Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger à propos de Chamberlain joueur du mois

"Je pense qu'il mérite cette récompense car ses performances ont été convaincantes et positives. On dirait qu'il a fait un bond en avant, j'en suis très content pour lui. Il est heureux dans ce rôle, je suis convaincu qu'il a toutes les qualités pour réussir là, donc j'espère que ça lui donnera la confiance nécessaire.

[Son avenir] Personnellement, comme je vous l'ai dis pleins de fois, il doit engager son avenir au Club, et j'espère qu'il le fera cet été."

Tory Lanez

Bon match de sa part encore avec 2 assist!

Ben4

Gros match de Ox encore une fois et superbe centre pour le but de welbeck.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

we are the Arsenal !

Son centre est tout simplement incroyable :wtf: est-ce qu'il a enfin passé un cap dans sa tête... Il n'y a pas si longtemps ses centres arrivés au poteau de corner :lol: La crise dans laquelle passe le club aura permis le réveille de Chamberlain qui se reposer trop sur son fameux "potentiel". Espérons qu'il garde ce niveau de jeu, en tout cas Wenger s'en est rendu compte et il parle de lui comme le futur du club de plus en plus. 

gunner4life

il devra confirmer la saison prochaine

Vince

On est surpris alors qu'il avait fait exactement le même centre pour Giroud au match aller contre Man Utd. C'est un excellent centreur.

we are the Arsenal !

08-05-2017, 17:53:30 #3519 Dernière édition: 08-05-2017, 17:57:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-05-2017, 15:26:19
On est surpris alors qu'il avait fait exactement le même centre pour Giroud au match aller contre Man Utd. C'est un excellent centreur.

Comme d'hab il avait le potentiel pour l'être, sauf qu'il envoyait 10 mauvais pour 1 bon... Ce n'est que récemment qu'il est régulier dans ce domaine.

J'ai remarqué qu'il centrait beaucoup plus en première intention, c'est peut être la raison.

Vince

Tu vas voir que bientôt on va découvrir qu'il court vite et qu'il a une bonne frappe :lol:

we are the Arsenal !

08-05-2017, 17:58:57 #3521 Dernière édition: 08-05-2017, 18:08:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-05-2017, 17:54:47
Tu vas voir que bientôt on va découvrir qu'il court vite et qu'il a une bonne frappe :lol:

Euh je sais pas quoi répondre à ça, merci pour ce commentaire très utile Vince :lol:

Ps: Une bonne frappe peut être, mais il ne frappe pas suffisamment au but pour en apprécier la qualité, dommage...

Skoxy

Faut avoir la mémoire courte pour ne pas se souvenir des mauvais centres de Ox :lol:
Il s'est amélioré depuis :up:

Vince

Il a toujours eu une belle frappe de balle. Mais faut avoir la mémoire courte pour avoir oublié qu'il manquait clairement de confiance la saison dernière.

Skoxy

Manque de confiance ou non, il ratait 90% de ses centres, c'est un fait.

Atys

Sûrement le meilleur joueur hier de loin

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-05-2017, 23:28:25
Il a toujours eu une belle frappe de balle. Mais faut avoir la mémoire courte pour avoir oublié qu'il manquait clairement de confiance la saison dernière.

Et toi tu as la mémoire courte, en oubliant tous les mauvais centres qu'il nous a servi depuis plusieurs saisons pas juste la saison dernière. Cela ne fait que quelques mois qu'il nous montre une certaine constance dans ce domaine. Ce n'est pas trop tôt parce que ça fait un petit moment qu'il est club, il ne faut pas l'oublier non plus.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2017, 01:13:21
Citation de: Vince le 08-05-2017, 23:28:25

Et toi tu as la mémoire courte, en oubliant tous les mauvais centres qu'il nous a servi depuis plusieurs saisons pas juste la saison dernière. Cela ne fait que quelques mois qu'il nous montre une certaine constance dans ce domaine. Ce n'est pas trop tôt parce que ça fait un petit moment qu'il est club, il ne faut pas l'oublier non plus.

T'as pas compris qu'avec Vince des mois de mauvaises performances sont à mettre sur le compte d'un manque de confiance, de retour de blessure, de jeunesse, de dispositif, mais qu'après quelques bons matchs on a le droit à des louanges et des "je vous l'avais bien dis" ?

Car en effet Chamberlain était faible dans ses centres les saisons précédentes,je vois pas comment on peut le nier vu le nombre de centres qui terminaient en sortie de but ou au 3eme poteau

17Alexis

C'est clair que si tu fais le rapport entre les centres réussis et les ballons en tribunes pour l'instant la balance n'est pas positive. Il fait enfin une saison proche du haut niveau et c'est encourageant, mais bon 2 buts pour 7 passes décisives en PL on va attendre un peu avant de sauter au plafond c'est pas exceptionnel hein je prend Leroy Sané de City pour 10 matchs de moins en PL est sur des stats similaires... 
Evidemment vu le passif d'OX on va dire que c'est une saison satisfaisante mais j'espère plus de sa part.

Vince

C'est pas de ma faute si j'arrive à voir son potentiel quand vous en êtes incapable :P
Moi je suis pas surpris, c'était évident qu'avec ses qualités il serait un joueur important pour le Club.

Bouligoal

09-05-2017, 15:37:38 #3530 Dernière édition: 09-05-2017, 15:39:44 par Bouligoal
C'est LUI l'homme du match de dimanche :up: (Incontestablement :P)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Qui aurait cru qu'on se battrait sur ce forum pour décider de qui, entre Ramsey et Oxlade-Chamberlain, mérite d'être élu homme du match lors de la victoire face à Man Utd de Mourinho ? :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:39:36
Qui aurait cru qu'on se battrait sur ce forum pour décider de qui, entre Ramsey et Oxlade-Chamberlain, mérite d'être élu homme du match face à Man Utd de Mourinho ? :green:

Tant mieux si Ox confirme sa bonne forme actuelle. Tant mieux si Ramsey a été bon. Faudrait peut-être maintenant qu'ils soient réguliers dans leur bonne performance. Comme dirait Paga "on te le souhaite" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais on pointe constamment du doigts nos britannique, alors que dans nos plus grandes victoires ces dernières années on se rend compte qu'ils ont été décisif d'une façon ou d'une autre. On peut citer aussi Welbeck buteur sur ce match.

DiosBergkamp

Sur quelques match, on peut aussi te ressortir des exemples où ils sont passés à côté.

C'est plus juste de juger sur un grand nombre de matchs. Et le constat qui est fait par la majorité c'est que nos anglais ne sont pas au niveau attendu.

Vince

Et pourtant ... finales de FA Cup, demi finales de FA Cup, gros matchs de Premier League, etc ... ils sont décisifs dans les grandes victoires que l'on a obtenu. Après tu me dis qu'ils n'ont pas toujours été décisif ou performant ... exactement comme les joueurs non-britanniques.

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-05-2017, 15:12:01
C'est pas de ma faute si j'arrive à voir son potentiel quand vous en êtes incapable :P
Moi je suis pas surpris, c'était évident qu'avec ses qualités il serait un joueur important pour le Club.

À te lire, on dirait que Chamberlain a fait une grande saison (par rapport à quoi aussi ? C'est sûr que si les attentes étaient pas très hautes ...), alors que sincèrement non, oui il a progressé, oui il est plus constant, il a sorti des matchs solides et plus décisif qu'auparavant. Mais on est encore loin d'être à ce moment où on peut dire que ça valait le coup de l'avoir fait jouer si longtemps pour un rendement faible.

Il a enfin fait une saison satisfaisante sur le plan personnel. Bref il a encore tout à prouver.

Vince

Décidément vous avez du mal à l'admettre quand vous avez tort :green:

A10GunnerFan

Qui aurait cru qu'on se battrait sur ce forum pour décider de qui, entre Ramsey et Oxlade-Chamberlain, mérite d'être élu homme du match lors de la victoire face à Man Utd de Mourinho ? :green:

Ouais enfin bon, pas de quoi sauter au plafond, on n'est même pas sûr d'être en LDC la saison prochaine.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2017, 20:05:43

Ouais enfin bon, pas de quoi sauter au plafond, on n'est même pas sûr d'être en LDC la saison prochaine.

Ca tombe bien, je parlais d'homme du match, pas de la saison :P