Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 10:35:32
Du coup Vince, tu penses quoi du cas Chamberlain ? Comme tu pensais que depuis des mois on ne lui proposait pas de contrat, tu penses qu'on l'a poussé vers la sortie ? :lol:


"C'est une honte de ne rien lui proposer" qu'il disait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Bellerin est pas bon en ce début de saison (n'oublions pas à quel point il a déçu l'année dernière aussi), et maintenant que AOC est parti alors qu'il montrait de belles choses en latéral droit, je trouve que notre effectif dans ce secteur est très pauvre...

n°1 : Bellerin en méforme  :/
n°2 : Jenko ou M. Niles  :(
n°3 : Debuchy  :green:

Il y a peu je pensais que le secteur prioritaire au recrutement était au milieu. Maintenant un latéral droit en forme devient une urgence, je suis pas sûr qu'on puisse compter sur Bellerin pour revenir à son meilleur niveau

17Alexis

Y'a aussi la solution qu'utilisent 98% des clubs et qui semble la plus logique...Lui mettre un arrière droit de métier dans les pattes...OX on l'a mis arrière droit parceque le gars cours vite, mais je pense pas qu'il a pour ambition de continuer sa carrière à se poste

Bouligoal

Citation de: GunsN le 29-08-2017, 12:01:00
n°2 : Jenko ou M. Niles  :(

Jenko est prêté (et en plus blessé désormais). Donc oui, c'est assez pauvre.
Vous allez voir qu'on va encore garder Débuchy du coup :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

 Chambers en n°2 d'apres moi !
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Citation de: Nono le 28-08-2017, 22:06:00
Non sinon le topic aurait déjà été déplacé.
Pas encore d'annonce officielle.

Du coup à quoi sert l'update du titre du topic ? Ca fait un peu rageux je trouve :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Je sais pas qui est l'auteur de cet update et j'hésite entre aurélien et  .... aurélien  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

C'est la première fois que je vois ça en plus mdr, il y a de la rancoeur quelque part j'en suis sûr ! :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là :lol:
Je menace de modifier le titre du topic d'Ospina :P

Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bien sûr que c'est moi, un peu d'humour :P
Il s'est perdu dans le métro, donc j'ai modifié le titre de son topic en conséquence :D

Vince

Chamberlain pas encore décidé à aller à Chelsea selon BBC Sport. Liverpool l'intéresserait plus, mais pour l'instant il n'y a que la proposition de Chelsea sur la table (£40m).

Thearsenal

Il est fan de Liverpool, il veut jouer sous Klopp (comme je le comprends), pas sûr que Chelsea soit ce qu'il préfère mais pas sûr que Liverpool soit très intéressé ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince


Nono

En tout cas, il veut pas rester.

Taz

C'est pas mal si pool entre la dedans ca peu faire grimper encore le prix, soyons fou !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Si on le vend à Liverpool alors qu'on l'a fait jouer à Anfield quelques jours plus tôt :')

gunners78

Citation de: Taz le 29-08-2017, 16:27:56
C'est pas mal si pool entre la dedans ca peu faire grimper encore le prix, soyons fou !!


Super... et ça va te rapporter quoi à toi ???

Tu crois quand même pas que cet argent va être réinvesti. il est pour kroenke ainsi que les autres actionnaires...

Très déçu si on perd the ox. Il fait une belle fin de saison passée. un british en moins dans l'équipe...


Gunmed

Très déçu aussi de perdre Ox mais surtout très déçu du fait qu'il nous lâche après seulement une bonne saison alors qu'on a été très patient avec lui. Après qui connaît vraiment la vérité ? On aurait peut-être du lui proposer un meilleur contrat la saison dernière et il l'a peut-être eu en travers de la gorge.

PieRR

Une seule stat à retenir: 20 goals sur 6 saisons. Bye bye.

gunner4life

Citation de: PieRR le 29-08-2017, 19:39:26
Une seule stat à retenir: 20 goals sur 6 saisons. Bye bye.


Il ne jouait pas non plus avant centre
Il a pour lui la percution et le dribble qui font défaut à Walcott et welbeck pour jouer sur un côté

Taz

Citation de: gunners78 le 29-08-2017, 17:03:52
Citation de: Taz le 29-08-2017, 16:27:56
C'est pas mal si pool entre la dedans ca peu faire grimper encore le prix, soyons fou !!


Super... et ça va te rapporter quoi à toi ???

Tu crois quand même pas que cet argent va être réinvesti. il est pour kroenke ainsi que les autres actionnaires...

Très déçu si on perd the ox. Il fait une belle fin de saison passée. un british en moins dans l'équipe...




Ca m'apporte rien mais il est loin d'être assez fort/decisif pour que je sois heureux de garder un mec qui veut se barrer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alors qu'Arsenal a accepté l'offre de £40m, Chelsea peine à trouver un accord avec Chamberlain qui prend son temps, alors qu'il est actuellement avec sa sélection. Ils s'attendaient à ce que la situation se décante ce mardi, mais il est resté au centre d'entrainement des Three Lions. Au cas où il ne trouve pas d'accord avec les Blues, Liverpool pourrait être une seconde option mais les relations sont très mauvaise entre Arsenal et les Reds, qui n'ont toujours pas formulé d'offre. Selon le Daily Mail, il pourrait rester à Arsenal si aucun accord n'est trouvé d'ici la fin du marché.

Taz

Franchement ca ca me gaverait bien.
Le mec sait qu'il partira libre l'été prochain et va jouer sans envie comme ses retours en défense dimanche !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

30-08-2017, 01:00:10 #4075 Dernière édition: 30-08-2017, 01:01:51 par TheArmoury
Il a pas intérêt de nous faire ce coup celui-là, il se tire maintenant, on ne veut pas de joueur qui va penser toute la saison à son départ et qui aura préparé toute la dernière semaine du mercato à signer chez un concurrent ! Faut le menacer de le foutre en réserve toute la saison s'il le faut, ça va d'être pris pour des cons depuis tant d'années.

Taz

Voir même au placard histoire qu'il loupe la cdm.
Ca ca peu foutre la pression !
Mais a t on les balls ? Rien est moins sur

Franchement j'ai vu une analyse de carragher et henry sur sky et les 2 se demandaient comment on voulait défendre contre pool avec un mec si peu concerné !
Genre sur le but de mané tu regarde que lui tu pet un plomb c'est tout juste si il enlève pas le maillot et sort du terrain.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je me demande pour quels Clubs vont signer les 8 autres joueurs dans les 2 jours qui viennent alors :lol:

Taz

Mùme la il va nous la faire à l'envers...


Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Je comprends pourquoi il était en admiration devant  les joueurs du club de son cœur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER