Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

darren

Il était en admiration devant ses futurs partenaires . une prestation invisible !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

C'est pour ca tirer 40M sur lui se serait le bon plan.
Excelent même à condition de réinvestir sur draxler par exemple !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Sauf que c'est pas en fin de mercato qu'il fallait le vendre car même si on le vend, on pourra pas acheter un joueur pour le remplacer.

gunner597

27-08-2017, 22:24:08 #3993 Dernière édition: 27-08-2017, 22:34:44 par gunner597
Tout dépend si on reste en 3-4-3 ou si on revient en 4-2-3-1 (j'aimerais qu'on repasse en 4-2-3-1 ça permettrait d'avoir un joueur offensif en plus) mais dans les 2 cas si le staff (manager, recruteur) fait son taff on peut trouver un piston droit (j'aime bien Pereira de Nice,en Italie ou en Allemagne il doit y en avoir) ou un ailier droit (Draxler qui risque de partir ou pourquoi pas Mahrez .. et quand je vois ce que fait Malcom a Bordeaux ça serait bien de le surveiller)

Nono

Je sens qu'on reviendra vite au 4-2-3-1, notre milieu est trop friable.

gunner4life

Je ne suis pas fan du 3 4 3

Bouligoal

En fin de saison dernière, lorsqu'on avait enchaîné les bonnes prestations avec ce fameux passage à 3 DC, on ne prenait pas 4-0 à Liverpool. Je ne sais pas ce qui s'est passé cet été mais notre solidité s'est littéralement envolée. 8 buts encaissés en 3 match... OMFG !

Edit : je me rends compte de mon HS. Pour parler de Ox du coup, oui il a été mauvais sur ce match mais pas plus qu'un autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a été presque transparent pour moi !

gunner4life

Lui, ne me semblait pas concerné par le match par rapport à Alexis.
Qu il aille à Liverpool

17Alexis

Je suis d'accord aussi il ne semble plus concerné par ce qu'il se passe sur le terrain, mais j'arrive pas a m'enlever l'idée qu'il a été super mal géré, au cours de sa carrière chez nous il ne lui manque plus que les places de gardien de buts et de def centrale et il aura joué partout sur le terrain...

gunner4life

Citation de: 17Alexis le 28-08-2017, 13:26:20
Je suis d'accord aussi il ne semble plus concerné par ce qu'il se passe sur le terrain, mais j'arrive pas a m'enlever l'idée qu'il a été super mal géré, au cours de sa carrière chez nous il ne lui manque plus que les places de gardien de buts et de def centrale et il aura joué partout sur le terrain...

Il a eu plusieurs occasions de jouer et il a bénéficié de la Clémence du coach durant pas mal d annees donc s il n est pas satisfait qu il soit vendu.

Nono

:lol:
Vu son niveau de l'époque, il a joué bien plus qu'il n'aurait du jouer.
Donc parler de mauvaise gestion le concernant, je trouve ça assez osé.

17Alexis

J'ai parlé d'un point spécifique, "les postes qu'il a occupé" pas de son temps de jeu qu'est ce qu'il y'a d'osé à dire que le gars a joué aillier droit, puis gauche, millieu offensif, puis central, arrière droit et arrière gauche ?

Nono

Il a les qualités pour ùtre milieu offensif et ailier.
Quand on joue en 3-4-3, il a été quasiment tout le temps été piston droit et c'est mùme là où il a été le meilleur.

Parfois il a dépanné en temps que piston gauche ou arrière droit mais dans des circonstances particulières.

Après s'il a un trop gros égo car on le met là pour le bien de l'équipe, qu'il parte mais mùme pas sûr qu'il ait ce qu'il veut ailleurs. ;)

Et s'il avait été fixé à un poste, il aurait beaucoup moins joué car il n'était pas le meilleur à chacun de ces postes. ;)

Vince

J'ai plus l'impression que c'est Bellerin celui qui prend la place de quelqu'un d'autre dans le XI titulaire. Chamberlain est notre meilleur joueur à l'heure actuelle dans ce couloir droit.

17Alexis

28-08-2017, 14:09:22 #4005 Dernière édition: 28-08-2017, 14:11:53 par 17Alexis
Citation de: Nono le 28-08-2017, 14:01:41
Il a les qualités pour ùtre milieu offensif et ailier.
Quand on joue en 3-4-3, il a été quasiment tout le temps été piston droit et c'est mùme là où il a été le meilleur.

Parfois il a dépanné en temps que piston gauche ou arrière droit mais dans des circonstances particulières.

Après s'il a un trop gros égo car on le met là pour le bien de l'équipe, qu'il parte mais mùme pas sûr qu'il ait ce qu'il veut ailleurs. ;)

Et s'il avait été fixé à un poste, il aurait beaucoup moins joué car il n'était pas le meilleur à chacun de ces postes. ;)

Ça aurait peut ùtre été un mal pour un bien, les joueurs on certes des qualités et des prédispositions à occuper plusieurs postes, mais je pense qu'ils préfèrent tout de mùme avoir une position et s'y accomplir sur la durée. On m'a toujours dit su"quelqu'un qui peut jouer partout c'est quelqu'un qui est bon nul part "

Nono

Donc il a raison de faire sa starlette ?
Le problème majeur de Chamberlain, c'est que malgré une grosse activité et un gros potentiel, il est très peu décisif donc au poste de milieu offensif ou d'ailier, c'est insuffisant et de toute façon, il était logiquement barré par Ozil et Walcott.

