Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-05-2017, 20:03:33
Décidément vous avez du mal à l'admettre quand vous avez tort :green:

C'est sûr, d'ailleurs comme Ramsey, il va sûrement intéresser le Barça  :green:

Atys

Quand on en est à décider si Ramsey avec ses approximations est MOTM ça fait quand même peur

Vince

Vraiment dommage sa blessure, espérons que sa saison ne soit pas finit.

Atys

oui vraiment dommage c'était un réel plus ces derniers temps

adam

Déçu de sa blessure parce que coté gauche de Stoke avec Pieters très lent et Arnautovic qui defend pas il y a vraiment quelque chose à aller chercher offensivemen.

gunner4life

bellerin peut faire aussi bien s il est dans un bon jour

adam

Bellerin a besoin de combinaison alors que Chamberlain peut aller défier en 1 contre 1. J'espère aussi que Bellerin soit dans un bon jour et aille provoquer.

Bouligoal

Un classique chez nous. Un joueur (britannique :P) est en forme, enchaîne quelques bonnes performances et hop, une bonne petite blessure musculaire pour stopper tout ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: adam le 11-05-2017, 09:14:59
Bellerin a besoin de combinaison alors que Chamberlain peut aller défier en 1 contre 1. J'espère aussi que Bellerin soit dans un bon jour et aille provoquer.

Si ozil daigne jouer, bellerin pourrait peut être avoir des remises intéressantes

we are the Arsenal !

Eh oui comme souvent quand t-il est en forme, il est arrêté dans son élan par une blessure... On verra s'il retrouve rapidement le niveau qu'il affiche actuellement, lorsqu'il fera son retour.

A mon avis il est out pour 2 semaines environs, j'ai bon espoir qu'il soit présent pour la finale de Cup !

Vince

C'était quand même le joueur le plus utilisé cette saison il me semble.

Lba

D'après skysports il devrait être de retour pour la finale de FA Cup.

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:19:30
Un classique chez nous. Un joueur (britannique :P) est en forme, enchaîne quelques bonnes performances et hop, une bonne petite blessure musculaire pour stopper tout ça :lol:

C'est vraiment le mot!
J'espère qu'il pourra revenir rapidement et finir la saison en beauté, moralement ça sera un énorme boost pour lui de savoir qu'il a réussi enfin une saison.

Vince

C'est vrai qu'avoir un joueur britannique comme joueur le plus utilisé cette saison, c'est un classique à Arsenal :D

Skoxy

C'est de l'humour j'espère...

Vince

Non c'est pas de l'humour, Chamberlain a été le joueur le plus utilisé cette saison après Sanchez ;)
Donc la blague "hihi il est anglais donc il est fragile, hoho :P" marche pas sur son cas cette saison.

Skoxy

La saison passée il a pas connu de nombreuses blessures?? et celle d'avant??
Tu as vraiment une mémoire sélective, tu te souviens que de ce qui t'arranges! Personne n'est content de sa blessure surtout avec sa forme du moment mais le constat est pour le moment la: nos britanniques quand ils commencent à bien jouer, ils se blessent.

Vince

Et toi t'as une lecture sélective :lol:

Citation de: Vince le 11-05-2017, 15:19:42
C'était quand même le joueur le plus utilisé cette saison il me semble.
Citation de: Vince le 12-05-2017, 17:15:47
C'est vrai qu'avoir un joueur britannique comme joueur le plus utilisé cette saison, c'est un classique à Arsenal :D
Citation de: Vince le 12-05-2017, 17:31:25
Non c'est pas de l'humour, Chamberlain a été le joueur le plus utilisé cette saison après Sanchez ;)
Donc la blague "hihi il est anglais donc il est fragile, hoho :P" marche pas sur son cas cette saison.

