Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 14:08:19
Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 11:44:19
On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait été bien supérieur.



T es sur de vouloir/pouvoir reprocher ça ??? Lui qui a été souvent décrié pour

faire jouer une équipe sans ou avec très peu d anglais ??? Ne serait pas possible que Campbell ne montre rien à l entraînement ou qu il puisse faire largement mieux avec plus de motivation ?


Sanogo a eu plusieurs fois sa chance tout en étant un boulet, Chamberlain a enchainé plusieurs contre performance
sans que son rôle soit remis en cause.
Bref je suis pas entrain de demander à ce que Campbell joue titulaire mais son temps de jeu est vraiment très faible et j'ai pas peur de dire que s'il avait été acheter ou Anglais, t'inquiète pas qu'il aurait goûté plus souvent la pelouse

LRicky


Je pense que la plupart on suivi la coupe du monde et on vu un Campbell marchant sur l'eau, et le fait de le voir aussi peu sur le terrain alors qu'il est en forme doit forcément en décevoir plus d'un.
Mais d'un autre côté je comprend aussi Wenger, on doit vraiment engranger des points en cette periode donc il y'a peu de places pour les incertitudes...
Quant à un départ éventuel sur son poste on a : Sanchez/Walcott/AOC/Gnabry/Danny/Poldi/Cazorla voir Ramsey qui peuvent évoluer sur le côté sans compter Ryo + W.Silva qui sont actuellement en prêt...Autant dire que son absence passera inaperçue, après ce sera très rageant de le voir briller ailleurs alors que nous l'avons négligé

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 19:54:37
Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 14:08:19
Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 11:44:19
On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait été bien supérieur.



T es sur de vouloir/pouvoir reprocher ça ??? Lui qui a été souvent décrié pour

faire jouer une équipe sans ou avec très peu d anglais ??? Ne serait pas possible que Campbell ne montre rien à l entraînement ou qu il puisse faire largement mieux avec plus de motivation ?

Sanogo a eu plusieurs fois sa chance tout en étant un boulet, Chamberlain a enchainé plusieurs contre performance
sans que son rôle soit remis en cause.
Bref je suis pas entrain de demander à ce que Campbell joue titulaire mais son temps de jeu est vraiment très faible et j'ai pas peur de dire que s'il avait été acheter ou Anglais, t'inquiète pas qu'il aurait goûté plus souvent la pelouse


C'est incomparable parce que la concurrence n'était pas la même. Sanogo jouait parce qu'à part Giroud il y avait personne. Depuis les arrivée de Sanchez et Welbeck, on a plus vu Sanogo non plus. Donc même problème pour Campbell en pointe. Et sur les ailes on a énormément de joueurs de qualités, donc difficile de lui donner du temps de jeu. La comparaison la plus logique à l'heure actuelle c'est Rosicky ou Podolski, ils sont exactement dans la même situation.

Vince

Citation de: LRicky le 03-11-2014, 20:02:08Je pense que la plupart on suivi la coupe du monde et on vu un Campbell marchant sur l'eau, et le fait de le voir aussi peu sur le terrain alors qu'il est en forme doit forcément en décevoir plus d'un.
Mais d'un autre côté je comprend aussi Wenger, on doit vraiment engranger des points en cette periode donc il y'a peu de places pour les incertitudes...
Quant à un départ éventuel sur son poste on a : Sanchez/Walcott/AOC/Gnabry/Danny/Poldi/Cazorla voir Ramsey qui peuvent évoluer sur le côté sans compter Ryo + W.Silva qui sont actuellement en prêt...Autant dire que son absence passera inaperçue, après ce sera très rageant de le voir briller ailleurs alors que nous l'avons négligé

T'as bien résumé aussi. Quand les temps sont durs Wenger s'appuie sur ses certitudes. Et on est pas à l'entrainement mais ça doit se jouer en très grande partie à Colney aussi. Si il avait été brillant à l'entrainement pendant que tout les autres ne foutaient rien il aurait eu plus sa chance. Et comme tu dis aussi, ceux qui le défendent aujourd'hui sont ceux qui l'ont vu seulement à la Coupe du Monde, et on a vu des joueurs moyens briller dans ce genre de compétition et rien faire en Club.

TheArmoury

Attention je ne suis pas entrain d'en vouloir à Wenger de la gestion de Campbell comme après une défaite ou notre mauvais départ.
Je pense qu'il y avait moyen de le faire jouer un peu plus surtout au vu de notre niveau de jeu plutôt moyen et la mauvaise période de Chamberlain.

