Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Taz

Non je pense qu'il dit ca parceque'il est pas cité dans les jeunes qu'on Véra demain mais il n'est pas considéré comme un jeune donc il devrait être la.
Du moins j'espère

Hope to, hope to see, hope to see joel campbell !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Il a manqué de justesse mùme si il ne s'est pas caché

viper83

Il a essayé des choses, des fois çà n'a pas marché mais il m'a quand même convaincu, techniquement c'est pas mal tout de même. C'est difficile contre une équipe des saints bien regroupée derrière de faire la différence.
Come on Gunners !!!

Symon

Il va toujours de l'avant c'est aussi normal qu'il ait du déchet. Mais bon capable de mieux on le sait

Taz

Faut ce sortir les doigts les peu de fois ou il joue !
Et aussi faut plus jamais raler qui veut plus de temps de jeux quand sort un match comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Chamberlain c'est autre chose quand mùme...

Son of a Gun

Citation de: Fabielny le 24-09-2014, 07:57:46
Chamberlain c'est autre chose quand même...
Effectivement, l'un a eu beaucoup plus de temps pour s'acclimater à la PL que l'autre. Mais bon, Ox est potentiellement au dessus je pense, clairement et quoi qu'il arrive.

gunner597

moyen pour sa 1ere titularisation .. j'espère qu'on le reverra rapidement

gunner4life

il va devoir clairement élevé son niveau de jeu et proposer autre chose s'il espère jouer à arsenal, ici ce n'est pas lorient ni le costa rica

Tifo

En même temps, je pense que vous vous êtes trop tiré sur la teub en voyant 3 matchs de sa part...

Vince

Citation de: Fabielny le 24-09-2014, 07:57:46
Chamberlain c'est autre chose quand même...

Je me suis posé la même question, en le voyant je me suis dis que Chamberlain pouvait faire la même chose mais en mieux. D'ailleurs on l'a vu à sa rentrée en jeu, c'était plus dangereux. Campbell a de la bonne volonté mais encore trop de déchet.

Atys

Oui mais le pb c'est qu'il était dans une équipe avec des remplaçants. Tu lui mets Ozil derrière c'est peut être différent. Et il est jeune mais gros potentiel

Gunners_For_Life_89100

En sachant que y'a Walcott et Chamberlain sur son coté on est pas prêt de le voir jouer même Gnabry peut potentiellement prendre sa place...

Skoxy

Chamberlain faisait le même genre de performance il y a 2 ans, c'est normal on s'améliore avec l'expérience.
J'espère seulement le voir passer devant Podolski dans la hiérarchie de Wenger, au moins il se bat.

viper83

Pour son premier match titulaire je vous trouve dur, perso j'ai trouvé qu'il avait du ballon et il a montré des séquences intéressantes en essayant de mettre de la vitesse. Pour un 1er match je m'en contenterai.

Poldi de l'autre coté c'était pas la même ...
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 25-09-2014, 12:33:01
J'espère seulement le voir passer devant Podolski dans la hiérarchie de Wenger, au moins il se bat.

Justement, j'ai trouvé qu'il ne se battait pas beaucoup perso... Beaucoup de gestes de lassitude, pas de pressing, il m'a vraiment déçu comparé à sa coupe du monde
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 25-09-2014, 13:59:07

Justement, j'ai trouvé qu'il ne se battait pas beaucoup perso... Beaucoup de gestes de lassitude, pas de pressing, il m'a vraiment déçu comparé à sa coupe du monde

C'est vrai qu'il s'est peu donné contre les saints mais il s'était bien battu avant (enfin du peu de matchs qu'on a vu de lui).
Ça peut être juste un accident de parcours ou bien il se lasse déjà à cause de son temps de jeu...

Gunners_For_Life_89100

Quand on veut prétendre à une place de titulaire faut savoir mouiller le maillot c'était l'occasion pour lui de le faire mais il a pas montré grand chose

gunner4life

Citation de: Fabielny le 25-09-2014, 15:02:19
Quand on veut prétendre à une place de titulaire faut savoir mouiller le maillot c'était l'occasion pour lui de le faire mais il a pas montré grand chose

exactement, avant d exiger une place de titulaire il doit faire ses preuves. ce n est pas son agent qui l aidera à ce niveau là

gunners54

Citation de: Skoxy le 25-09-2014, 14:14:49
Citation de: Thearsenal le 25-09-2014, 13:59:07

C'est vrai qu'il s'est peu donné contre les saints mais il s'était bien battu avant (enfin du peu de matchs qu'on a vu de lui).
Ça peut ùtre juste un accident de parcours ou bien il se lasse déjà à cause de son temps de jeu...

Je pense également qu'il se lasse, à mon avis il a du revenir en se disant "j'ai fait une super CDM, maintenant je suis indiscutable à Arsenal", sauf que ca marche pas comme ca et si c'est son raisonnement, ca fait ch*er et on est pas prés de le voir sur un terrain
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Ohhh putain c'est la 1ère fois que moi et G4L sommes d'accord sur quelque chose ^^
Ceci annonce une grande saison pour Arsenal :D

gunner4life

Citation de: Fabielny le 26-09-2014, 21:38:03
Ohhh putain c'est la 1ère fois que moi et G4L sommes d'accord sur quelque chose ^^
Ceci annonce une grande saison pour Arsenal :D

tu vois quand tu retrouves la raison  :D

LRicky

Taz

Bonne entré today, très collectif aussi !
J'espère qu'il aura sa chance mercredi pour remplacer ox pourquoi pas.
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Bonne rentrée effectivement, il avait faim et a été intelligent dans ses choix
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Le mec à la dalle c'est visible sur son entrée qui a été positive, j'espère le voir plus souvent

DiosBergkamp

Ça change de Podolski non?

we are the Arsenal !

18-10-2014, 23:45:00 #507 Dernière édition: 18-10-2014, 23:46:40 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2014, 21:35:55
Ça change de Podolski non?

Podol qui ?

Shapeshifter

Il a quand même pas mal marché, ses seuls appels ont été des appels cantonné sur son côté. Alors que sur 2/3 intuitions il a fait de très bons décalages. Mais sur l'ensemble il a été plus interessant que Podolski.
Shapeshifter -

LRicky