Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

17Alexis

Ouais mais Fly on va pas refaire l'histoire, si Wenger ne les avaient pas eu ils auraient fait une carrière différente voila tout...C Ronaldo, Zlatan, Yaya Touré sont des joueurs que Wenger voulait, ça ne les a pas empêchés d'atteindre le plus haut niveau... Je pense qu'on en fait trop à ce propos, les joueurs sont responsables de leur carrière et ont un libre arbitre, ce ne sont pas des esclaves...Maintenant AOC je pense qu'en effet il devrait être reconnaissant, mais si jamais il s'en vas la vie continuera et pour lui et pour Arsenal

TheMerse

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 19:32:11
Nasri s'est révélé sous Wenger ? Faut nous donner ta définition de révélation, Nasri a été performant de suite. Rien à voir avec les autres jeunes cités à qui il a fait confiance, même quand ils n'étaient pas encore matures pour le haut niveau.

Fabregas avait assez prouvé ici pour chercher à partir, Van Persi également, selon moi. Les joueurs ne font plus toute leur carrière dans leur club, il faut accepter ça, surtout quand c'est pour passer au niveau supérieur.
Sauf avec Van Persi, Wenger lui faisait confidence même quand il passait 3/4 de la saison à l'infirmière. Concernant Fabregas, tu parles comme s'il a été une légende. Il a joué très jeune, merci à Wenger. Personnellement si l'Ox veut partir je le vendrait  maintenant.

DiosBergkamp

Van Persi a pas non plus passé 10 ans à l'infirmerie, et surtout, il n'était plus tout jeune. On lui propose d'aller jouer à Manchester qui était une assurance à titre, et il l'a gagné dès l'année suivante. Son choix était logique et légitime. Il n'avait plus de temps à perdre.
Pour Fabregas, ça a été LE joueur de l'équipe, il ne lui manquait que des titres pour être une légende, mais il était un cran au dessus du reste de l'équipe, il s'est toujours donné à 100%, a été performant pendant de longues années. Rien à voir avec Chamberlain qu'on a fait jouer même quand il n'avait pas le niveau.

Vince

25-08-2017, 03:03:29 #3904 Dernière édition: 25-08-2017, 03:12:38 par Vince
Aidy Ward, l'agent qui dérange

C'est l'un des agents les plus redoutés par les Clubs en Premier League, il s'occupe notamment de Sterling et lorsque son client a quitté Liverpool pour Man City il avait déjà été très critiqué. Au moment de cette saga, en 2015, Aidy Ward s'était exprimé dans la presse :

"Je me fout de la réputation du Club ou de sa situation. C'est pas mon problème. Il [Sterling] ne signera pas ce contrat pour Liverpool. Il ne signera pas pour £700, £800, £900.000 par semaine. Mon métier c'est de faire ce qui est le mieux pour mes clients. Si des gens disent que je ne suis pas bon dans mon job, ou que le joueur est mal conseillé, ça m'importe peu. Je ne suis pas inquiet. Être inquiet c'est prendre une décision sans savoir ce qui se passera. Chaque Club de Premier League fera une offre pour lui."

Aidy Ward est aussi l'agent de Saido Berahino ... et Alex Oxlade-Chamberlain. Un joueur actuellement impliqué dans une saga similaire. Cette fois ci Ward fait profile bas, mais les similitudes ne manquent pas avec ce qui se passe en ce moment autour de l'avenir de Chamberlain. Arsenal aurait proposé ce jeudi un contrat de £180k/w, mais les espoirs que cette offre décante la situation du joueur son minces.

Ce que nous apprend aussi le passé de cet agent, c'est que ses relations avec Liverpool sont très très mauvaise et qu'il y a donc peu de chance que Chamberlain aille là-bas.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 21:11:54
Van Persi a pas non plus passé 10 ans à l'infirmerie, et surtout, il n'était plus tout jeune. On lui propose d'aller jouer à Manchester qui était une assurance à titre, et il l'a gagné dès l'année suivante. Son choix était logique et légitime. Il n'avait plus de temps à perdre.
Pour Fabregas, ça a été LE joueur de l'équipe, il ne lui manquait que des titres pour être une légende, mais il était un cran au dessus du reste de l'équipe, il s'est toujours donné à 100%, a été performant pendant de longues années. Rien à voir avec Chamberlain qu'on a fait jouer même quand il n'avait pas le niveau.
Van Persi a fait seulement une saison pleine pour Arsenal. Fabregas est tout sauf une légende d'Arsenal. C'est Arsenal qui a fait connaître ces deux joueurs.

gunner4life

Citation de: jones79 le 25-08-2017, 07:12:11
Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 21:11:54
Van Persi a fait seulement une saison pleine pour Arsenal. Fabregas est tout sauf une légende d'Arsenal. C'est Arsenal qui a fait connaître ces deux joueurs.
'

Voici un post plein de sens

TheArmoury

Il refuse un contrat de £180k/w ? :lol:
Vite vendons-le si c'est le cas ...

A10GunnerFan

J'espère que ce n'est pas vrai...
Et on s'étonne de se traîner des boulets après.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Comme l à dit wenger, il a des responsabilités envers le club, mais de nos jours les joueurs ne pensent qu à l oseille et sont drivés en plus par des agents aux dents longues.

