Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2017, 16:48:38
Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 16:29:16
Citation de: Fly Millenium le 25-08-2017, 13:01:07
Encore un agent véreux qui vient foutre sa merde. Vivement qu'il dégage avec son client, il faut vendre et vite. 40M pour cet idiot, mais qu'est-ce qu'on attend franchement ?

Assez facile l'excuse de l'agent. C'est lui qui l'a engagé comme agent, il est responsable de ses choix. Surtout que vu les rumeurs, on est prêt à dépenser un salaire énorme pour lui.

Oui j'imagine que du haut de ses 15 ans il a engagé cet agent en toutes connaissances de cause :P

C'est quoi l'intérêt de parler de son agent ? Chamberlain est assez grand et intelligent pour accepter une offre de 180k/sem provenant du club qui lui a beaucoup donné sans prendre en compte l'avis de son agent, ou bien ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 01:14:21
Encore un agent véreux qui vient foutre sa merde. Vivement qu'il dégage avec son client, il faut vendre et vite. 40M pour cet idiot, mais qu'est-ce qu'on attend franchement ?

Assez facile l'excuse de l'agent. C'est lui qui l'a engagé comme agent, il est responsable de ses choix. Surtout que vu les rumeurs, on est prùt à dépenser un salaire énorme pour lui.

Oui j'imagine que du haut de ses 15 ans il a engagé cet agent en toutes connaissances de cause :P

C'est quoi l'intérùt de parler de son agent ? Chamberlain est assez grand et intelligent pour accepter une offre de 180k/sem provenant du club qui lui a beaucoup donné sans prendre en compte l'avis de son agent, ou bien ?

Ou bien c'est pas une question d'argent, et il veut partir (mùme pour moins de £180k/w) :sorry:

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2017, 03:19:44
Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 01:14:21

Assez facile l'excuse de l'agent. C'est lui qui l'a engagé comme agent, il est responsable de ses choix. Surtout que vu les rumeurs, on est prùt à dépenser un salaire énorme pour lui.

C'est quoi l'intérùt de parler de son agent ? Chamberlain est assez grand et intelligent pour accepter une offre de 180k/sem provenant du club qui lui a beaucoup donné sans prendre en compte l'avis de son agent, ou bien ?

Ou bien c'est pas une question d'argent, et il veut partir (mùme pour moins de £180k/w) :sorry:

C'est exactement là où je veux en venir. S'il veut partir, c'est indépendamment de son agent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon J.cross il serait plus proche de rejoindre LFC que Chelsea ..

J'espére qu'on va jouer le jeu et que Liverpool paie très cher (cf l'affaire Suarez)

gunner4life

Aucun intérêt de quitter arsenal pour aller à Liverpool

A10GunnerFan

Ce serait énorme... Dire que certains le défendaient becs et ongles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Oui...sur ce qu on voit sur le terrain, ses performances, ses qualités.
Ce qui se passe dans les vestiaires et coulisses ne nous parvient pas.

A10GunnerFan

Pas dit le contraire. Ce que je voulais dire par là c'est que Wenger a aussi eu une confiance aveugle en lui malgré pas mal de prestations médiocres. Étonnemment, il a sorti de grosses performances lorsque l'équipe allait au plus mal.
Et aujourd'hui il veut se casser? Je comprend mieux le discours de Wenger sur l'investissement et tout le blabla concernant Ox. Il doit sentir que l'Anglais va se casser.

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 26-08-2017, 12:22:29
J'espére qu'on va jouer le jeu et que Liverpool paie très cher (cf l'affaire Suarez)

Ce serait très étonnant vu son agent. Et surtout si c'est Liverpool, ce serait lié au départ de Coutinho qui n'est toujours pas partit.

Thearsenal

Citation de: Vince le 26-08-2017, 13:50:49
Citation de: gunner597 le 26-08-2017, 12:22:29

Ce serait très étonnant vu son agent. Et surtout si c'est Liverpool, ce serait lié au départ de Coutinho qui n'est toujours pas partit.

Il me semble que c'est un fan de Liverpool non ?

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 26-08-2017, 13:46:49
Pas dit le contraire. Ce que je voulais dire par là c'est que Wenger a aussi eu une confiance aveugle en lui malgré pas mal de prestations médiocres. Étonnemment, il a sorti de grosses performances lorsque l'équipe allait au plus mal.
Et aujourd'hui il veut se casser? Je comprend mieux le discours de Wenger sur l'investissement et tout le blabla concernant Ox. Il doit sentir que l'Anglais va se casser.

Il a eu confiance en son talent et il a eu raison. Pour développer un jeune tu passes forcement par des performances à améliorer. Actuellement le soucis vient de sa mentalité qui est une généralité dans ce sport désormais.

Nono

Il a eu raison ?
Il faut pas partie de nos leaders, il a un gros potentiel mais j'attends qu'il soit bien plus décisif, ses stats sont faméliques.

S'il prolonge pas, c'est une honte quand même.

