Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Nono

Sauf si Wenger le considère comme un ailier.

clarck59

Et je pense qu'il le considère comme un ailier.
Pendant l'absence d'özil, j'aurais bien aimé qu'il mette Cazorla dans l'axe et mettre un vrai ailier à gauche comme Campbell voire AOC

TheMerse

Faut le faire jouer en tout cas.... Trop de potentiel dans ce joueur surtout au niveau de la percussion

A10GunnerFan

:lmao: qu'il retourne en Grèce sérieux. Voilà pourquoi Wenger ne lui fera jamais confiance dans le 11 de départ.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Tout ça en 10 minutes ? whaou.

Il jouait avec la peur au ventre, je pense qu'il faudra lui donner sa chance dans d'autres circonstances.

adam

Un centre excellent en fin de match.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 23-08-2014, 21:17:13
:lmao: qu'il retourne en Grèce sérieux. Voilà pourquoi Wenger ne lui fera jamais confiance dans le 11 de départ.


T'es sérieux ? :look:

A10GunnerFan

Oui je suis sérieux, on en parle des innombrables pertes de balles? Bon centre et alors?
Pour le même temps de jeu Cazorla a fait mentir Wenger.
Campbell était frais, aucune excuse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Mais c'était ses 10 premières minutes en PL, tu le tues déjà, c'est n'importe quoi, c'est les émotions du match nul en hold up qui te fait dire ça , reviens parmi nous :D

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 23-08-2014, 21:33:20
Oui je suis sérieux, on en parle des innombrables pertes de balles? Bon centre et alors?
Pour le mùme temps de jeu Cazorla a fait mentir Wenger.
Campbell était frais, aucune excuse.

Tu craques :fou:
Cazorla est un joueur d'experience alors que Campbell faisait son premier match de Premier League.
Il a joué dix minutes et tu cours sur son topic pour le descendre.
Va plutôt dans les topics de Wilshere ou Ramsey. Il y a de quoi les critiquer aujourd'hui.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 23-08-2014, 21:37:39
Mais c'était ses 10 premières minutes en PL, tu le tues déjà, c'est n'importe quoi, c'est les émotions du match nul en hold up qui te fait dire ça , reviens parmi nous :D


Possible, je criais sur chaque perte de balle de sa part… Ca me choquait :P

@ Clarck, pas 10, mais 20 minutes ;).
J'espère qu'il me donnera tord. Mais pas sûr que Wenger lui donne sa chance pleinement. On connaît tous comment il est Arsène.

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 23-08-2014, 21:46:42
Citation de: TheArmoury le 23-08-2014, 21:37:39
Mais c'était ses 10 premières minutes en PL, tu le tues déjà, c'est n'importe quoi, c'est les émotions du match nul en hold up qui te fait dire ça , reviens parmi nous :D


Possible, je criais sur chaque perte de balle de sa part… Ca me choquait :P

@ Clarck, pas 10, mais 20 minutes ;).
J'espère qu'il me donnera tord. Mais pas sûr que Wenger lui donne sa chance pleinement. On connaît tous comment il est Arsène.

On verra.
C'est vrai qu'il a pas montré grand chose, mais je comprends pas que tu viennes passer ta colère sur lui alors que c'est son premier match de Premier League et qu'il est rentré en fin de match alors qu'il y a d'autres joueurs a critiquer bien avant lui :shrug:

Atys

Pas simple pour lui de rentrer comme ça dans une équipe en difficulté. Il a un gros potentiel et j'espère qu'on lui donnera sa chance

Gunners_For_Life_89100

je retiendrais que son centre de la fin sur ce match. Il a l'air d'avoir une bonne qualité de centre (Y) Il devait avoir la pression pour sa 1er apparition en championnat

DiosBergkamp

Il aura la confiance de Wenger, qui l'a privilégié à Rosicky sur une fin de match tendue comme celle ci ! Pas bon pour Podolski tout ça.

TheArmoury

Podolski est en instance de départ de toute façon il était apparemment en Allemagne ce samedi.

Vince

Difficile de le juger, il a fait des contrôles indigne de ce qu'il avait montré pendant la Coupe du Monde. Peut-ùtre que c'était difficile de rentrer dans un tel match, mais on l'a vu en difficulté.

DiosBergkamp

Il jouait clairement la peur au ventre!

gunner4life

Voilà pourquoi wenger prend son temps avec lui, histoire d eviter la pression.

Atys

Oui mais il aura sans doute besoin d'une mi temps complète qui lui sera sans doute donnée contre des équipes moins fortes

Romanov

Citation de: Atys le 24-08-2014, 09:46:04
Oui mais il aura sans doute besoin d'une mi temps complète qui lui sera sans doute donnée contre des équipes moins fortes

Mercredi ?

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-08-2014, 21:37:39
Mais c'était ses 10 premières minutes en PL, tu le tues déjà, c'est n'importe quoi, c'est les émotions du match nul en hold up qui te fait dire ça , reviens parmi nous :D

Pas mieux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Atys le 24-08-2014, 09:46:04
Oui mais il aura sans doute besoin d'une mi temps complète qui lui sera sans doute donnée contre des équipes moins fortes


Coupe de la ligue, match de cup, equipe comme burnley ou leicester

MTaylor


DiosBergkamp

Ca pue pour lui quand mùme.

Petit tour par la réserve (alors qu'on n'a jamais été aussi court au poste d'avant centre !), faux départ de Podolski, possibilité d'une arrivée au poste de buteur. Ca fait beaucoup, je pense pas qu'on le verra beaucoup cette année finalement. Son contrat finit quand ? L'an prochain ou dans 2 ans ?

Atys

Moi j'espère qu'on lui donnera sa chance car il est vraiment bon

Nytak

Je ne comprends pas, le mec te sort une world cup de malade, toute la planète le découvre et Wenger continue de mettre Chamberlain titu sur une aile.

MTaylor

Apparemment, Benfica essaierait de nous le piquer avant la fin du mercato ! Faites qu'il reste..

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/arsenal-campbell-direction-benfica-1103472/

Vince

Je pense si il y en a bien un qui risque de partir devant en prùt c'est Campbell, il est jeune et a besoin de jouer régulièrement. A Arsenal la concurrence est très rude sur les ailes. Mais je le vois pas partir en prùt avant les retours de Walcott et Giroud.

TheArmoury

C'est très risqué de le prêter après la blessure de Giroud et Walcott n'est pas revenu, attention de ne pas jouer avec le feu ... Le mercato avait très bien débuté, ce serait dommage de perdre Campbell et Giroud jusqu'à la fin de l'année ...