Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 16:07:25
Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:16:34
Parce que les deux ne sont pas incompatible. Les articles disent qu'Arsenal n'a toujours rien proposé, pas qu'ils refusaient de lui proposer un contrat.

On serait pas surpris d'apprendre que tant que les cas de Sanchez et Özil (et leurs salaires mirobolants) ne sont pas réglés, les autres contrats ne pourront être prolongés.

Tu veux dire que le club attend de prolonger ces deux là avant de prolonger le reste... Pourquoi ? Qu'est-ce qui empêche le club de faire une offre à Chamberlain avec une revalorisation salariale aujourd'hui :shrug: 

Je sais pas ... peut-être parce que l'on doublerait pour 2 joueur le record du plus gros salaire de toute l'histoire du Club?
Ce serai une explosion historique de la masse salariale du Club.

Si vous me dites que c'est rien pour Arsenal, alors vous connaissez mal le Club :lol:
On est pas vraiment le Club a jeter l'argent par les fenêtres. Si vous regardez dans le passé et notre extrême prudence, vous comprendrez pourquoi ce serait un effort exceptionnel que d'offrir de tels contrats à Özil et Sanchez, et vous comprendrez la volonté du Club à être prudent avec la masse salariale en général. On peut comprendre aussi la frustration de Chamberlain qui attend depuis plus d'un an une proposition de contrat qui n'arrive toujours pas, alors qu'il était notre second meilleur joueur de la saison selon les fans.

Vince

TheArmoury

Tu sous entends que les prolongations de Sanchez et Ozil pourraient-être financer par une vente de Chamberlain ? On économiserait un salaire (s'il reste, il sera nettement augmenté) + une belle plus value (j'ai cru lire qu'il y aura des acheteurs à £35m).
C'est ça l'idée du club Vince selon toi ? Donc si on arrive pas à prolonger Sanchez et Ozil, on prolonge plus aucun joueur jusqu'au 1er septembre ? C'est une mauvaise gestion et j'y crois pas une seule seconde. On est souvent critique envers le club mais pas au point de les prendre pour des amateurs.

Vince

Non, ce que je sous-entend, c'est qu'une masse salariale est quelque chose de globale, ça ne s'improvise pas. On peut pas dire "donnons à ce joueur ce qu'il demande", "donnons à ce joueur ce qu'il demande", "donnons à ce joueur ce qu'il demande" ... puis se retrouver à négocier avec le meilleur joueur du Club, et se rendre compte qu'il n'y a plus rien dans les caisses.

Donc la logique veut que les joueurs les plus importants sont prioritaires, et ensuite en fonction de l'argent qui reste à disposition dans la masse salariale, on négocie le contrats des autres. Sans oublier que les recrues devront signer des contrats. Il faut aussi avoir en tête les départs, qui peuvent libérer un ou plusieurs salaires dans cette masse salariales.

Donc pour Chamberlain, je pense qu'Arsenal veut évidemment le garder, et que Chamberlain veut rester. Le soucis c'est qu'Arsenal attend de savoir ce que deviendront Alexis et Özil pour savoir ce qu'ils peuvent offrir aux autres, dont Chamberlain.

Connaissant l'hyper prudence d'Arsenal sur le plan financier, je ne serais pas étonné. Mais dans la réalité ce dont on est sûr c'est que Sanchez est à la Coupe des Confédération, Özil et Chamberlain sont en vacances. Donc même si les agents progressent ou pas avec le Club, rien ne sera signé avant quelques semaines et donc pleins de spéculations chaque jours en attendant dans la presse.

we are the Arsenal !

On a prolongé les Français, il n'y a pas si longtemps pourquoi ne pas l'avoir fait avec Chamberlain ?

Vince

Faut demander ça aux dirigeants, assez étrange ce manque de considération. Surtout quand on voit l'importance qu'ont ces joueurs qui arrivent sur leur dernière année de contrat.