Vince

Faut savoir Nono, si tu le trouve nul, pourquoi t'es déçu qu'il parte? :look:

J'avoue que ça me fait beaucoup sourire de voir tout ceux qui l'ont critiqué pendant des années se transformer aujourd'hui en fan de la première heure, vexé que leur héros ne continue pas sa carrière à Arsenal. J'ai du mal à vous suivre. Ce sera pareil quand Walcott partira? Vous préférerez critiquer son manque de loyauté plutôt que vous réjouir qu'un joueur que vous n'avez jamais apprécié parte du Club ? :lol:

Nono

Car il a un gros potentiel mais pour le moment, on l'a vu que trop peu.
Il a une bonne frappe de balle mais cadre peu, fait des différences mais rate le dernier geste mais contrairement à Welbeck, je pense pas que ça soit un problème technique.
Mais j'ai rien contre Chamberlain, juste qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire chez nous, il a une marge de progression importante donc bien sûr, je serais déçu qu'il parte mais bon pour 40 millions, peut-on refuser ?

Vince

Faut vraiment que les joueurs soient sur le départ pour que vous preniez conscience de leurs qualité, c'est dommage ! :sorry:

gunner597

En ailier droit ou en milieu central il n'avait pas la qualité pour être un titulaire :shrug: il semble avoir trouvé son poste mais si son agent lui tourne la tête et qu'il estime qu'il doit jouer au milieu tant mieux pour lui mais ça sera pas chez nous

Skoxy

Ce n'est pas le départ de ce joueur qui n'a pas encore réellement prouvé qui vexe, on peut facilement trouver un remplaçant à Ox, c'est surtout la manière dont il part, le mec avec un mental fragile, qui nous a handicapé sur plusieurs matchs, quand il devient un peu régulier, il décide de partir.

Nono

Citation de: Vince le 26-08-2017, 18:49:05
Faut vraiment que les joueurs soient sur le départ pour que vous preniez conscience de leurs qualité, c'est dommage ! :sorry:

Je juge leur match pas sur leur potentiel mais sur ce qu'il montre.
Si Wenger met un joueur titulaire, je le juge comme tel sur ce match, pas sur ce qu'il apportera dans des années, ça n'a pas de sens.
Chamberlain peut montrer bien plus et être plus décisif donc bien sûr que je suis déçu s'il part vu le potentiel mais il a encore tout à montrer sur une saison complète et 40 millions pour lui, ça se refuse difficilement pour une année de contrat.

Vince

Je comprends pas ... tu dis que le potentiel t'intéresse pas, que ce qui intéresse ce sont les performances, que tu juges pas assez bonnes. Dans ce cas là pourquoi être déçu qu'il quitte le Club ? Vous devriez plutôt le remercier, au lieu de vous plaindre de son manque de loyauté. :lol: Il vous a pris au mot, il a fait ce que vous attendiez depuis des années.

Nono

Quand il joue un match, je juge son match, pas ce qu'il pourrait apporter dans 2 ans.
Donc oui, j'émets des doutes et je le critique sur ces matchs car au final, malgré un grosse activité, il est peu efficace mais c'est un joueur que j'aime bien.

En plus, l'un de mes matchs à l'Emirates, il a mis un doublé (contre Crystal Palace il me semble) donc je suis toujours un peu déçu de pas le voir à ce niveau.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-08-2017, 18:49:05

Personnellement, si on le vend pour les prix annoncés, j'en serai hyper heureux. A condition de le remplacer, évidemment.

Ce qui me fout la rage c'est la façon dont il met la pression sur le club. Ca me fout la rage parceque j'y ai cru, à notre virage "british" quand on faisait signer Chamberlain, puis Chambers, qu'on avait déjà le Walcott ainsi que certains de l'académie (Gibbs, Wilshere). J'y ai cru, mais ils n'ont pas été au niveau de l'attente qu'on avait d'eux. Alors si en plus Chamberlain, un anglais qu'on prend jeune justement pour qu'il soit attaché au club, pour qu'il y ait un core british (de l'aveu même de Wenger, c'est une des raisons pour lesquelles il a opté pour cette stratégie), pour qu'il soit là sur le long terme, si ce genre de joueur nous met une énorme carotte, ça me fout la rage, parcequ'on a perdu des années avec lui (eux). Des années à lui faire de la place peu importe la tactique, à lui passer de la crème après des matchs poubelles, à dire qu'il manque de confiance, qu'il est le futur de l'équipe d'angleterre, qu'on croit en lui etc. pour qu'au final il se barre dès qu'on commence à avoir un retour sur investissement ...

Même si il prolonge, pour moi, le mal est fait. Pourtant j'étais heureux de son attitude, de le voir se battre l'an passé, quand il jouait au milieu il se donnait à 200%, il était abattu (il a pleuré 2 ou 3 fois) quand on perdait et qu'on était dans une mauvaise passe.

we are the Arsenal !

26-08-2017, 20:46:11 #3951 Dernière édition: 26-08-2017, 23:21:48 par we are the Arsenal !
Vince on est déçus parce qu'il nous crache à la gueule après toute la patience dont on a fait preuve avec lui !!! On a toujours dis qu'il avait un gros potentiel, mais terriblement inconstant et maintenant qu'il est un minimum régulier (même si dans le domaine offensif, il doit encore progresser) il veut se barrer... Je penses que c'est légitime aujourd'hu'hui de lui en vouloir.

