Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Je pense que ce sera Bellerin, et Chamberlain qui rentre si on doit marquer. Ou alors l'inverse pour tenir le score.

Bouligoal

Je vois bien Ox débuter s'il est fit :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Pareil, j'aimerais bien.
Après toutes les déceptions qu'il a eu au cours des dernières finales de Cup, ce serait une récompense et une belle marque de confiance après sa bonne saison.
Et puis qui sait, on saura peut-être le prolonger? :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

we are the Arsenal !

Vince

2nd :: Joueur de la saison ::

Bravo à Chambo, élu 2nd au classement des joueurs de la saison à Arsenal :up:

gunner4life

il va prendre la place de walcott dans le couloir et tant mieux, il a progressé et peut encore le faire

Vince

Combien on parie que dans les minutes qui suivent, les serial pleurnicheurs vont énumérer les matchs où il a pas été bon? :lol:

TheArmoury

Faut bien te donner un peu de travail, sans homme à défendre, que deviendrait les avocats comme toi :P
Tu devrais nous remercier :lol:

Vince

Oui il a vachement besoin qu'on le d

Skoxy

Tout le monde est d'accord pour dire que Ox a vraiment pass

TheArmoury

Chamberlain meilleur joueur de tous les temps et de l'univers !
Je ne prends plus de risque maintenant, vu que c'est la c

Vince

CiterChamberlain - La plus belle des FA Cups

"Il y a des moments o

we are the Arsenal !

30-05-2017, 02:34:34 #3583 Dernière édition: 30-05-2017, 02:42:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-05-2017, 00:31:42
Oui il a vachement besoin qu'on le d

Vince

we are the Arsenal !

30-05-2017, 02:42:27 #3585 Dernière édition: 30-05-2017, 02:45:47 par we are the Arsenal !

jones79

Une saison réussie pour lui.

Nono

Une excellente saison avec 2 buts et 6 passes d

Thearsenal

On lui a demandé d'être plus constant et efficace cette saison (beaucoup pariaient qu'il n'allait pas le faire) et il l'a fait.
Que demande le peuple ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il est meilleur sans aucun doute mais il n'est pas efficace. (Suffit de regarder ses stats)

Je sens que mon post va se faire supprimer.

we are the Arsenal !

30-05-2017, 12:08:49 #3591 Dernière édition: 30-05-2017, 12:12:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-05-2017, 03:01:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2017, 02:42:27
Citation de: Vince le 30-05-2017, 02:36:16
Chamberlain n'a jamais réussit une saison pleine ... juste au dessus de ton post on peut lire qu'il a joué 44 matchs cette saison. Donc je sais pas ce que t'appelles une saison pleine.

Saison pleine à ce niveau, où il est régulièrement bon.

Il a été bon ailier en première partie de saison, où il a très rapidement battu son record en terme d'efficacité sur une saison. Ensuite il a été bon dans l'axe, où il s'est révélé pendant plusieurs semaines. Puis il a été bon comme latéral, où il est notamment devenu joueur du mois d'Avril. On peut toujours trouver à redire, mais c'est quoi qu'on en dise une saison pleine (en terme de présence) réussie - et à plusieurs postes différents.

Pas d'accord il n'a pas été bon en première partie de saison, il a commencé à enchaîner les bonnes perfs seulement quand l'équipe a commencé à sombrer bizarrement... C'est sûr que toi tu le défendais à chaque fois, mais il a été beaucoup critiqué à juste titre en début de saison. Donc attendons de le voir faire ce genre de performance sur une saison entière avant de voir en lui le futur ballon d'or :lol:

Et c'est vrai que c'est stats ne sont pas mirobolantes, il y a meilleur que lui en PL niveau stats. Il est meilleur dans le jeu, c'est déjà ça.

Vince

Citation de: Thearsenal le 30-05-2017, 12:03:29
On lui a demandé d'être plus constant et efficace cette saison (beaucoup pariaient qu'il n'allait pas le faire) et il l'a fait.
Que demande le peuple ?

Nono vient de te répondre, il veut qu'il marque plus de 10 buts dans une saison en partant de son poste d'arrière droit :lol:

Superbe saison de Chamberlain, et 2nde place amplement méritée :up:

TheArmoury

Superbe tu y vas un peu fort, sur la seconde partie de saison, je veux bien admettre qu'il a été performant et souvent le meilleur sur la pelouse donc une moitié d'une saison pleine réussie, c'est une amélioration notoire.

Lba

Je trouve que le plus lucide dans tout ça c'est Chamberlain lui-même, il sait que le groupe n'a pas été à la hauteur sur l'ensemble de la saison et il en fait largement partie. Il y a peu de joueurs qui sont restés constants ou presque, au niveau, sur l'ensemble de toute cette saison. C'était déjà le cas les saisons précentes. Quand on arrivera à produire ça sur toute une saison on pourra peut-être viser le championnat. Est-ce qu'on a pu tirer une leçon sur ces derniers mois et le traduire sur le terrain ? A voir.

Vince

Citation de: Lba le 30-05-2017, 13:21:15
Je trouve que le plus lucide dans tout ça c'est Chamberlain lui-même, il sait que le groupe n'a pas été à la hauteur sur l'ensemble de la saison et il en fait largement partie. Il y a peu de joueurs qui sont restés constants ou presque, au niveau, sur l'ensemble de toute cette saison. C'était déjà le cas les saisons précentes. Quand on arrivera à produire ça sur toute une saison on pourra peut-être viser le championnat. Est-ce qu'on a pu tirer une leçon sur ces derniers mois et le traduire sur le terrain ? A voir.

C'est vrai qu'en Interview il est excellent aussi, il fera un très bon consultant plus tard. Un jour faudra faire un classement des meilleurs et pires joueurs en interviews :lol:

Nono

Ha ouais, il a joué 38 matchs en tant qu'arrière droit ...
Il était ailier puis milieu une bonne partie de la saison.

On a joué qu'un quart de la saison en 3-5-2, de plus, les arrières en phase offensive sont de véritables ailiers ! ;)

Vince

Nono

Hein ?
Bien sûr que si, il est encore peu efficace, toi qui loue sa frappe de balle, tu dois te rendre compte que 2 buts, c'est très faible pour un joueur offensif, non ?

Transformer Chamberlain en arrière droit, c'est de la mauvaise foi.

Vince

Venant de toi, c'est gonflé de dire ça :lol: