Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

fabrice17

Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 13:35:04
Citation de: fabrice17 le 03-01-2016, 13:21:17
hauteur d'une belle entrée, il aurait du marquer si Ramsey avait levé la tete !!!!!!!!!!!!!!!

Auteur :D

franchement c'est !!!!!!!!!!!!!!!  :lmao:  :lmao:

Lba

J'ai beaucoup aimé son entrée
Je dois admettre m'être trompé à son sujet, sur les premiers matchs j'ai vu des mauvais choix et j'ai cru qu'il n'avait pas le truc pour jouer avec cette équipe. Oui il n'avait pas beaucoup de temps de jeu et il était prêté mais il est là depuis des années, il s'est entrainé aussi avec les gars bref je croyais qu'il n'avait pas la tête au club et que c'était foutu pour l'intégrer, j'avais tort.

Bouligoal

Citation de: adam le 03-01-2016, 04:27:47
Il commence, doucement, à prendre une réelle dimension dans l'équipe.

Oui mais ça ne date pas d'hier et du coup j'étais quand même déçu de le voir sur le banc. Il aurait mérité de retrouver une place de titulaire, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il était sur le banc. J'espère qu'il retrouvera sa place de titulaire en Cup le week-end prochain. En tout cas une bonne entrée en jeu qui aurait pû (dû) finir avec un but si Ramsey avait fait preuve d'un minimum de lucidité. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 03-01-2016, 18:34:33
Je dois admettre m'être trompé à son sujet,

Au moins toi tu l'avoue :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-01-2016, 17:13:11
Ensuite Wenger était prudent avec Chamberlain car il a fait beaucoup de rechutes musculaires, mais il le fait peut-être jouer plus car physiquement il va mieux. Je sais pas du tout ce que Wenger compte faire de Campbell sur le long terme, mais il est pas prêt d'abandonner Chamberlain, il est anglais, il est jeune, il l'a acheté très jeune .. il le privilégiera par rapport à d'autres comme il l'a fait avec Walcott, Ramsey, Gibbs ou d'autres, c'est normal.

Oui, c'est clairement ça. Car hier, Campbell DOIT être titulaire. Mais on sent que Wenger fait le maximum pour permettre à Chamberlain de prendre confiance en lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comment tu peux dire que Campbell DOIT être titulaire alors qu'on a joué pleins de matchs depuis plusieurs semaines et que les joueurs ont besoin de souffler? Tu veux le faire jouer tout les matchs? On a la chance d'avoir Chamberlain qui avait fait un bon match contre Bournemouth, c'était une bonne opportunité de donner du temps de jeu à l'anglais et reposer un peu Campbell. Où est le problème?

gunners_dz

Citation de: Vince le 03-01-2016, 17:13:11
Je crois pas que Campbell soit en fin de contrat. Mais la titularisation de Chamberlain peut s'expliquer par le fait que d'après pas mal de monde - même sur ce forum - il a été bon contre Bournemouth. Donc ce n'était pas scandaleux.

Ensuite Wenger était prudent avec Chamberlain car il a fait beaucoup de rechutes musculaires, mais il le fait peut-être jouer plus car physiquement il va mieux. Je sais pas du tout ce que Wenger compte faire de Campbell sur le long terme, mais il est pas prêt d'abandonner Chamberlain, il est anglais, il est jeune, il l'a acheté très jeune .. il le privilégiera par rapport à d'autres comme il l'a fait avec Walcott, Ramsey, Gibbs ou d'autres, c'est normal.


Il as prolongé la saison passé avant de partir a Villareal.

http://www.ibtimes.co.uk/joel-campbell-signs-new-arsenal-contract-before-joining-villarreal-loan-1485763

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 03-01-2016, 16:24:45
Citation de: clarck59 le 03-01-2016, 11:56:14
Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 11:15:58
En l'absence d'Alexis il doit jouer :shrug: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas débuté comme titulaire

On a un gros mois de janvier qui nous attend.
Peut être que dans la tête de Wenger il est le titulaire à droite et qu'il voulait le reposer afin d'être dispo pour tous ces matchs :shrug:


Un Chamberlain pas blessé (même si hors de forme) doit jouer au profit d'un Campbell. Pourquoi? Parce que le Costaricain sera sûrement loin en fin de saison vu qu'il est en fin de contrat. Je vois la chose comme ça, parce que sincèrement, je n'ai pas compris sa non-titularisation d'hier!