C'est aussi un concours de circonstances, c'est excessivement rare de se retrouver avec autant de joueurs à un an de la fin de leur contrat. En règle général un joueur comme Chamberlain aurait été la priorité des renouvellement de contrat, là il se retrouve à attendre que les cas d'Özil et Sanchez soient réglés.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:14:32
Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 16:04:30Quel est le salaire actuel de Chamberlain ?

£50k/w

OK, donc une bonne augmenation est laaaargement à notre portée, et ce, quel que soit les salaires qu'on offrira à nos deux stars. Donc lier la proposition de contrat de OX à celles faites à Özil et Sanchez est illusoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le problème c'est que les autres clubs eux ne vont pas attendre, le cas Chamberlain est quand même très mal géré jusqu'à présent !

Vince

:lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:57:00
Faut demander ça aux dirigeants, assez étrange ce manque de considération. Surtout quand on voit l'importance qu'ont ces joueurs qui arrivent sur leur dernière année de contrat.

C'est aussi un concours de circonstances, c'est excessivement rare de se retrouver avec autant de joueurs à un an de la fin de leur contrat. En règle général un joueur comme Chamberlain aurait été la priorité des renouvellement de contrat, là il se retrouve à attendre que les cas d'Özil et Sanchez soient réglés.

On a prolongé des joueurs en cours de saison : Merte, Cazorla, Koscielny, Coquelin, Giroud. Pourquoi est ce qu'on 'à pas encore prolongé Chamberlain ? Parce qu'il est dans sa dernière année et a donc du poids pour négocier. Mais Wenger a répété qu'il voulait le garder donc je vois pas où il y a un manque de considération. Bien sûr qu'il y a eu des discussions et/ou un contrat proposé. Et comme on sait que Wenger veut le garder, si rien n'est encore signé c'est parce-que le point bloquant c'est Chamberlain, qui de son côté n'a pas d'intérêt à se presser du point de vue des négociations. Un intérêt poussé d'un gros club augmentera son pouvoir de négociation.

Vince

Pour Mertesacker et Cazorla ce ne sont pas des nouveaux contrats, c'est l'activation dans leur contrat d'une clause pour une année supplémentaire, donc ça n'a rien à voir.

Pour les prolongations de l'hiver dernier, je suis d'accord avec toi, c'est bizarre qu'on ait été si rapide pour prolonger des joueurs comme Coquelin ou Giroud, et qu'on a toujours rien proposé à Chamberlain ou d'autres. D'où le manque de considération dont je parlais.

DiosBergkamp

Mais bien sûr qu'on lui a proposé quelque chose et qu'il y a eu des discussions :lol: c'est dans l'intérêt du club de bouger au plus vite et on a eu mainte fois la confirmation par Wenger que sa volonté était de le garder.

La vérité c'est qu'il y a absolument tout qui pointe vers Chamberlain comme étant le problème mais comme c'est un de tes chouchous, tu détournes la faute sur le club.

Vince

Wenger a aussi dit qu'il prolongerait Gibbs et Wilshere!

we are the Arsenal !

20-06-2017, 18:20:44 #3673 Dernière édition: 20-06-2017, 18:22:35 par we are the Arsenal !
Je penses qu'on ne l'a pas fait de proposition plus tôt parce que ses perfs n'étaient pas extraordinaires ! On a laissé un peu coulé sans qu'on ne se précipite sur son dossier, maintenant qu'il est dans les derniers mois de son contrat et qu'il a été bon sur les 4 derniers mois, il se retrouve en position de force.

Mais ce qui me gêne, c'est pourquoi le club ne lui a fait aucune offre durant ces derniers mois ? La théorie de Vince comme quoi la non prolongation de Sanchez et Ozil nous empêche de lui proposer un nouveau contrat, me parait quand même farfelue, mais qui sait ! :/

Ben4

Citation de: Vince le 20-06-2017, 17:40:56

:lol:

:lol: pas mal celle là!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Walcott doit le conseiller afin qu'Ox nous entube à son tour.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si Walcott le conseille, Chamberlain sera encore là dans 10 ans :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 17:55:14
Pour les prolongations de l'hiver dernier, je suis d'accord avec toi, c'est bizarre qu'on ait été si rapide pour prolonger des joueurs comme Coquelin ou Giroud, et qu'on a toujours rien proposé à Chamberlain ou d'autres. D'où le manque de considération dont je parlais.

