Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Même si il reste et prolonge (le salaire sera dément à mon avis), je suis dégouté par son attitude.
Wenger lui a fait confiance hyper jeune, a beaucoup investit dessus, lui a fait de la place dans tous les schémas de jeu : ailier droit, gauche, milieu central, latéral droit, latéral gauche. Dès qu'il était fit, il avait la confiance du coach alors que son apport était médiocre et ses statistiques faméliques.
Bref, il n'a aucune légitimité à prendre le club en otage et au contraire devrait être reconnaissant au club. Un Walcott bis finalement !

Vince

DiosBergkamp

Bellerin n'a jamais été en fin de contrat avec nous en s'en servant pour obtenir une augmentation/jouer à un autre poste. Ca a été le cas avec Walcott, ca semble être le cas avec Chamberlain.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 11:00:02
Bellerin n'a jamais été en fin de contrat avec nous en s'en servant pour obtenir une augmentation/jouer à un autre poste. Ca a été le cas avec Walcott, ca semble être le cas avec Chamberlain.

C'est pas mieux, quelques mois après avoir prolongé un contrat longue durée il discute avec le Barca. Je me rappelle que beaucoup craignaient son départ et regrettaient son attitude ;)

DiosBergkamp

C'est pas top comme attitude mais il a pas pris le club en otage.

Taz

On parle d'une offre de 38M de chelsea qui le voudrait, si c'est le cas moi perso je le lache direct et je remet la somme sur Draxler qui risque de devoir bouger si Mbappé arrive au PSG.
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Il est vrai que cette histoire traine en longueur...Il fait parti de ceux en qui AW a eu une confiance et une patience à toutes épreuve j'espère tout de même qu'il signera bientôt.

TheArmoury

Comment j'aimerais trop que Wenger lui met une pression du style : " tu prolonges maintenant dans les jours qui viennent ou tu peux préparer ton transfert à Chelsea, on a une belle offre sur la table, on prendra pas le risque de te perdre gratuitement ou que tu aies la tête ailleurs pendant la seconde partie de saison".

we are the Arsenal !

On voit un peu la mentalité du gars quand même... c'est dommage !

Vince

CiterWenger à propos de Chamberlain

Une réunion prévue avec lui ..
On a un programme très rempli, mais on ne peut pas le rendre publique. Certains sont mieux informé que moi ! Ma secrétaire a mon agenda, je vérifierai tout à l'heure.

L'avenir de Chamberlain ..
Je veux qu'il reste, qu'il soit un des grands joueurs de l'avenir de ce Club. C'est un des joueurs sur lesquels on doit construire l'avenir de ce Club. Personnellement j'aimerai qu'il s'engage sur le long terme au Club, et qu'il en devienne un des porteurs des valeurs de notre équipe.

Des offres pour Chamberlain ?
Je suis au courant de chaque offre, bien sûr, mais c'est mieux de se concentrer sur dimanche.

Un départ pour Chelsea possible ?
Je veux garder mes meilleurs joueurs. Je n'ai qu'un objectif : maintenir tout le monde à bord. On a investit beaucoup de temps, de confiance, d'argent sur des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain, que l'on a recruté très jeune. Pour moi, ils ont une responsabilité dans l'avenir de ce Club, car Alex deviendra un des plus grands joueurs anglais dans les années à venir. Personnellement je suis très déterminé pour le garder ici, et j'espère qu'il prolongera.

17Alexis

Le coach a parlé il va se montrer ferme.

DiosBergkamp

Se montrer ferme pour qu'il parte libre l'an prochain, je sais pas si c'est une bonne tactique. Profitons plutôt de sa valeur marchande si il ne veut pas prolonger.

Gros coup de poignard dans le dos de Wenger si ça se confirme.

17Alexis

Je pense que ce sera plutôt un truc du genre prolonge ou va t'en...

Bouligoal

En tout cas, il y a bien eu une ou plusieurs offres le concernant. Et je pense pareil que TheArmoury. Autant pour Sanchez, je veux qu'on le garde quitte à le perdre gratuitement, autant Chamberlain, si m'sieur fait son caprice, je souhaite que le club le vende cet été. Il n'a pas la légitimité ni le talent d'un Sanchez pour qu'on se permettre de s'assoir sur potentiellement 40M€ le concernant. On risque de perdre deux grands joueurs gratos dans 10 mois donc s'il y en a bien un des 3 qu'on doit vendre cet été, je pense que c'est lui. Même si on perd un joueur à fort potentiel pour l'avenir. A un moment donné, quand tu te prends une carotte comme ça après avoir investi du temps et de l'argent sur lui, tu fais ce qu'il y a à faire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Je sais pas si un jour Wenger va se rencontre qu'à chaque fois son management à deux balles lui coûte très cher. Les joueurs finissent toujours par trahir sa confiance alors qu'il leur fait confiance et leur accorde un crédit parfois trop important. Dans un autre club, Chamberlain se serait fait dégager depuis longtemps et malgré cela le type se permet de nous faire ça.

Fabregas, Van Persie, Nasri, Song etc... je sais pas si un jour il apprendra de ses erreurs.

Bouligoal

Entièrement d'accord Fly. Pourtant s'il y a bien une espèce sur cette terre en qui on ne peut pas avoir confiance, c'est l'homme. Bref, j'espère qu'il va prolonger. Mais on est bien parti pour assister à l'une des plus grosses carottes pour Wenger.

D'ailleurs, c'est qui qui disait que le club n'avait rien proposé à Chamberlain ? Ça va être quoi l'excuse maintenant ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

"Fabregas, Van Persie, Nasri, Song"  aucun de ces cas n'est similaires à celui d'AOC

Nono

Citation de: Fly Millenium le 24-08-2017, 16:45:25
Je sais pas si un jour Wenger va se rencontre qu'à chaque fois son management à deux balles lui coûte très cher. Les joueurs finissent toujours par trahir sa confiance alors qu'il leur fait confiance et leur accorde un crédit parfois trop important. Dans un autre club, Chamberlain se serait fait dégager depuis longtemps et malgré cela le type se permet de nous faire ça.

Fabregas, Van Persie, Nasri, Song etc... je sais pas si un jour il apprendra de ses erreurs.

Ces joueurs ont quand même bien plus apporté que Chamberlain.

DiosBergkamp

C'est clair, j'aimerais bien que tous ceux qui ont descendu Fabregas (qui a porté l'équipe à bout de bras durant des années et qui est retourné dans son club d'enfance) donnent leur avis sur Chamberlain. Si le premier méritait le pilori, j'ai hâte de savoir leur châtiment pour Chamberlain :lol:

Allez, qu'on le vende, 40M pour une année de contrat, pour un type qui est décisif 5 fois par an, c'est une affaire.

Fly Millenium

Citation de: 17Alexis le 24-08-2017, 16:55:45
"Fabregas, Van Persie, Nasri, Song"  aucun de ces cas n'est similaires à celui d'AOC
Citation de: Nono le 24-08-2017, 16:57:58

Je ne compare pas leur apport ou leur niveau, uniquement le fait que tout comme Chamberlain tous ces joueurs l'ont mise bien profonde à Wenger, alors que sans lui la plupart n'auraient jamais explosé au plus haut niveau.

17Alexis

Citation de: Fly Millenium le 24-08-2017, 17:07:21

Je ne compare pas leur apport ou leur niveau, uniquement le fait que tout comme Chamberlain tous ces joueurs l'ont mise bien profonde à Wenger, alors que sans lui la plupart n'auraient jamais explosé au plus haut niveau.

:lol: RVP était déjà un crack à Feyenord, Fabregas idem à la Massia, Nasri le prince de Marseille et Song je te l'accorde moins connu mais tout de même pro avec Bastia...

17Alexis

Après Fly je vois ou tu veux en venir et je comprend ta frustration, mais y'a plus de joueurs qui ne font qu'un seul club dans leur carrière tôt ou tard ils partent...Et s'est pire avec la nouvelle génération

Nono

Mouais, chaque cas est différent, par exemple, Fabregas a joué pour nous longtemps à un niveau exceptionnel et dans une équipe qui avait perdu pas mal de ses meilleurs éléments. 

DiosBergkamp

C'est clair, et surtout ces joueurs ont été bons et performant chez nous, et partaient pour de bien meilleurs clubs, à une époque où on ne gagnait absolument rien. Ils ont d'ailleurs gagné des titres très rapidement, ailleurs.
Chamberlain ça commence à peine à être le cas, et il refuse de prolonger, ce qui est la pire chose pour un club.

Vince

Ca ressemble beaucoup plus à Flamini quand il est partit libre qu'à Fabregas.

Fly Millenium

Citation de: 17Alexis le 24-08-2017, 17:09:01
Citation de: Fly Millenium le 24-08-2017, 17:07:21

:lol: RVP était déjà un crack à Feyenord, Fabregas idem à la Massia, Nasri le prince de Marseille et Song je te l'accorde moins connu mais tout de même pro avec Bastia...

Des cracks qui se sont révélés sous Wenger.

Citation de: Vince le 24-08-2017, 17:21:32
Ca ressemble beaucoup plus à Flamini quand il est partit libre qu'à Fabregas.

N'importe quoi Flamini est peut-être le seul joueur de l'histoire à n'avoir jamais été transféré, il a pas fait à l'envers à qui que ce soit.

Fabregas a simulé une blessure et pleurnicher en interne pendant des mois. VP a fait le forcing pour rejoindre MU, Nasri n'en parlons pas.

DiosBergkamp

Nasri s'est révélé sous Wenger ? Faut nous donner ta définition de révélation, Nasri a été performant de suite. Rien à voir avec les autres jeunes cités à qui il a fait confiance, même quand ils n'étaient pas encore matures pour le haut niveau.

Fabregas avait assez prouvé ici pour chercher à partir, Van Persi également, selon moi. Les joueurs ne font plus toute leur carrière dans leur club, il faut accepter ça, surtout quand c'est pour passer au niveau supérieur.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 19:32:11
Nasri s'est révélé sous Wenger ? Faut nous donner ta définition de révélation, Nasri a été performant de suite. Rien à voir avec les autres jeunes cités à qui il a fait confiance, même quand ils n'étaient pas encore matures pour le haut niveau.

Fabregas avait assez prouvé ici pour chercher à partir, Van Persi également, selon moi. Les joueurs ne font plus toute leur carrière dans leur club, il faut accepter ça, surtout quand c'est pour passer au niveau supérieur.

Je suis d'accord pour Nasri.

J'ai aucun problème avec ça, mais la manière de faire n'était pas les bonnes c'est tout. Hleb par exemple y'a rien à dire, son départ était propre, comme beaucoup d'autres joueurs.

DiosBergkamp

Mouais, je me souviens de Hleb choppé avec un mec lié avec l'Inter (la veille d'un match au Milan), et son agent sortit une histoire grotesque qu'il l'avait rencontré pour manger une glace :lol: Donc il négociait dans le dos d'Arsenal.

Mais sinon je suis d'accord, dans l'idéal on veut que tout soit fait dans les règles. Mais on sait bien que c'est rarement le cas. Mais dans les cas cités, on avait vendu ces joueurs, bien vendus pour certains, donc le club s'y retrouvait financièrement. Là si Chamberlain refuse de prolonger pour partir gratuitement, c'est un manque de respect pour le club.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 19:46:52
Mouais, je me souviens de Hleb choppé avec un mec lié avec l'Inter (la veille d'un match au Milan), et son agent sortit une histoire grotesque qu'il l'avait rencontré pour manger une glace :lol: Donc il négociait dans le dos d'Arsenal.

Mais sinon je suis d'accord, dans l'idéal on veut que tout soit fait dans les règles. Mais on sait bien que c'est rarement le cas. Mais dans les cas cités, on avait vendu ces joueurs, bien vendus pour certains, donc le club s'y retrouvait financièrement. Là si Chamberlain refuse de prolonger pour partir gratuitement, c'est un manque de respect pour le club.

Raison de plus pour le dégager dès cet été.