DiosBergkamp

J'ai lu une stat qui m'a fait rire : Chamberlain n'a jamais marqué plus de 2 buts en championnat sur une saison.
Andre Santos a mis 2 buts lors de sa première saison chez nous :lol:

Taz

Si y à vraiment moyen de prendre les 40M de chlesea faut pas hésiter un instant vite !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 11:12:41
J'ai lu une stat qui m'a fait rire : Chamberlain n'a jamais marqué plus de 2 buts en championnat sur une saison.
Andre Santos a mis 2 buts lors de sa première saison chez nous :lol:

Donc il n'a pas marqué plus de 2 buts non plus :lol:

DiosBergkamp

Sacré Vince, je choisis un cas extrême qui m'a fait rire (un arriere gauche qui aura été une erreur de recrutement et dont on peine à se souvenir) et tu cherches la petite bête en changeant de sujet pour dire que 2 = 2 :lol:

Vince

Ca aurait été drôle si t'avais choisit un joueur qui avait fait mieux que Chamberlain. :P

C'est comme si je dis "Ospina n'a sauvé que 2 sur 33 penalty dans sa carrière" et que je dis ensuite "ce gardien en a aussi sauvé 2" .. ça aurait été drôle si j'avais trouvé un gardien pourris qui en a sauvé plus :P

DiosBergkamp

Ça aurait du sens si tu avais trouvé un joueur de champ qui avait arrêté autant de penalty qu'un gardien, oui. M'enfin comme tu considères que Ramsey doit jouer dans la surface adverse, je serais pas surpris que tu me dises que André Santos doit marquer autant que Chamberlain :P

Bref, ça souligne bien le problème qu'a Chamberlain devant les buts.

we are the Arsenal !

C'est son gros point faible, il marque pas suffisamment pour un joueur à vocation offensive, même si dans un 343 en position de piston c'est moins évident !

Nono

Il marque pas assez, ne fait pas assez de passes décisives, dans le dernier geste, pour le moment, c'est pas ça.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2017, 12:25:31
C'est son gros point faible, il marque pas suffisamment pour un joueur à vocation offensive, même si dans un 343 en position de piston c'est moins évident !

C'est moins évident mais à Chelsea, Moses et surtout Alons marquent pas mal. Ils se retrouvent à la conclusion des actions, ce qu'on arrive pas trop à faire encore.

we are the Arsenal !

Non mais clairement, il pourrait et devrait même être plus souvent décisif... Comme quoi il lui reste encore une grosse marge de progression

Vince

C'est cool alors, j'imagine que Chelsea n'essaiera pas de le signer si il est si mauvais, et qu'ils ont mieux chez eux. :up:

we are the Arsenal !

25-08-2017, 12:41:38 #3921 Dernière édition: 25-08-2017, 12:43:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-08-2017, 12:39:57
C'est cool alors, j'imagine que Chelsea n'essaiera pas de le signer si il est si mauvais, et qu'ils ont mieux chez eux. :up:

Comme bien souvent avec lui on se base sur son potentiel (ce que fait Chelsea également), qui est énorme, mais il est loin de l'exploité à son maximum !

Fly Millenium

Encore un agent véreux qui vient foutre sa merde. Vivement qu'il dégage avec son client, il faut vendre et vite. 40M pour cet idiot, mais qu'est-ce qu'on attend franchement ?

TheArmoury

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 25-08-2017, 13:01:07
Encore un agent véreux qui vient foutre sa merde. Vivement qu'il dégage avec son client, il faut vendre et vite. 40M pour cet idiot, mais qu'est-ce qu'on attend franchement ?

Assez facile l'excuse de l'agent. C'est lui qui l'a engagé comme agent, il est responsable de ses choix. Surtout que vu les rumeurs, on est prêt à dépenser un salaire énorme pour lui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 16:29:16
Citation de: Fly Millenium le 25-08-2017, 13:01:07

Assez facile l'excuse de l'agent. C'est lui qui l'a engagé comme agent, il est responsable de ses choix. Surtout que vu les rumeurs, on est prêt à dépenser un salaire énorme pour lui.

Oui j'imagine que du haut de ses 15 ans il a engagé cet agent en toutes connaissances de cause :P

Gunmed

J'adore ce joueur vraiment, mais je suis tellement déçu. Si on lui a vraiment proposé 180k/w et qu'il refuse ça me décevrait vraiment. Après toute la confiance que Wenger lui a accordé en ayant cru en lui chaque saison, avec seulement une vraie bonne saison l'année dernière et vouloir se barrer c'est très limite. Maintenant, comme personne n'est au dessus du club, il faudrait peut-être le mettre au pied du mur et qu'on règle le souci rapidement. Peut-être que Wenger attend que le matche de liverpool passe...

we are the Arsenal !

Combien d'année de patience, pour finalement faire 4 bons mois la saison dernière et maintenant qu'il semble être un minimum régulier il prend en otage le club !!! Je l'aurais dégagé à grand coup de pied...

Thearsenal

Ca s'enflamme ici j'ai l'impression, en manque de news sur les transferts les gars ? :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

La gueule qu'ils vont tirer quand il va finalement prolonger pour 80k/w :P