Vince

Honnêtement entre Chamberlain et Campbell en forme lequel est le meilleur? Pour moi Chamberlain est meilleur, avec un plus gros potentiel, et à partir de ce constat tu lui fais confiance et il te le rend sur le terrain comme contre Burnley et j'espère aussi dans les rencontres à venir. Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites. Campbell en équipe première pour l'instant c'est l'inconnu. C'est un joueur tout nouveau en Angleterre, tout nouveau à ce niveau là, tout nouveau à Arsenal. Peut-être que dans une autre période Wenger aurait tenté plus souvent de voir ce que valait Campbell en Premier League mais j'en suis pas convaincu. Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.

Thearsenal

Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?
Victoria Concordia Crescit

Vince


PieRR

Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 21:12:32
Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?

Dès qu'il est rentré il a fait forte impression (contre Hull par exemple), selon moi et mon avis je lui aurais mis plus de temps de jeu, mais comme tu dis, Wenger a plus les cartes en mains que nous tous réunis. ;)

Thearsenal

Citation de: PieRR le 03-11-2014, 21:15:07
Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 21:12:32
Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?

Dès qu'il est rentré il a fait forte impression (contre Hull par exemple), selon moi et mon avis je lui aurais mis plus de temps de jeu, mais comme tu dis, Wenger a plus les cartes en mains que nous tous réunis. ;)

Moi il m'a fait forte impression en CDM. Avec Arsenal, il ne m'a pas impressionné. Trop nonchalant j'ai trouvé, contrairement à AOC par exemple.
Victoria Concordia Crescit

Taz

03-11-2014, 21:36:42 #550 Dernière édition: 03-11-2014, 21:38:14 par Taz
Nonchalant ? Dans sa dernière apparition il était bien bon et à fait du bon taf défensif en plus.
Je dis pas non plus qu'il doit jeter ox sur le banc mais pour moi il à au moins le même niveau que gnabry et merite de rentrer de temps en temps au moins.
Les temps sont souvent dur à arsenal donc avec ce raisonnement il joue jamais donc autant le vendre dès cet hiver histoire de tirer un billet.
Le faire rentrer ca s'appel de la rotation et c'est pas comme si on fait rentrer un morceau de bois, il à de la qualité ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Je trouve que Campbell m

clarck59

Il a fait une bonne rentrée face à Hull, mais c'etait pas non plus transcendant.
Pour ses autres rentrées, c'était très moyen.
Il est jeune, découvre un nouveau championnat, et à des joueurs de qualités jouant à son poste.
Il doit prendre son mal en patience. Si il a vraiment les qualités qu'il a montré à la coupe du monde, il aura sa chance tôt ou tard.

TheArmoury

03-11-2014, 22:39:11 #553 Dernière édition: 03-11-2014, 22:42:51 par TheArmoury
Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 21:12:32
Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?


Prenons un exemple, un entraîneur met 8 fois de suite un joueur titulaire, sur les 7 premiers matchs il alterne le moins bon/nul/pas terrible/à côté de la plaque.
Le 8ém match, il est plutôt bon sans être pour autant très décisif ou incroyable, il a eu raison dans la gestion de ce joueur ? Sérieusement ?

Avec ton raisonnement, on ne peut plus rien dire sur quoique ce soit, on ne voit pas les entraînements, donc on ne peut pas critiquer un choix sportif, si on est pas gardien (ce n'est pas toi), on ne peut juger le poste de GK ... à quoi sert ce forum alors ?  :clown:

we are the Arsenal !


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 19:54:37
Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 14:08:19
Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 11:44:19
On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait

gunner4life

Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:38:01
Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites.

Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.


voilà pour moi les 2 raisons principales qui font que aoc est devant campbell, sans oublier que l'anglais est au club depuis plus longtemps et que pour cela aussi il mérite peut être un peu plus SI campbell ne montre pas grand chose à l'entrainement

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 22:39:11
Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 21:12:32
Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?


Prenons un exemple, un entraîneur met 8 fois de suite un joueur titulaire, sur les 7 premiers matchs il alterne le moins bon/nul/pas terrible/à côté de la plaque.
Le 8ém match, il est plutôt bon sans être pour autant très décisif ou incroyable, il a eu raison dans la gestion de ce joueur ? Sérieusement ?

Avec ton raisonnement, on ne peut plus rien dire sur quoique ce soit, on ne voit pas les entraînements, donc on ne peut pas critiquer un choix sportif, si on est pas gardien (ce n'est pas toi), on ne peut juger le poste de GK ... à quoi sert ce forum alors ?  :clown:

Mais qu'on le veuille ou non c'est la Wenger Strat, et bordel ça a fonctionné depuis bientôt 20 ans ! Un joueur qu'est moins bon, si Wenger voit en lui un potentiel grand joueur il le fait jouer, il lui donne de la confiance et boom, on obtient des grands joueurs (j'ai déjà cité les nom plus haut). Alors ouais, raler parce qu'un joueur moyen au potentiel incertain (arrêtez, vous avez vu 6 matchs de Campbell personne peut dire qu'il va devenir un grand joueur) qui n'a jamais joué pour Arsenal, qui a 20 ans et qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau est sur le banc à la place d'un joueur de 20 ans qui a de nombreux matchs à son compteur pour Arsenal et l'équipe d'Angleterre et qui a prouvé par le passé qu'il était bourré de talent, bah j'trouve ça un peu débile. Après c'est pas une généralité, Wenger peut se tromper, mais sur ce coup là je le comprends, et ça m'étonne que vous soyez surpris. Si dans 2 ans Chamberlain nous fait une saison à 15 buts on dira encore une fois que Wenger avait raison...
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Si on suit ta logique, pourquoi Wenger l'a recruté alors s'il ne voyait aucun avenir en lui?

Vince

Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 23:28:51
Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:38:01
Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites.

Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.


voilà pour moi les 2 raisons principales qui font que aoc est devant campbell, sans oublier que l'anglais est au club depuis plus longtemps et que pour cela aussi il mérite peut être un peu plus SI campbell ne montre pas grand chose à l'entrainement

D'ailleurs Chamberlain avait encore moins joué lors des 6 premiers mois au club si je me rappelle bien. Comme Sanogo et pleins d'autres. C'est bizarre que ça choquait personne à l'époque.

PieRR

Citation de: Vince le 03-11-2014, 23:57:50
Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 23:28:51
Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:38:01
Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites.

Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.


voilà pour moi les 2 raisons principales qui font que aoc est devant campbell, sans oublier que l'anglais est au club depuis plus longtemps et que pour cela aussi il mérite peut être un peu plus SI campbell ne montre pas grand chose à l'entrainement

D'ailleurs Chamberlain avait encore moins joué lors des 6 premiers mois au club si je me rappelle bien. Comme Sanogo et pleins d'autres. C'est bizarre que ça choquait personne à l'époque.

Je me souviens que beaucoup demandait à voir Chambo, j'en faisais partie d'ailleurs. ;)

Vince

Citation de: PieRR le 04-11-2014, 00:04:43
Citation de: Vince le 03-11-2014, 23:57:50
Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 23:28:51
Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:38:01
Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites.

Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.


voilà pour moi les 2 raisons principales qui font que aoc est devant campbell, sans oublier que l'anglais est au club depuis plus longtemps et que pour cela aussi il mérite peut être un peu plus SI campbell ne montre pas grand chose à l'entrainement

D'ailleurs Chamberlain avait encore moins joué lors des 6 premiers mois au club si je me rappelle bien. Comme Sanogo et pleins d'autres. C'est bizarre que ça choquait personne à l'époque.

Je me souviens que beaucoup demandait à voir Chambo, j'en faisais partie d'ailleurs. ;)

Dans les 6 premiers mois?

PieRR

Citation de: Vince le 04-11-2014, 00:13:13
Citation de: PieRR le 04-11-2014, 00:04:43
Citation de: Vince le 03-11-2014, 23:57:50
Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 23:28:51
Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:38:01
Chamberlain apporte surement beaucoup plus de certitudes à Wenger, il est au Club depuis plus longtemps il connait bien ses coéquipiers, il connait par cœur ses qualités et ses limites.

Evidemment que si Campbell était anglais, habitué à la Premier League, connaissant la culture, le championnat, la langue, ça aurait joué en sa faveur.


voilà pour moi les 2 raisons principales qui font que aoc est devant campbell, sans oublier que l'anglais est au club depuis plus longtemps et que pour cela aussi il mérite peut être un peu plus SI campbell ne montre pas grand chose à l'entrainement

D'ailleurs Chamberlain avait encore moins joué lors des 6 premiers mois au club si je me rappelle bien. Comme Sanogo et pleins d'autres. C'est bizarre que ça choquait personne à l'époque.

Je me souviens que beaucoup demandait à voir Chambo, j'en faisais partie d'ailleurs. ;)

Dans les 6 premiers mois?

Honnêtement je ne pense pas dans les 6 premiers mois, mais bon Chambo venait d'une division inférieure (voire 2) alors que Campbell revient de l'Olympiakos, je pense que dans les 6 premiers mois des 2 joueurs, Campbell est le plus expérimenté. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, on a pas toutes les cartes en mains, mais de ce que j'ai pu voir, on peut en faire un très bon joueur!

Vince

On peut faire de milliers de joueurs de tr

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

04-11-2014, 01:22:29 #565 Dernière édition: 04-11-2014, 01:24:42 par Taz
Citation de: Taz le 04-11-2014, 01:21:14
Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 23:49:46
Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 22:39:11
Citation de: Thearsenal le 03-11-2014, 21:12:32
Les mecs.... combien de fois faudra vous le dire ? WENGER KNOWS.
Quand il a retitularisé AOC tout le monde disait "oh non mais sérieusement pas encore AOC", pareil avec Ramsey, Walcott, RVP, Adebayor, Song, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, etc. Arrêtez un peu, on voit pas les entrainements, on ne sait rien, lui tout. Faites lui un peu confiance, il vous faut quoi, 20 autres années dans le top4 ?


Prenons un exemple, un entraîneur met 8 fois de suite un joueur titulaire, sur les 7 premiers matchs il alterne le moins bon/nul/pas terrible/à côté de la plaque.
Le 8ém match, il est plutôt bon sans être pour autant très décisif ou incroyable, il a eu raison dans la gestion de ce joueur ? Sérieusement ?

Avec ton raisonnement, on ne peut plus rien dire sur quoique ce soit, on ne voit pas les entraînements, donc on ne peut pas critiquer un choix sportif, si on est pas gardien (ce n'est pas toi), on ne peut juger le poste de GK ... à quoi sert ce forum alors ?  :clown:

Mais qu'on le veuille ou non c'est la Wenger Strat, et bordel ça a fonctionné depuis bientôt 20 ans ! Un joueur qu'est moins bon, si Wenger voit en lui un potentiel grand joueur il le fait jouer, il lui donne de la confiance et boom, on obtient des grands joueurs (j'ai déjà cité les nom plus haut). Alors ouais, raler parce qu'un joueur moyen au potentiel incertain (arrêtez, vous avez vu 6 matchs de Campbell personne peut dire qu'il va devenir un grand joueur) qui n'a jamais joué pour Arsenal, qui a 20 ans et qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau est sur le banc à la place d'un joueur de 20 ans qui a de nombreux matchs à son compteur pour Arsenal et l'équipe d'Angleterre et qui a prouvé par le passé qu'il était bourré de talent, bah j'trouve ça un peu débile. Après c'est pas une généralité, Wenger peut se tromper, mais sur ce coup là je le comprends, et ça m'étonne que vous soyez surpris. Si dans 2 ans Chamberlain nous fait une saison à 15 buts on dira encore une fois que Wenger avait raison...






Potentiel incertain???? :lol: :lol:
Il était titulaire dans tous les clubs ou il est passé, titulaire en sélection et ca suffit pas pour jouer 20 min à Arsenal ??
Faut arrêtet on est pas le bayern ou le real les mecs !
Il à joué en C1 titulaire à l'olympiacos et je me souvientque vs  MU il leur à mis la misère avec un but de toute beauté même.
Il à 10x plus d'experience et de classe que sanogo même 20x...

C'est sur que si il joue jamais il risque pas d'être en confiance le jeune.
Je suis désolé mais dire qu'il mérite pas un minimum de temps de jeu c'est de la mauvaise fois, il serait à MU ou à même à dortmund il aurait plus de temps de jeux.
Ne me dites pas qu'on à un effectif trop fournit bordel.
De toute facon wenger connait pas la rotation et ca changera pas !
Tous ce que je nous souhaite c'est qu'il soit patient et que quand poldi bougera il prendra ca place au moins sur le banc.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Thearsenal

@Taz, oui, potentiel incertain. Youpi v'la la s
Victoria Concordia Crescit

Taz

C'est toi qui fait d'Arsenal un club 1000000x fois meilleur que les petits clubs dont tu parles.
Je te rappel qu'on
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince le 04-11-2014, 02:09:59
Vous êtes sérieux de vous exciter parce qu'un joueur d'appoint joue 5 min au lieu de 20 min toutes les deux semaines? :P

C'est ce qu'on appelle enculer des mouche :lol:


Je trouve ça assez impressionnant effectivement. On va finir par regretter la période des baby gunners finalement, on a trop de joueurs confirmés,  c est chiant d avoir recruter sanchez, ozil et cazorla.