Ou alors on a proposé un contrat à Chamberlain que ce dernier tarde à accepter :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-06-2017, 10:21:41

Ou alors on a proposé un contrat à Chamberlain que ce dernier tarde à accepter :lmao:

Pourquoi pas, mais je me fie à ce que je lis dans la presse, et dernièrement ils disaient tous qu'il était agacé par le fait qu'Arsenal tarde à lui proposer quelque chose.

Lba

C'est incompréhensible que ce dossier n'avance pas, ça fait des mois que Wenger dit qu'Oxlade est une priorité ou est le problème ?

Vince

Il a dit aussi que prolonger Gibbs et Wilshere était une priorité.

Lba

Wilshere c'est discutable, Gibbs non. Enfin bon s'il dit ça de tout le monde sa parole ne vaudra vite plus grand chose et c'est dommage parce que dans le cas de Chamberlain ce serait bête de s'en séparer maintenant.

we are the Arsenal !

Attention Wenger peut dire il est une priorité, mais ce n'est pas lui qui s'occupe des prolongations, donc si ça traîne ce n'est pas forcément de sa faute !

DiosBergkamp

Bien sûr mais c'est lui qui décide si il veut que le joueur reste. Et c'est le cas. Donc derrière les gens chargés de négocier discutent/proposent quelque-chose à Chamberlain.
Mais ravis de voir que maintenant Vince se fie à la presse :lol:

Vince

Et ravis d'apprendre que vous avez maintenant une confiance aveugle en tout ce que dit Wenger :lol: Comme quoi tout arrive.

DiosBergkamp

Ben quand il répète plusieurs fois qu'il est content de sa progression, que ce serait bête de pas le prolonger alors qu'on le développe depuis des années, que cas la volonté du club etc. Oui, je fais facilement confiance à Wenger.

Toi ta théorie c'est vraiment que le club n'en veut plus ? Parce que ta théorie des prolongations gelées avant d'être fixé sur le sort de Ozil et Sanchez tombe à l'eau avec l'annonce des futures prolongation de Ramsey, Welbeck et Walcott que tu as posté dernièrement...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2017, 12:00:58
Bien sûr mais c'est lui qui décide si il veut que le joueur reste. Et c'est le cas. Donc derrière les gens chargés de négocier discutent/proposent quelque-chose à Chamberlain.
Mais ravis de voir que maintenant Vince se fie à la presse :lol:

Je suis bien d'accord, mais la rapidité des choses n'est pas forcément de son fait ! A moins qu'il débarque pour taper du poing sur la table... Quoiqu'il en soit le dossier Chamberlain a été mal géré en interne, à voir comment tout ça va évoluer à présent.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-06-2017, 11:09:26
Citation de: Bouligoal le 21-06-2017, 10:21:41

Pourquoi pas, mais je me fie à ce que je lis dans la presse, et dernièrement ils disaient tous qu'il était agacé par le fait qu'Arsenal tarde à lui proposer quelque chose.

Ou agacé qu'Arsenal tarde à lui proposer quelque chose qui répond à ses attentes. Sous-entendu qu'Arsenal lui a déjà fait une proposition mais qu'elle ne lui convient pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une fois, je me fie à ce que j'ai lu.

Citerthe England winger became frustrated that he has still not been offered a new deal.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/06/17/alex-oxlade-chamberlain-frustrated-still-offered-new-arsenal/

CiterThe England international is eager to resolve his future and was expecting Arsenal to begin talks quickly -- however the Gunners are yet to formally offer him a new deal.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4613592/Oxlade-Chamberlain-frustrated-new-Arsenal-deal-delay.html

CiterArsenal have yet to make a move to start contract negotiations with Alex Oxlade-Chamberlain.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alex-oxlade-chamberlain-frustrated-bemused-9438427

DiosBergkamp

Tu peux aussi citer le sunday times qui dit que Chamberlain veut partir.