Skoxy

Tu juges un joueur si il est fragile ou non sur une saison uniquement? qui plus est sa seule saison ou il enchaine vraiment les matchs? :lol:

DiosBergkamp

(C'était aussi le cas de Wilshere avant sa première grosse blessure)

D'ailleurs tu es sur de tes chiffres ? Sur le premier site que je trouve il est derrière Sanchez mais aussi nos 5 joueurs de la défense, Xhaka, Ozil :look:

Vince

Chamberlain à propos de son nouveau rôle

"Ca me convient bien car j'ai beaucoup d'espace à exploiter dans le couloir. Je suis plus à l'aise pour courir balle au pied, je suis plus comme un milieu de terrain qu'un attaquant qui va faire des appels sans ballons. En jouant wing-back, je reçoit beaucoup de ballons bas, et ça me donne pas mal d'options. Je peux jouer avec les défenseurs centraux, ou chercher Granit ou Aaron au milieu, ou Mesut ou Danny quand ils demandent le ballon sur le côté ou si ils font un appel en profondeur, j'ai des options pour centrer en partant de plus bas.

Contre Man City, j'ai eu cette possibilité de centrer de plus bas, j'ai finalement fait quelques pas avant de centrer à nouveau. Et puis l'option finale c'est de déborder, si c'est la meilleure solution. Ca fait beaucoup d'options. Dans ce rôle, on a plus de choix par rapport à lorsque l'on joue plus haut, c'est un peu plus limité, on a aussi moins d'espace pour recevoir le ballon, les défenseurs sont plus proche de nous. On ne peut que chercher à déborder ou revenir derrière, ou rentrer dans l'axe."

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-05-2017, 17:58:24
(C'était aussi le cas de Wilshere avant sa première grosse blessure)

D'ailleurs tu es sur de tes chiffres ? Sur le premier site que je trouve il est derrière Sanchez mais aussi nos 5 joueurs de la défense, Xhaka, Ozil :look:

Il a participé à 44 matchs cette saison.

Koscielny : 41, Monreal : 39, Mustafi : 35.

DiosBergkamp

Il reste très derrière dans le temps de jeu par contre c'est important de le preciser.

Et comme ça a été dit on ne juge pas la frigo lié d'un joueur sur une saison. Wilshere était l'un des joueurs les plus utilisés avant de se blesser quand il s'est révélé par exemple.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-05-2017, 18:10:26
Il reste très derrière dans le temps de jeu par contre c'est important de le preciser.

En même temps ce serait dingue qu'un ailier joue plus que nos titulaire en défense cette saison :lol: Les efforts ne sont pas les mêmes et ils sont quasiment jamais remplacé en cours de match.

Vince

Chamberlain de retour à l'entrainement normal, et il devrait ùtre prùt pour la finale.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-05-2017, 18:49:22
Chamberlain de retour à l'entrainement normal, et il devrait ùtre prùt pour la finale.

Enfin une bonne nouvelle

Ben4

Yes! Sauf que Bellerin est de nouveau en forme :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.

Citation de: Ben4 le 22-05-2017, 19:12:33
Yes! Sauf que Bellerin est de nouveau en forme :lol:

Perso on peut les mettre les 2 sur le terrain avec Ox à gauche au vue des prestation de Gibbs et que Nacho sera certainement obligé de jouer dans notre défense à 3 vu l hécatombe en défense pour ce dernier match..

DiosBergkamp

Euh jamais de la vie Chamberlain sera préféré à Gibbs à gauche ... On va jouer Chelsea, je pense même qu'on aura Bellerin et Gibbs. Arsène est en mode on blinde derrière en ce moment, pour les matchs compliqués.

Par contre Chamberlain pourrait évoluer sur un côté si Sanchez est out.

Robert P.

il étais bien passé devant Bellerin à droite avec la réussite que l on connait...
Justement on jouent la final et autant mettre nos joueurs qui ont été les meilleurs ces derniers mois si ils sont fit, donc le préféré à Gibbs ne serait pas aberrant non plus..