Parce qu'on doit reposer les joueurs, parce que Wenger veut redonner une chance à Chamberlain pour essayé de le relancer.
Tu aurais préféré voir Campbell titulaire contre Newcastle et AOC contre Liverpool?
Beaucoup se plaignait que Wenger ne repose pas assez les joueurs quand Alexis s'est blessé mais ensuite, vous vous plaigniez quand un joueur n'est pas titulaire.
Même si AOC est décevant en ce moment, ce n'est pas une raison pour l'enterrer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-01-2016, 19:55:56
Comment tu peux dire que Campbell DOIT être titulaire alors qu'on a joué pleins de matchs depuis plusieurs semaines et que les joueurs ont besoin de souffler? Tu veux le faire jouer tout les matchs? On a la chance d'avoir Chamberlain qui avait fait un bon match contre Bournemouth, c'était une bonne opportunité de donner du temps de jeu à l'anglais et reposer un peu Campbell. Où est le problème?

Ben Campbell a été reposé vs Bournemouth. Tout comme Koscielny par exemple. Gabriel retournant direct sur le banc le match suivant malgré un excellent match vs Bournemouth. Sans que cela te choque visiblement.
Koscielny a logiquement retrouvé sa place de titulaire après un match de repos. Ce qui aurait dû être le cas de Campbell.
Mais bon là c'est Campbell, on a bien compris qu'avec toi, tout est différent avec Campbell :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah parce que Joel Campbell c'est pour toi l'équivalent dans l'équipe à son poste de Laurent Koscielny? :lol:
La vache, ça va très loin ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2016, 13:45:27
Ah parce que Joel Campbell c'est pour toi l'équivalent dans l'équipe à son poste de Laurent Koscielny? :lol:
La vache, ça va très loin ..

Jamais tenu un tel propos mais le roi de la déformation a sévi :lol:

Campbell est le titulaire au poste d'ailier droit depuis quasi 2 mois maintenant. Avant son repos vs Bournemouth, ses prestations étaient bonnes. Aucune raison donc de ne pas retrouver sa place de titulaire après ce repos. Comme cela a pourtant été le cas pour Koscielny, Monreal mais aussi Flamini. Pourtant Flamini n'est pas l'équivalent de Koscielny dans l'équipe :lol:

Bizarre que tu ne t'étonnes pas que Chambers et Gabriel n'aient pas eu l'opportunité d'enchaîner 2 matchs ?

Je rappelle également que même si le match de Chamberlain vs Bournemouth est à qualifier de "plutôt bon", cela reste en-dessous des récentes prestations de Campbell.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fallait pas prendre l'exemple de Koscielny alors ;)

Campbell a beaucoup joué car on a perdu Walcott et Chamberlain sur blessure, puis Cazorla (et donc plus de Ramsey à droite) et enfin Sanchez. Walcott est revenu en premier et a remplacé Sanchez à gauche. Chamberlain revient petit à petit (ne pas oublier ses rechute musculaire et donc prudence légitime de Wenger) et retrouve petit à petit du temps de jeu à droite. Je comprend pas que tu sois étonné que Campbell joue moins au fur et à mesure, fallait s'y attendre. Qu'est-ce qui te choque là-dedans?

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2016, 15:11:02
Je comprend pas que tu sois étonné que Campbell joue moins au fur et à mesure, fallait s'y attendre. Qu'est-ce qui te choque là-dedans?

Me suis déjà expliqué :
Citation de: Bouligoal le 04-01-2016, 14:06:16
Campbell est le titulaire au poste d'ailier droit depuis quasi 2 mois maintenant. Avant son repos vs Bournemouth, ses prestations étaient bonnes. Aucune raison donc de ne pas retrouver sa place de titulaire après ce repos. Comme cela a pourtant été le cas pour Koscielny, Monreal mais aussi Flamini.

