Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ouai je savais bien que c'
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il portera le numéro 28.

Apparemment il a impressionné lors des confrontations en 1 vs 1.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

 :love:  :love: tu me fais rêver la A10GunnerFan :up:
tu as vu ça ou ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Je doute réellement qu'il ai le niveau. J'espère vraiment me tromper, parcequ'on a recruter aucun 9, la blague Sanogo a assez duré...

A10GunnerFan

Citation de: Taz le 01-08-2014, 10:15:52
:love:  :love: tu me fais rùver la A10GunnerFan :up:
tu as vu ça ou ?


Pas mal de journalistes, ainsi que les supporters présents en Autriche l'ont soulevé.

Après, ça risque d'ùtre soft je pense, mais ça ne peut pas ùtre pire que Sanogo.
L'Emirates Cup va ùtre déterminante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Nan mais y à même pas photo le petit à 3x fois plus d'expérience de titulaire que sanogo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Limite l'expérience je m'en fou il sont jeune mais le talent est déterminant...

Taz

ben il en plus que sanogo alors si tu préfères.
Lui il cadre ses frappe aussi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Taz va etre content, Wenger vient de dire qu'il compte sur Campbell cette saison, et qu'il pourrait jouer dès demain.

Taz

La tu sais pas mais t'as fais mon week end :up: :up: :ascfr:



There's good news for 'like a new signing' Joel Campbell who looks set to make his debut in the Emirates Cup, three years after signing on at the Emirates, ahead of the new season.
"Yes, Joel Campbell is part of my plans," confirmed Wenger.  "He might play tomorrow against Benfica."


:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça va être un bon Campbell et rapidement il va simposer

nono6703

Bonne nouvelle !  :up:
Maintenant, à lui de jouer !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Ben4

Un bon match de sa part.
Des rat
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Oui belle prestation de campbell quk devrait rester avec une telle envie et technique.

gunner597

il m'a fait une bonne impression il ne ferait pas tache sur le banc

Taz

Quand tu as un mec comme ca sur le banc tu sais que quand il rentre il va apporter un vrai plus devant :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Ah je le sens bien celui là  :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Arsene Wenger on Joel Campbell: "He is not available for transfer, or loan. I want to keep him."

Il me fait mon week end la !!
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

j'ai adore son match, sa vitesse, sa finition, sa vision du jeu, sa passe....super joueur qui apportera beaucoup cette année!!

Atys


DiosBergkamp

Il rate des trucs mais son but est chirurgical :up:

Sa performance est à relativiser vu le faible niveau de Benfica et les énormes espaces qu'il laissait. Mais face à des équipes regroupées, je pense qu'il sera utile (plus qu'un Walcott par exemple)

gunner4life

Il va apporter de la concjrrence à walcott, aoc et cazorla......va falloir élever le niveau les gars

Nytak

Il m'a fait plaisir hier.
Il revient défendre, il provoque, il tente.
Il apporte vraiment un plus.

Bouligoal

5 minutes de jeu en 2 matchs officiels ... Est-ce que Wenger compte réellement sur lui ? Etonnant de ne pas l'avoir plus fait jouer sur les 2 matchs.

Genre hier, je l'aurait bien fait rentrer à la place de Sanchez à la 70/75ème minute.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Oui, mais hier la blessure de Gibbs change un peu les choses,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Bouligoal le 17-08-2014, 10:45:59
5 minutes de jeu en 2 matchs officiels ... Est-ce que Wenger compte réellement sur lui ? Etonnant de ne pas l'avoir plus fait jouer sur les 2 matchs.

Genre hier, je l'aurait bien fait rentrer à la place de Sanchez à la 70/75ème minute.


Dur de le faire passer devant Giroud et Chamberlain hier.

gunner597

il devrait passer devant Yaya non ?