17Alexis

C'est pas qu'il a raison de faire sa starlette mais je comprend pourquoi il veut se barrer...Et il aurait mùme du le faire il y'a plusieurs année à mon avis

Taz

Chez pas si c'est logiquement quand mùme avec les 2 mecs que tu cites :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Nono tu le dit toi mùme, s'il n'avait pas joué partout il aurait eu moins de temps de jeu, s'il n'arrive pas a s'imposer dans son poste de prédilection il n'a pas le niveau pour jouer pour Arsenal moi je comprends pas qu'on puisse regretter son départ, au final c'est un ailier qu'on annonçait comme le crack ultime , qui au final a des stats offensives faméliques et n'a rien montré de particulier à part sa vitesse et un crochet de temps en temps....Qu'il aille à Chelsea s'il passe un palier tant mieux mais s'il se loupe il finira à swansea ou a west ham 

Nono

Citation de: Taz le 28-08-2017, 14:13:16
Chez pas si c'est logiquement quand mùme avec les 2 mecs que tu cites :lol:

Bah c'est ça le pire, un Ozil mauvais comme l'année dernière, c'est une meilleure assurance que Chamberlain en terme de buts et de passes décisives et le Walcott du début de saison de l'année dernière idem donc.
En cours de saison, Walcott a disparu et l'arrivée du 3-4-3 où Chamberlain s'est retrouvé titulaire en piston droit, c'est un poste qui lui convient bien car c'est pas forcément à lui de faire des passes décisives ou de marquer mais de permettre des décalages.

On est Arsenal, avec la concurrence qu'il y a, on peut plus ùtre aussi patient avec des jeunes, c'est triste mais c'est la vie.
Chamberlain a clairement bien eu plus de temps qu'il aurait du avoir donc dur de parler de mauvaise gestion le concernant, il devrait ùtre reconnaissant plutôt.

Je regretterai pas son départ mais je suis pas d'accord avec toi sur sa mauvaise gestion sauf si tu voulais dire qu'on aurait du le vendre bien plus tôt.

Bouligoal

Peut-ùtre que s'il avait apporté satisfaction au poste qui était le sien dès le départ (ailier droit) et qu'il avait rendu la confiance que lui accordait le coach, peut-ùtre que ce dernier n'aurait pas été contraint de le tester ailleurs. Donc le fait de l'avoir parfois trimbalé à droite à gauche dans le XI, pour moi c'est plus la conséquence de performances non abouties (alors que Wenger voulait à tout prix le développer étant donné son potentiel).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 15:44:21

Peut-être que s'il avait apporté satisfaction au poste qui était le sien dès le départ (ailier droit) et qu'il avait rendu la confiance que lui accordait le coach, peut-être que ce dernier n'aurait pas été contraint de le tester ailleurs. Donc le fait de l'avoir parfois trimbalé à droite à gauche dans le XI, pour moi c'est plus la conséquence de performances non abouties (alors que Wenger voulait à tout prix le développer étant donné son potentiel).

On est d'accord la dessus, ce pourquoi je me dit qu'il aurait dû partir il y'a longtemps s'il n'a pas montré satisfaction à son poste...

TheArmoury

28-08-2017, 18:42:57 #4013 Dernière édition: 28-08-2017, 18:46:58 par TheArmoury

C'était sûr qu'on allait en vendre un des trois, je ne fais que de le répéter depuis des mois ... Le temps va s'en doute me donner raison sur ce cas précis  ;)
Et ceux qui pensaient que le club allait choisir le sportif au financier et blabla, elle doit faire mal la chute ^^

DiosBergkamp

:lmao: et on a continué à le faire jouer ce week-end...
On a connu des périodes difficiles mais là je trouve le club en roue libre.

Robert P.

:puke: :puke: :puke: Suis dégouté...
Le seul point positif c est que Bellerin retrouvera sont côté droit (quoique, vu que plus rien ne m étonne avec AW.....  :sorry:  )

A10GunnerFan

Hahahahahahaha putain j'en ai les larmes aux yeux.
Mon Dieu on ne peut pas tomber plus bas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Apparemment on récupère entre £35-40m ! À l'heure où j'écris ce message, on a une balance vente/achat positive :lol:
Et c'est que le début, Pérez va sûrement ùtre vendu mais Gibbs va peut-ùtre rester à cause du quota des HG ?!! J'en sais rien, je spécule. On a perdu Ox/Jenko mais on récupère Chambers/Wilshere.

PieRR

Vous avez rien compris les gars, Messi a signé depuis juillet et Wenger va tous nous faire taire. :lol:

A10GunnerFan

Vince? Un mot Vince? Toi qui défendais becs et ongles le joueur malgré ses prestations en dents de scie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!