Citation de: Bouligoal le 04-01-2016, 14:06:16
Je rappelle également que même si le match de Chamberlain vs Bournemouth est à qualifier de "plutôt bon", cela reste en-dessous des récentes prestations de Campbell.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 04-01-2016, 15:11:02
Campbell a beaucoup joué car on a perdu Walcott et Chamberlain sur blessure, puis Cazorla (et donc plus de Ramsey à droite) et enfin Sanchez. Walcott est revenu en premier et a remplacé Sanchez à gauche. Chamberlain revient petit à petit (ne pas oublier ses rechute musculaire et donc prudence légitime de Wenger) et retrouve petit à petit du temps de jeu à droite. Je comprend pas que tu sois étonné que Campbell joue moins au fur et à mesure, fallait s'y attendre. Qu'est-ce qui te choque là-dedans?


C'est pas comme si Campbell était titulaire parce qu'il avait battu la concurrence, il a été titulaire parce qu'on avait pas d'autre choix. Maintenant on a le choix.

DiosBergkamp

Pour répondre à Vince, une petit compil sur Campbell :P

CiterIl ne va pas chercher à créer du danger balle au pied avec ses dribbles ou accélération, même centrer il le fait rarement, ou rentrer à l'intérieur et frapper.




Skoxy

Citation de: Vince le 03-01-2016, 17:13:11
Je crois pas que Campbell soit en fin de contrat. Mais la titularisation de Chamberlain peut s'expliquer par le fait que d'après pas mal de monde - même sur ce forum - il a été bon contre Bournemouth. Donc ce n'était pas scandaleux.

Ensuite Wenger était prudent avec Chamberlain car il a fait beaucoup de rechutes musculaires, mais il le fait peut-être jouer plus car physiquement il va mieux. Je sais pas du tout ce que Wenger compte faire de Campbell sur le long terme, mais il est pas prêt d'abandonner Chamberlain, il est anglais, il est jeune, il l'a acheté très jeune .. il le privilégiera par rapport à d'autres comme il l'a fait avec Walcott, Ramsey, Gibbs ou d'autres, c'est normal.


Nacho est bien passé devant Gibbs ;)

Si Campbell continue sur sa lancée et que Ox ne montre pas autres choses, Wenger sera obligé de faire passer Campbell devant Ox dans la hiérarchie!

Vince

Sauf qu'il n'y a pas que Chamberlain, mais aussi Ramsey, Walcott, Wilshere, Welbeck, Rosicky, .. Sachant que Sanchez est indéboulonnable à gauche, Giroud en pointe (voir Walcott), dans l'axe du milieu Özil, Coquelin et Cazorla (ou Ramsey), il n'y a qu'à droite où tout ces joueurs auront le plus de chance de jouer, car il n'y a pas de titulaire à l'heure actuel.

Nono

Je trouve qu'on le sous-estime, il a une belle frappe, il est plutôt adroit dans le dernier geste et même il donne des passes dans le bon timing, ce n'est pas rien.

Skoxy

C'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il passera devant Ox, pas tout le monde ;)
un Ramsey à 100% mériterais de jouer à droite plus que les 2 joueurs cités plus haut!

Vince

Oui Ramsey, mais aussi Welbeck va revenir et jouera surement sur une aile comme souvent la saison dernière. Wilshere pareil, on se rappelle qu'il avait été très bon à ce poste en fin de saison dernière. Pour Rosicky, on verra, j'en suis moins convaincu à ce poste mais pourquoi pas. Et puis bien sûr Chamberlain qui jouera toujours à ce poste. Walcott ne pourra plus jouer à gauche. Bref, compliqué pour Campbell de lutter, mais le plus important c'est Arsenal.

DiosBergkamp

Je vois pas en quoi Wilshere a montré de meilleurs choses à droite ... Tu dis "on se rappelle qu'il avait été très bon à ce poste", je me sens pas concerné dans ce on perso :lol: Toujours le même problème avec ce genre d'ailier, ça renforce le milieu mais c'est très très pauvre niveau buts/assists. Pareil pour Rosicky qui y a rarement joué et qui est encore loin d'un retour. Welbeck a pas montré de grandes choses non plus depuis qu'il est chez nous.

Je pense que si Campbell continue avec des performances de ce standing, il gardera sa place car je vois pas Walcott rejouer à droite. Quand il y avait du monde disponible à droite, Wenger le faisait tourner en pointe mais pas à droite en début de saison. Je vois plutôt Ramsey en concurrent à droite une fois Santi de retour (c'est à dire dans longtemps).

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2016, 19:27:51
Pour répondre à Vince, une petit compil sur Campbell :P

CiterIl ne va pas chercher à créer du danger balle au pied avec ses dribbles ou accélération, même centrer il le fait rarement, ou rentrer à l'intérieur et frapper.









Tout est résumé avec cette petite compile de ses derniers match.
En ce moment il est largement au dessus de ox et il à pas a ce casser la tête pour wilhsere ou rosiscky sur l'aile :lol:
Après y aura surement des moments ou ox tournera mieux et les rôles s'inverseront peut être mais en ce moment y à pas photo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tant mieux si vous êtes autant convaincu par la qualité de Campbell, et que vous êtes si persuadé qu'il est pour les mois à venir le meilleur joueur possible à Arsenal pour le poste d'ailier droit. Vous dites qu'il n'y a pas photo entre Ox et Campbell mais vous vous étonnez déjà que Chamberlain puisse débuter 2 matchs de suite sur l'aile droite. Alors imaginez un peu quand Sanchez va revenir, puis quand tout nos attaquants et milieux offensifs vont revenir petit à petit .. J'ai l'impression que ça vous inquiète, mais vous devriez plutôt vous réjouir qu'on a enfin d'autres options que Campbell pour jouer ailier droit, non?

gunner4life

franchement j aime bien campbell et il a montré de belles choses mais de là à en faire un titulaire largement.....ca me parait un peu gros. il a bien bossé sur son côté mais je ne l ai pas trouvé souvent dangereux offensivement. il a bien pressé mais niveau provocation je prefere aoc.

Nono

Campbell a du faire des avances à la femme de Vince, je vois pas d'autres explications possibles. :na:

Taz

Le problème c'est que tous nos attaquants et milieux ne seront jamais présent en même temps. Tu reve ou quoi ? Ici c'est arsenal et si 3 reviennent 4 partiront :lol:

C'est le seul joueur d'arsenal qui n'a pas encore été blessé et tu voudrais le mettre sur le banc pour donner plus de chance à Ox?
Pour le moment c'est lui qui est efficace et qui montre plus de chose plus d'envie donc c'est tout à fait normal qu'il joue devant les joueurs moins efficaces ...
Ensuite si comme tu dis ca dur les prochains mois comme ca ben tant mieux pour lui et pour nous si il est efficace. Mais il pourra pas jouer tous les matchs et comme chaque joeur si un moment donné il est moins bon et qu'un autre montre mieux ben ca rechangera.
C'est ca la concurence.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ok donc Flamini va garder sa place quand Coquelin va revenir de blessure alors? :P

La progression ou la confiance de Campbell, c'est bien beau mais c'est secondaire. Le plus important c'est d'avoir nos meilleurs joueurs sur le terrain, tant pis si Sanchez, Walcott ou Ramsey tuent la progression de Campbell, c'est la loi du plus haut niveau.

LRicky

Bizarrement cet argument que tu nous sort ce soir ne comptais pas lorsque l'on parlait de la prolongation de Walcott, du transfert de Podolski, de celui de Szczezny ou encore de l'arrivée d'un autre attaquant l'été dernier...

bads

par rapport à ces débuts on voit qu'il a clairement plus confiance en lui, sa grosse qualité c'est sa combativité il a une très bonne vision de jeu on le voit dans ces passes en première intention, il joue simple ne se complique pas la vie. Suis bien content ce n'est pas Messi mais la on a pas mieux en pur milieux droit

Vince

Flamini depuis qu'il est titulaire il a plus confiance en lui, il a pleins de qualités aussi. Est-ce qu'on va le garder pour autant titulaire au retour de Coquelin? Non.

Je prend cet exemple en sachant bien sûr qu'on a pas l'équivalent de Coquelin au poste d'ailier droit, mais on a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer sur les ailes et des joueurs de très grande qualité, et des joueurs qui auront besoin de temps de jeu (avec l'Euro qui arrive je le rappelle, que Campbell n'aura pas à jouer). Le temps de jeu de Campbell va forcément réduire.