Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Si tu veux : https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/mauricio-pellegrino-is-target-for-crystal-palace-zlqjxl2wj

CiterThough Arsenal have signalled that they want to offer him a new deal, formal talks are yet to commence on extending his contract

DiosBergkamp

Sinon tu as la première phrase :

CiterAlex Oxlade-Chamberlain is set to spark a transfer scramble by telling Arsenal he is ready to move on after six years at the club

Bref la crédibilité de la presse c'est quand ça t'arrange et sur les passages de l'article qui t'arrangent non ? :lol:

Vince

Oui exactement comme tu viens de le faire :lol:

Si on en croit l'article, Chamberlain demanderait à partir PARCE QUE Arsenal ne lui a toujours rien proposé. C'est ça la vraie info de cet article, et c'est d'ailleurs celle qui est partagé par l'intégralité de la presse. Mais une nouvelle fois, ils ont surement tort.

DiosBergkamp

Non moi ma position c'est que faut pas toujours croire la presse et que ça me paraît assez évident que le club veut le garder mais que fort logiquement il profite de sa position de force pour négocier. Il serait idiot de partir à Liverpool vu comme il est couvé par Wenger et qu'il commence à avoir de l'importance chez nous.

Vince

T'es quand même conscient que tout ça sort tout droit de ton imagination ?

DiosBergkamp

:lol: OK donc maintenant on peut plus réfléchir (ou écouter Wenger), il faut se fier sans sourciler à ce qui est écrit dans la presse. T'as changé Vince :lmao:

Vince

C'est surtout toi qui a changé, j'aurais jamais imaginé faire de vous des perroquets d'Arsène Wenger :lol:
Comme quoi ça a du bien de tout le temps chercher à me contredire.

Je suis sûr que si je met met à critiquer Ramsey vous trouveriez le moyen de le défendre :lmao:

DiosBergkamp

Tu dois te tromper de personne, je suis loin d'être un Wenger hater.

Oui il a parfois son discours langue de bois en conférence mais pour Chamberlain ça fait des mois qu'il répète la même chose. Je me souviens même qu'il a dit quelque chose du genre "ça n'aurait pas de sens de le développer tout ce temps pour qu'il parte quand il arrive à maturité"

Vince

21-06-2017, 17:04:49 #3698 Dernière édition: 21-06-2017, 17:06:54 par Vince
2 choses :

- Je n'ai jamais dis que Wenger n'avait pas la volonté de prolonger Chamberlain, j'ai dit que pour l'instant rien ne lui avait été proposé (en me basant sur les seules infos que l'on a qui viennent de la presse).

- Quand Wenger a parlé de sa volonté de prolonger Chamberlain, il a aussi dit : "We have to keep them all. Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Gibbs. All these players we have to make decisions and manage to keep them together". Gibbs comme Wilshere, je suis certains qu'eux aussi ils attendent leur offre de contrat.

Lba

Ramsey et Chamberlain on doit trouver quelque chose. Wilshere je l'aime bien mais il est trop souvent blessé, est-ce qu'il va enfin percer ? Cette année lui a fait du bien, j'aimerai bien le voir à nouveau au club. Gibbs en revanche je crois qu'il a fait son temps, on avec Kolasinac qui vient d'arriver et Monreal on a des solutions quand même.

TheArmoury

Vince : Il est évident que le ou les représentants de Chamberlain négocient un nouveau contrat avec le club et que les discussions font que Arsenal ne lui propose pas un contrat qui sera rapidement refusé. Les écarts entre les exigences du clan du joueur et ce que veut payer Arsenal doivent-être importants pour qu'aucun contrat n'ai été officiellement présenté.

Vince

Alors pourquoi on propose depuis des mois des contrats à Sanchez et Özil?

TheArmoury

Tu négocies différemment selon le statut des joueurs, Chamberlain n'est pas une star du foot mondial. Toutes les négociations ne se ressemblent pas de toute façon.
Toi tu supposes que le club négocie rien ?

Vince

Je suppose que comme tu dis, il y a des priorités dans les négociations, que l'on se concentre avant tout sur Sanchez et Özil avant de s'occuper de Chamberlain - ce que l'on peut comprendre. Comme on peut comprendre aussi qu'un joueur qui a été aussi utile au Club cette saison soit frustré par cette situation.

Bien sûr on peut imaginer ce qu'on veut, je base tout ça sur ce qui est dit dans la presse. La seule certitude c'est qu'il est en vacances avec sa copine, donc même si c'est pas lui qui négocie, ça risque pas de progresser avant son retour.

DiosBergkamp

Pourtant t'as posté un article disant qu'on négociait une prolongation pour Ramsey donc pourquoi est ce qu'on ne négocierait pas déjà pour Chamberlain qui est à un an du terme de son contrat ?

Vince

On verra si c'est vrai pour Ramsey, je l'espère.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

What?!!
C'est bon en fait c'est metro qui le dit.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon the Sun, Arsenal ouvre les négociations pour la prolongation de Chamberlain.

Vince

Arsenal a ouvert les négociations et Chamberlain devrait prolonger à Arsenal. Mais avant ça il souhaiterait connaitre son rôle précis pour l'équipe dans les années à venir.

Sinon Walcott n'a aucune envie de partir d'Arsenal, et le Club n'a pas l'intention de le vendre. (London Evening Standard)

we are the Arsenal !

27-06-2017, 15:15:40 #3710 Dernière édition: 27-06-2017, 15:19:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-06-2017, 15:13:12

Sinon Walcott n'a aucune envie de partir d'Arsenal, et le Club n'a pas l'intention de le vendre. (London Evening Standard)

:boring: Tu m'étonnes, il sait qu'il ne retrouvera plus le mùme salaire dans une autre équipe ! Tant que Wenger sera là, il ne partira pas...

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2017, 15:13:12
Sinon Walcott n'a aucune envie de partir d'Arsenal

Tu m'étonnes :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Tu m'étonnes qu'il veut rester chez nous il évolue dans un club européen , il touche un très un bon salaire sans vraiment se bouger .. jamais de la vie il signera a City,MU ou Chelsea il en est conscient 

Vince

Citation de: gunner597 le 27-06-2017, 18:30:03
Tu m'étonnes qu'il veut rester chez nous il évolue dans un club européen , il touche un très un bon salaire  ..

.. il joue, il marque des buts.

Évidemment pourquoi Arsenal le laisserait partir, et pourquoi Walcott partirait? :P

Lba

Parce que mùme lors de sa meilleure saison il ne pèse pas assez  ? On peut trouver différent, mieux, bref Walcott n'est pas irremplaçable.

Je préfère qu'on prolonge Chamberlain par exemple, je lui trouve plus de qualités et de potentiel.

adam

J'ai lu qu'en réalité Chamberlain a envie de rester, et que les rumeurs sont alimentés par son agent qui a de très bon contacts dans les presse anglaise pour faire augmenter son futur salaire. A voir.

Vince

C'est courant dans le Football, mais je sais pas pourquoi les joueurs leur disent pas de se calmer. C'est leur carrière qui est jeu, pas celle de leur agent.

DiosBergkamp

Parce que le rôle de l'agent est d'avoir le meilleur contrat pour son employeur.

Vince

Si c'est pour finir en Chine ou je ne sais où ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 00:42:01
Si c'est pour finir en Chine ou je ne sais où ..

Ben ça dépend de ce que priorise un joueur... La compétitivité ou le pognon...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!