Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Skoxy

Toujours pas de prolongation en vue...

Vince

Vince

On a intérêt de se dépêcher pour le prolonger, sinon on aura l'air malin si il va chez un rival direct.

Nono

Il veut ptet pas prolonger ?

Ben4

Mais qu'est-ce qu'on attend?!!
Ça me rend fou cette gestion d'amateur avec les contrats de nos bons joueurs!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Ce serait succulent qu'il décide de se barrer alors que Wenger lui fait confiance depuis des années.

PieRR

Si jamais on perd Ox après Woj, je sens que certains vont arrêter de suivre le foot! :D

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2017, 21:12:32
Ce serait succulent qu'il décide de se barrer alors que Wenger lui fait confiance depuis des années.

Tellement!

En attendant, tâchons avant tout de prolonger Sanchez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: PieRR le 19-06-2017, 21:16:55
Si jamais on perd Ox après Woj, je sens que certains vont arrêter de suivre le foot! :D

:lol: je sais pas si je suis visé mais, sans parler de woj, avoue quand même que ce serait dommage de perdre un joueur qui montre enfin qualité, constance et temps de jeu suffisant pour finalement se le faire piquer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Fais gaffe il aime pas trop quand on est pas d'accord avec lui :P

PieRR

Haha si je suis d'accord ça serait dommage de perde Ox ! :P

Ben4

Citation de: Vince le 19-06-2017, 21:31:16

Fais gaffe il aime pas trop quand on est pas d'accord avec lui :P

A-ha j'ai vu ça, j'espère qu'il lâchera l'affaire plus vite qu'avec toi :D

Ben4

Citation de: PieRR le 19-06-2017, 21:48:35
Haha si je suis d'accord ça serait dommage de perde Ox ! :P

J'arrive pas à savoir si t'es sincère avec ce smiley :lol:

PieRR

Non c'était pas ironique, juré craché haha :D Autant il a pu m'énerver sur de nombreux matchs, autant pour l'instant je le trouve bien constant, et il apporte beaucoup à l'équipe. Comme quoi je sais changer d'avis, hein Vince?! :P

TheArmoury

Il serait sur le podium des traîtres qui n'a aucune reconnaissance envers le club et Wenger.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-06-2017, 00:44:25

Il serait sur le podium des traîtres qui n'a aucune reconnaissance envers le club et Wenger.

Exactement. Ni plus ni moins qu'une bonne grosse quenelle envers Wenger et le club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas vraiment ce qui est expliqué dans les médias, visiblement Arsenal tarde à lui proposer un contrat. Sinon ce serait déjà signé.

TheArmoury

Genre on va tout faire pour qu'il part gratuit ... Ça doit discuter ££ tout simplement ;)

we are the Arsenal !

20-06-2017, 13:29:33 #3649 Dernière édition: 20-06-2017, 16:04:16 par we are the Arsenal !
Peut être que 4 bons mois ne suffisent pas à lui offrir un contrat, sur un plateau d'argent ! :roll:

Vince

Ben oui, il est pas assez bon pour Arsenal, mais assez bon pour Chelsea, Liverpool et Man City visiblement. On est trop fort.

Vince

Parce que les deux ne sont pas incompatible. Les articles disent qu'Arsenal n'a toujours rien proposé, pas qu'ils refusaient de lui proposer un contrat.

On serait pas surpris d'apprendre que tant que les cas de Sanchez et Özil (et leurs salaires mirobolants) ne sont pas réglés, les autres contrats ne pourront être prolongés.

DiosBergkamp

:lol: tu fais mal aux mouches, si Wenger dit qu'il veut le prolonger, il y a ou aura une offre. C'est une histoire d'argent tour simplement, avec un agent qui fait jouer le fait qu'il est dans la dernière année de son contrat.
Donc si Chamberlain refuse de prolonger, je le classe sans soucis dans la catégorie des ingrats. Beaucoup ont chie sur Van Persi, Fabregas etc. Mais ils sont partis pour des meilleurs clubs après avoir performé chez nous. Là Chamberlain commence à peine à récompenser la confiance énorme que Wenger lui donne depuis des années. Ce serait lui planter un couteau dans le dos ni plus ni moins.

Vince

En tout cas il n'y a toujours pas d'offre selon la presse anglaise dans son intégralité.

Et j'imagine lire les mêmes propos de votre part si Sanchez ou Özil décident de ne pas prolonger.

DiosBergkamp

Ah, de mon côté j'aurais plutôt espérer entendre les mêmes propos envers Chamberlain que ceux que tu as tenu envers Fabregas, Nasri etc. Voir en plus dur vu la confiance que Wenger lui a accordé pendant qu'il était plus que moyen.

Vince

20-06-2017, 15:35:40 #3656 Dernière édition: 20-06-2017, 15:37:26 par Vince
On en reparlera quand Chamberlain aura refusé une offre de contrat d'Arsenal pour partir à chez un rival ..

Mais dans le monde réel, Arsenal n'a toujours rien proposé à Chamberlain, donc si ça dure, on ne pourra pas s'étonner qu'il parte. Il va pas s'offrir lui-même le contrat.

C'est d'ailleurs pas le seul, toutes les prolongations sont en stand by à cause de la situation d'Özil et Sanchez. C'est sûr que £300k/w x2, c'est pas anodin dans une masse salariale, en fonction de ces 1-2 prolongations on pourra offrir plus ou moins aux autres.

Bouligoal

D'une on est à l'abri financièrement, on peut se permettre deux très gros salaires.

De deux, Chamberlain n'est pas bien placé pour demander une fortune en salaire donc je reste persuadé que s'il demande une revalorisation dans la limite du raisonnable, elle sera largement à notre portée, même si on a deux gros salaires à payer.

De trois, si on n'est pas en mesure de payer le salaire de Chamberlain, c'est que ce dernier demande une fortune, probablement parce qu'on lui propose une fortune ailleurs. A voir selon les chiffres qui sortiront, mais ça restera selon moi une bonne quenelle dans le dos de Wenger s'il part chez un concurrent.

Quel est le salaire actuel de Chamberlain ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:16:34
Parce que les deux ne sont pas incompatible. Les articles disent qu'Arsenal n'a toujours rien proposé, pas qu'ils refusaient de lui proposer un contrat.

On serait pas surpris d'apprendre que tant que les cas de Sanchez et Özil (et leurs salaires mirobolants) ne sont pas réglés, les autres contrats ne pourront être prolongés.

Tu veux dire que le club attend de prolonger ces deux là avant de prolonger le reste... Pourquoi ? Qu'est-ce qui empêche le club de faire une offre à Chamberlain avec une revalorisation salariale aujourd'hui :shrug: 

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 16:04:30
D'une on est à l'abri financièrement, on peut se permettre deux très gros salaires.

De deux, Chamberlain n'est pas bien placé pour demander une fortune en salaire donc je reste persuadé que s'il demande une revalorisation dans la limite du raisonnable, elle sera largement à notre portée, même si on a deux gros salaires à payer.

De trois, si on n'est pas en mesure de payer le salaire de Chamberlain, c'est que ce dernier demande une fortune, probablement parce qu'on lui propose une fortune ailleurs. A voir selon les chiffres qui sortiront, mais ça restera selon moi une bonne quenelle dans le dos de Wenger s'il part chez un concurrent.

Quel est le salaire actuel de Chamberlain ?

4 bons mois et puis s'en va, il sera le mec le plus ingrat que la terre n'ait jamais connu oui :lol: