Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

J'ai lu que Benfica aurait proposé jusqu'à 10M pour Campbell mais que Wenger voulait le garder. Sans doute pour avoir une équipe compétitive en Carling Cup ?

Vince

Faut bien remplacer Park dans le rôle du gars qui disparait dans la saison :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2014, 21:32:40
J'ai lu que Benfica aurait proposé jusqu'à 10M pour Campbell mais que Wenger voulait le garder. Sans doute pour avoir une équipe compétitive en Carling Cup ?


J aurais bien aimé lire ton post si Wenger avait accepté l offre

DiosBergkamp

Je suis juste ultra dégouté qu'il passe après un mec comme Sanogo, et qu'on l'envoie jouer en U21 !

Taz

On peut juste espérer que les choses changerons rapidement !!
C'est mon cas en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2014, 21:56:07
Je suis juste ultra dégouté qu'il passe après un mec comme Sanogo, et qu'on l'envoie jouer en U21 !


il vient juste d'arriver, soit un peu patient, s'il a le niveau et qu'il est sérieux il aura sa chance

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2014, 21:56:07
Je suis juste ultra dégouté qu'il passe après un mec comme Sanogo, et qu'on l'envoie jouer en U21 !

Pareil, mais je ne pense pas que Wenger le fasse jouer avec les U21 par plaisir. A mon avis, Campbell en a besoin et ne doit pas encore être totalement prêt pour la PL (même si sa coupe du monde aurait laissé penser le contraire).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore heureux qu'il joue avec les U21, au moins il joue, il reste dans le rythme. Y'a rien de honteux, tout le monde est passé par là pour diverses raison, dont de beaucoup plus grands joueurs que Campbell.


Vince

L'agent de Campbell m

captainFABREGAS

On va encore avoir un nombre incalculable de blessés, donc du temps de jeu il en aura à coup sûr ! A lui de saisir sa chance le moment venu.........

Skoxy

Je trouve qu'il a encore une mentalit

Vince

C'est toujours compliqu

DiosBergkamp

Son point de vue peut aussi se comprendre, on lui a sûrement promis des choses pour qu'il reste au lieu de repartir en prêt, et au final il part jouer en réserve alors que l'effectif était affecté devant (pas de Giroud, Walcott et pas encore de Welbeck).

C'est pas incompréhensible qu'il s'imagine que ça sent pas bon pour lui !

gunner4life

ok, on a compris, son agent a voulu se mettre une commission supplementaire et cherche à monter le bourrichon à nson jeune poulain qui ne doit pas avoir beaucoup de plomb dans la tête apres un bon mondial, mais on a deja vu des joueurs reussir une coupe du monde ou d europe et se planter en club (barros, arshavin etc....). wenger lui fait degonfler le melon en le laissant sur le banc et en lui montrant qui est le boss, c est tres bien, campbell n est qu un joueur et ni lui ni son agent on un mot à dire sur son temps de jeu pour le moment.

Gunnerski

Toute façon, on sait tous que Campbell n'est pas parti pour passer sa carrière (ou même les 8-10 prochaines années) à Arsenal..
Perso, j'ai jamais oublié la galère que ce fût quand on l'a recruté (il s'était bien foutu de la gueule de notre négociateur qui avait fait le voyage...). À partir de là, j'ai compris qu'il n'avait pas une mentalité facile. Mais j'avais mis cet incident de côté, je me dis que c'était un gamin et qu'on va pas lui en vouloir toute sa vie pour ça... mais si son agent commence déjà ce genre de discours alors que la carrière de son joueur à Arsenal vient à peine de débuter, c'est pas la peine. Il se rend compte que son joueur est dans un grand club européen ? ...

Bouligoal

De nos jours, on joueur ne joue pas pendant 5 matchs et c'est d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est surtout son agent qui doit lui monter la t
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Meilleur que Cazorla sur l'aile? Ca reste

Taz

Ben perso santi je veux le voir en 10 pas autre part.
Si on veut jouer en 433 autant jouer avec des hommes de metier bon poste nan ?
Tout ca parcequ'il veut pas sortir mesut.

En ce moment pour moi santi et pkoi pas même mozart passe avant mesut en 10.

Alexis    WelbeCk.   Campbell
               Santi
         Jack.    Aaroon

J'achete direct en moment !

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Santi est bon peu importe o

Taz

C'est sur qu'il est bon partout mais mieux vaut le voir en 10 avec des vrais mobilettes sur les ailes.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Taz le 04-09-2014, 23:15:02
Ben perso santi je veux le voir en 10 pas autre part.
Si on veut jouer en 433 autant jouer avec des hommes de metier bon poste nan ?
Tout ca parcequ'il veut pas sortir mesut.

En ce moment pour moi santi et pkoi pas m

bads

Campbell croit en ses chances malgré Welbeck



Dans les derniers instants du mercato, Arsenal a accueilli Danny Welbeck (23 ans). Une mauvaise nouvelle pour Joel Campbell (22 ans) ? Le Costaricain, une des révélations du dernier Mondial au Brésil, ne le voit pas forcément comme cela, comme il l'a confié au London Evening Standard.
« Je suis un gros compétiteur. Je dois m'entraîner dur et progresser jour après jour. Être dans ce club est une grande chance pour moi. Je sens que je peux avoir ma carte à jouer grâce à ma vitesse et mes dribbles. Je suis capable aussi d'évoluer sur les ailes. C'est au manager de décider où il a le plus besoin de moi. Je dois simplement donner mon maximum où il me positionnera », a-t-il indiqué. Un discours qui enchantera Arsène Wenger.


1

Taz

Et moi dont !
Qu'il soit patient son heure viendra :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo


clarck59


Taz

J'ai confiance pour ca :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince