Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Thearsenal

04-11-2014, 13:51:54 #570 Dernière édition: 04-11-2014, 14:05:59 par Thearsenal
Citation de: Taz le 04-11-2014, 10:22:52
C'est toi qui fait d'Arsenal un club 1000000x fois meilleur que les petits clubs dont tu parles.
Je te rappel qu'on
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner4life le 04-11-2014, 11:00:45
Citation de: Vince le 04-11-2014, 02:09:59
Vous êtes sérieux de vous exciter parce qu'un joueur d'appoint joue 5 min au lieu de 20 min toutes les deux semaines? :P

C'est ce qu'on appelle enculer des mouche :lol:


Je trouve ça assez impressionnant effectivement. On va finir par regretter la période des baby gunners finalement, on a trop de joueurs confirmés,  c est chiant d avoir recruter sanchez, ozil et cazorla.

Ca rejoins le débat qu'on avait la semaine dernière. Il y a toujours une raison de râler ... avant on râlait parce qu'on signait pas de grand joueur, maintenant on râle parce que les petits jeunes ont moins leur chance. Si on prend tout au sérieux, il y a de quoi devenir fou. :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 04-11-2014, 11:00:45
Citation de: Vince le 04-11-2014, 02:09:59
Vous êtes sérieux de vous exciter parce qu'un joueur d'appoint joue 5 min au lieu de 20 min toutes les deux semaines? :P

C'est ce qu'on appelle enculer des mouche :lol:



Je trouve ça assez impressionnant effectivement. On va finir par regretter la période des baby gunners finalement, on a trop de joueurs confirmés,  c est chiant d avoir recruter sanchez, ozil et cazorla.


Je trouve que vous grossissez bien le trait ... J'ai juste dit qu'il aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu, j'ai pas demandé une remise en cause de la politique sportive, faut pas déformer certains propos.

ça s'arrêter là me concernant ^^


we are the Arsenal !

On demande pas non plus

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2014, 15:46:22
On demande pas non plus à ce qu'il prenne la place de titulaire de quelqu'un d'autre !

On joue à 11, et on ne peut faire que 3 changements (et pas forcément en attaque). Ensuite il faut aussi donner du temps de jeu à Podolski, Rosicky, Walcott en plus de Chamberlin, Cazorla qui mérite autant si ce n'est plus d'être sur le terrain. Je parle même pas de l'attaque où Sanchez et Welbeck sont indéboulonable en attendant Giroud. Très compliqué voir impossible de satisfaire tout le monde.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Taz le 04-11-2014, 10:22:52
C'est toi qui fait d'Arsenal un club 1000000x fois meilleur que les petits clubs dont tu parles.
Je te rappel qu'on

gunner4life


Thearsenal

Et puis Wenger l'a acheté il y a + de 3 ans hein, le club a évolué depuis
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-11-2014, 21:13:06
J'ai oublié de rappeler un truc, Sanogo pendant les 6 premiers mois à Arsenal il avait joué combien de match? C'est une habitude de Wenger de couver ce genre de jeune joueur venant de l'étranger pendant au moins 6 mois avant de leur donner du temps de jeu. Donc peut-être que c'est le cas.


Sanogo a passé les 6 premiers mois en France car il n'était pas prêt physiquement :P (grosse blague d'ailleurs, on le recrute pour être numéro 2 et on le cache pendant 6 mois)

Mais c'est incomparable, Campbell est bien plus âge que Sanogo ou AOC à leurs débuts et surtout il a plus prouvé. Il était titu à l'Olympiakos c'est pas rien quand même il a goûté au haut niveau. Sans parlé de la CDM dont il a été l'une des révélations. C'est pourquoi c'est dommage qu'il n'ait pas eu beaucoup de temps pour se montrer.

Mais comme d'autres je préfère faire confiance à Wenger, il voit plus de choses que nous. Par contre Arsène faut arrêter les blagues en conférence "Campbell peut jouer devant" pour placer Sanogo devant lui dans la hiérarchie.

