Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 05-11-2014, 15:30:19
meme pas une place titulaire mais au moins qu'il joue des bouts de matchs :shrug:

Quels bouts de matchs? Avec Chamberlain, le retour de Walcott, Rosicky, Podolski, c'est quasiment impossible ... le mieux qu'on puisse lui offrir c'est une place sur le banc. De toutes fa

gunner597

Podolski s'il fait les meme entrées que Hier il peut aller a Cologne et y reste pour faire des selfies et Rosicky ne joue pas sur un coté :shrug:

Vince


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2014, 15:12:09
Ben autant on peut laisser un jeune "à la cave" le temps qu'il se muscle et s'habitue au club, autant on ne peut plus trop attendre avec Campbell. Jimagine qu'il partira de lui même si il a le droit à 15 min de jeu par mois.


S il sait patienter il aura sa chance auprès de giroud ou welbeck puisque wenger essaie de nouveau le 442 et podolski est plus proche du départ à mon avis.  Comme tous les jeunes il doit patienter et montrer des efforts et être régulier ( respectueux du cou , arriver à l heure,  s entraîner plus longtemps que les autres etc....).

Taz

Mais oui on à pas besoin de lui, il sert à rien nous on joue toujours avec les mêmes joueurs et ensuite on dit que les mecs sont fatigués !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Chamberlain n'a pas l'air fatigué, Walcott encore moins. C'est dommage que Campbell ne soit pas défenseur, il aurait eu du temps de jeu. Mais on ne peut le faire jouer que sur l'aile et on a pleins de monde déjà à ce poste qui attend pour jouer.

Atys


Taz

05-11-2014, 21:42:21 #607 Dernière édition: 05-11-2014, 21:48:32 par Taz
Walcott est pas fatigu
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tout le monde demandait à ce que Podolski joue après son match contre Burnley. Comme toujours facile à dire après, il a une occasion qui aurait pu donner la victoire en toute fin de match, dans ce cas là on aurait dit bon coaching.

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Nan mais Podolski on la conna

Vince

:back:
Retour au sujet, Campbell!

gunner597

06-11-2014, 10:03:07 #612 Dernière édition: 06-11-2014, 10:04:52 par gunner597
Selon le Daily Mirror , Joel Campbell est pr

PieRR


LRicky

Campbell a engagé toute sa famille pour cliquer yes ! :lol:

TITI N°1

une beau gachis de le laisser partir...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis sûr que si on faisait un sondage "Qui pour jouer milieux défensif à Arsenal, Arteta ou TITI N°1?", que l'espagnol aura le moins de vote :lol:

gunner597


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: gunner597 le 06-11-2014, 14:03:44
Citation de: Vince le 06-11-2014, 14:00:43
Je suis sûr que si on faisait un sondage "Qui pour jouer milieux défensif à Arsenal, Arteta ou TITI N°1?", que l'espagnol aura le moins de vote :lol:


évidemment :strong:

Ca c'est clair et net! :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince le 06-11-2014, 14:00:43
Je suis sûr que si on faisait un sondage "Qui pour jouer milieux défensif à Arsenal, Arteta ou TITI N°1?", que l'espagnol aura le moins de vote :lol:



sur certain match je serais pas pire que lui en tout cas .....!!  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Romanov

Citation de: Vince le 06-11-2014, 14:00:43
Je suis sûr que si on faisait un sondage "Qui pour jouer milieux défensif à Arsenal, Arteta ou TITI N°1?", que l'espagnol aura le moins de vote :lol:



Entre TITI ou la TATA espagnole...

Vince

Wenger - Aucune garantie pour Campbell

"Oui bien sûr il fait partie de mes plans. Vous devriez lui poser la question [si il est heureux ou pas]. Je ne peut pas garantir à tout le monde le bonheur. J'essaie de rendre tout le monde heureux.

Personnellement, j'adore Joel Campbell, j'ai un grand respect pour lui, et je lui souhaite chaque jour d'être heureux quand il se lève jusqu'au moment où il se couche, mais on a des problèmes plus importants à régler."

clarck59

La dur loi de la concurrence. Il y a toujours des déçus.

Taz

Citation de: Vince le 07-11-2014, 18:39:24
Wenger - Aucune garantie pour Campbell

"Oui bien sûr il fait partie de mes plans. Vous devriez lui poser la question [si il est heureux ou pas]. Je ne peut pas garantir à tout le monde le bonheur. J'essaie de rendre tout le monde heureux.

Personnellement, j'adore Joel Campbell, j'ai un grand respect pour lui, et je lui souhaite chaque jour d'ùtre heureux quand il se lève jusqu'au moment où il se couche, mais on a des problèmes plus importants à régler."


:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

CiterPersonnellement, j'adore Joel Campbell, j'ai un grand respect pour lui, et je lui souhaite chaque jour d'être heureux quand il se lève jusqu'au moment où il se couche, mais on a des problèmes plus importants à régler.


Cette déclaration est la preuve qu'il ne compte pas sur le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Campbell - Les rumeurs sont fausses, je suis heureux à Arsenal



"Ce qui a été dit n'est pas vrai, je suis très calme [à propos de ma situation], je n'ai jamais été en colère. Évidemment j'aime jouer, mais ça se mérite au quotidien. Je m'entraine et j'attends ma chance, je sais qu'il y a une grosse concurrence. On est dans un des plus grand Clubs au monde, avec de grands joueurs. Donc je dois rester patient, m'entrainer, et je sais que ma chance viendra, et que je devrais la saisir.

J'ai déjà beaucoup appris d'Arsène Wenger. C'est un coach avec pleins d'années dans le football et avec Arsenal. J'apprends de lui et de mes pairs chaque jour à l'entrainement. Je fais de mon mieux chaque jour pour être un meilleur joueur. Oui [j'apprends de mes coéquipiers], beaucoup. Être sur le même terrain que ces si grands joueurs pour moi c'est une grande inspiration. J'essaie de faire de mon mieux, d'apprendre d'eux, de les observer et faire ce qu'ils font.

La vérité c'est que je pense donner une bonne impression, mes coéquipiers sont content de moi à l'entrainement. Je suis à l'aise avec ce que je fais, j'espère avoir plus d'opportunités pour continuer de grandir en tant que joueur."

darren

C'est bien! il s'est assagi depuis la derni
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ouep c'est bien de lire

Vince

Vous vous imaginez le temps qu'on perd