Vince

Faut vraiment fouiller pour voir les moindres choses positives sur lui, c'était négatif tout le temps, et même quand il était bon fallait chercher la petite bête ... donc l'hypocrisie aujourd'hui derrière cette fausse déception, ça me fait sourire, c'est tout :lol:

J'ai même lu des comparaisons avec van Persie et Fabregas ... incroyable, le mec qu'on traitait de tout les noms pendant de années est devenu l'égal en terme de talent et d'importance pour Arsenal à van Persie et Fabregas. C'est délirant. Quand on considère un joueur comme pas assez bon pour Arsenal, trop inconstant pour Arsenal, pas suffisamment bon pour construire l'avenir du Club autour de lui, on assume le point de vue que l'on a eu depuis des années et on ne pleure pas parce qu'il part. Faut être cohérent. Ou alors pendant des années vous avez mentit sur votre vraie opinion du joueur, et il aura fallut attendre aujourd'hui pour que vous exprimiez toute l'admiration que vous avez pour son talent, son potentiel, et que vous regrettez qu'il apporte tout ça dans un autre Club. Mais le réveil est un peu tardif.

Nono

Tu mélanges les gens là.
Jamais je l'ai comparé à ces joueurs car ces joueurs ont bien plus prouvé et apporté à Arsenal.
Par contre, s'il prolonge pas, on pourra le considérer comme une sacrée .... !
C'est du gros foutage de gueule qui se passe avec lui.

Vince

Citation de: Nono le 26-08-2017, 20:58:35
Tu mélanges les gens là.
Jamais je l'ai comparé à ces joueurs car ces joueurs ont bien plus prouvé et apporté à Arsenal.

Je mélange et caricature un peu, j'avoue. Mais je suis pas loin de la vérité quand même. Tu peux pas dire aujourd'hui "oh c'est comme Fabregas, et van Persie!!" alors que quand il était au Club, j'ai pas vu des posts le comparant en terme de talent ou d'importance à Fabregas ou Van Persie. J'ai surtout lu "faut le mettre sur le banc", voir même "faut le vendre" ... et quand on est sur le point de le vendre "Oh comment ose-t-il partir??" :lol:

Bref, c'est très révélateur du double messages de beaucoup de monde ici. C'est comme les artistes j'imagine, on reconnait leur talent qu'après leur mort. Il fallait attendre que Chamberlain soit proche de partir pour qu'on le compare à Van Persie et Fabregas.

PieRR

Content qu'il parte, il faut du nouveau à Arsenal. Ce n'était pas le premier sur ma liste (Waclott, Ramsey, Welbeck) mais il fait partie des gars chez inconstant au possible. Il était sur une bonne lancée mais à ce prix là c'est cadeau.

gunner597

Citation de: Vince le 26-08-2017, 21:02:11
Citation de: Nono le 26-08-2017, 20:58:35
Tu mélanges les gens là.

Je mélange et caricature un peu, j'avoue. Mais je suis pas loin de la vérité quand même. Tu peux pas dire aujourd'hui "oh c'est comme Fabregas, et van Persie!!" alors que quand il était au Club, j'ai pas vu des posts le comparant en terme de talent ou d'importance à Fabregas ou Van Persie. J'ai surtout lu "faut le mettre sur le banc", voir même "faut le vendre" ... et quand on est sur le point de le vendre "Oh comment ose-t-il partir??" :lol:

Bref, c'est très révélateur du double messages de beaucoup de monde ici. C'est comme les artistes j'imagine, on reconnait leur talent qu'après leur mort. Il fallait attendre que Chamberlain soit proche de partir pour qu'on le compare à Van Persie et Fabregas.

Ces messages datent peut être du temps ou il jouait ailier ou milieu central .. si on en tire 40M£ ça sera une belle vente a condition bien sur de renforcer l'équipe (pas un hein panic buy :D)

Nono

T'exagères un peu quand même. :lol:
Chamberlain a tout à montrer donc effectivement quand il commence à être plus régulier et qu'il décide de se barrer, c'est normal qu'on l'ait mauvaise.

Même toi, tu dois être dégouté de la situation et du manque de considération qu'il a envers le club.

A10GunnerFan

Franchement c'est parti en couilles depuis quelques temps déjà. Wenger a complètement perdu la boule. J'ai l'impression que cette seconde place derrière Leicester nous a tué. Il a cru que son équipe était à même de luttee pour le titre l'année d'après alors qu'en fait on profitait juste des faiblesses des autres gros.
La politique sportive a été un échec depuis quelques années. Sauf que l'excuse du stade n'est plus valable. La faute à qui/quoi maintenant?

London is RED!!!

DiosBergkamp

Euh, la comparaison avec ces joueurs, leur point commun c'est qu'ils ont demandé à partir. J'ai pas lu un message qui les comparait en terme de talent donc t'es à côté de la plaque.

T'en penses quoi d'ailleurs toi, Vince, de Chamberlain qui refuse de prolonger / demande à être transféré ?