Vince

La Premier League n'a rien à voir avec les autres championnats, c'est beaucoup plus intense, c'est un football différent qui demande une phase d'adaptation. Et même sans parler du football anglais, Arsenal à un jeu particulier basé sur le collectif et donc qui demande à de nouveaux individus une phase d'adaptation. On voit souvent les nouveau arrivant avoir du mal à se situer. On a déjà parlé plusieurs fois de la concurrence. Bref, il y a tout un tas de raison qui explique pourquoi on lance pas tout de suite dans le grand bain des jeunes joueurs étrangers venu de nulle-part. Sanogo a vécu la même chose, pareil pour Chamberlain quand il est arrivé, Vela c'était pareil, lors de sa première saison il a joué très peu de matchs. Il faut se battre pour gagner sa place, d'autant plus quand on est étranger. La grosse surprise ça aurait été que Campbell joue plus que ce qu'il n'a déjà joué, là personne n'est surpris.

DiosBergkamp

Pour le coup Sanogo a eu 6 mois en France pour prendre du muscle et il a eu sa chance assez rapidement (à notre grande surprise d'ailleurs).
Et tu peux pas comparer la situation de Campbell (que ce soit au niveau de l'âge ou de l'expétience) avec Vela, Chamberlain etc.

Vince

Campbell a 22 ans, quand Vela a joué sa première saison à Arsenal il devait pas en être loin. C'est très comparable, même si aujourd'hui la concurrence est encore plus élevé qu'à l'époque. Et qui vous dit que Wenger ne le garde pas au chaud pour lui donner le temps de prendre du muscle comme Sanogo?

DiosBergkamp

Parce qu'il n'en a pas besoin ? :P

Nono


gunner4life

l'olympiakos le haut niveau  :lmao: c'est fou ce que certain peuvent sortir pour d

DiosBergkamp

Ben l'Olympiakos joue la C1 chaque année, ils ont tapé Man U l'an passé (nous aussi il y a pas si longtemps)

Ca n'a rien à voir avec un Chamberlain venant de D3 par exemple.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2014, 23:38:02
Ben l'Olympiakos joue la C1 chaque année, ils ont tapé Man U l'an passé (nous aussi il y a pas si longtemps)

Ca n'a rien à voir avec un Chamberlain venant de D3 par exemple.

exactement G4L va nous vendre que la D3 anglaise ca vaut des matchs de coupe voir plus de la C1

gunner4life

Citation de: gunner597 le 04-11-2014, 23:39:52
Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2014, 23:38:02
Ben l'Olympiakos joue la C1 chaque année, ils ont tapé Man U l'an passé (nous aussi il y a pas si longtemps)

Ca n'a rien à voir avec un Chamberlain venant de D3 par exemple.

exactement G4L va nous vendre que la D3 anglaise ca vaut des matchs de coupe voir plus de la C1


stop les gars, j'ai une info inédite pour vous à priori...chamberlain est à arsenal depuis un plus de 6 mois....vous ne le saviez pas ??? ah oui c'est vrai on ne peut pas tout faire, regarder le magnifique championnat grec et s'interesser à son club  :thanx:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 04-11-2014, 23:38:02
Ben l'Olympiakos joue la C1 chaque année, ils ont tapé Man U l'an passé (nous aussi il y a pas si longtemps)

Ca n'a rien à voir avec un Chamberlain venant de D3 par exemple.

wahou, alors là dios tu m'as vendu du rêve, vivement que le championnat grec soit acheté par BeIn, trop bien. MAn U s'est fait tapé par un club de D3 en carling cup tu sais, c'est pas pour autant que cette équipe mérite d'être en premier league. J'aime bien les comparatifs de joueurs ou de clubs sur un match. SI on s'arrête à un match arsenal est meilleur que le barça et le real car on les a battu.  :clown:

DiosBergkamp

Regarde les perfs qu'a sortis l'Olympiakos ces derni

gunner4life


Vince


gunner4life


DiosBergkamp


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2014, 09:19:14
Vous faites exprès de pas comprendre ?
Je compare Campbell à Chamberlain Vela etc (puisque Vince les comparaît) et forcé de constater qu'ils n'ont pas eu les mêmes parcours.


Et alors ? Le parcours apporte quoi de plus ?

DiosBergkamp

Ben autant on peut laisser un jeune "

Vince

Donc autant vendre Campbell si on peut pas lui assurer une place de titulaire sur le court ou moyen terme.

gunner597

meme pas une place titulaire mais au moins qu'il joue des bouts de matchs :shrug: