Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Lba

J'ai déjà lu cette conversation quelque part.

Taz

Il demanderait 300k/w pour prolonger :lmao:  :P
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Lui ne demande surement que dalle, mais son agent est malin, il y'a un tel imbroglio dans la gestion du club en ce moment et tellement peut de certitude en ce qui concerne l'avenir que tu te doute bien qu'il ne va pas demander le minimum...
Surtout que le joueur est en forme en ce moment c'est le jeu des négo hein, tu as une source ?

DiosBergkamp

Bouligoal

17Alexis, c'est une blague de Taz en parallèle du débat page précédente et de celui sur le topic de Sanchez :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Vince

Mustafi - C'est un joueur à surveiller

Alors que l'Allemagne va rencontre l'Angleterre, on a interrogé Mustafi sur le Gunner sélectionné côté Anglais.

"Alex est un joueur que l'on devra surveiller, il es très rapide, joue très direct. Il ne cherche pas à paraitre spectaculaire, il joue de manière efficace. Il peut être utilisé a plusieurs postes. Il a un très bon pied droit et quand il est dans la surface de réparation avec sa frappe il devient très dangereux."

Vince

Il a joué tout le match contre la Lituanie dans l'axe du milieu de terrain, victoire 2-0.

Ben4

Content pour lui :up:
Je n'ai vu qu'un bout de la première période mais il jouait bien au milieu et non pas sur l'aile comme l'y mettait la compo d'avant match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

29-03-2017, 19:02:24 #3399 Dernière édition: 29-03-2017, 19:05:14 par Vince
CiterInterview Chamberlain

Adrian Clarke a interview

Ben4

:up:
Je pense qu'en effet il a l'air plus épanoui en milieu axial.
Le seul problème c'est qu'on avait déjà du mal à donner du temps de jeu à wilshere alors si en plus nos ailiers veulent jouer milieu on va plus s'en sortir  :fou:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

GunsN

Vu le niveau dernièrement de nos "vrais milieux" actuels et l'absence prolongée de Cazorla, je pense que ça va pas être si dur de lui trouver du temps de jeu en cette fin de saison.

Et même si on fait revenir Jacky boy, ça donne ça pour le début de saison prochain :
Coquelin, Xhaka, Ramsey, Wilshere, Elneny, AOC.

6 joueurs on a vu cette saison que c'est pas de trop, surtout si on veut se garder la possibilité de joueur en 4-3-3 de temps en temps.
Bon après au niveau de la qualité, de l'absence de "Top midfielders" ce sera un autre débat...

Lba

C'est pas non plus un crack. L'été dernier j'ai dis que j'attendais plus de lui que de Walcott mais je reste malgré tout sur ma faim. ll doit continuer comme ces dernières semaines mais j'attends plus de lui, et pas seulements des buts mais aussi de la constance, plus de concentration.

Il n'a que 23 ans, il ne faut pas l'oublier, il est là depuis longtemps mais il a encore de belles années devant lui.

DiosBergkamp

Faut pas oublier qu'en 2013 2014 il a commencé la saison titulaire sur le côté avant de se blesser dès le premier match (le fameux match contre Aston villa perdu à domicile).

Comme pour Wilshere je sens une régression, tout au mieux une stagnation. Ils ont encore le temps certes mais est ce que nous on a encore le temps ? Le Club leur a beaucoup fait confiance ... regardez où ça nous a mené avec Walcott, la patience.

Vince

En réfléchissant comme ça, on fait plus jamais faire confiance à aucun joueur. :lol:

gunner597

Globalement on a été trop patient avec le "British Core" je pense qu'on a encore 2 incertitudes concernant Wilshere (retrouvera t'il son niveau de 2011 ça date ! ) et Ramsey  (son niveau e l'Euro,sa grosse saison il y a 3 ans) sinon on sait que Gibbs n'a pas la carrure d'un titulaire d'un top club , Jenskinson j'en parle pas et Walcott "ses stats" sauvent les apparences .. J'allais oublier Ox qui plus le temps passe plus son poste est indécis

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-03-2017, 12:05:52
En réfléchissant comme ça, on fait plus jamais faire confiance à aucun joueur. :lol:

Il y a un juste milieu entre faire confiance à personne et donner un crédit illimité à un ou plusieurs joueurs pour un rendement discutable.

Vince

Vince

TheArmoury

01-04-2017, 08:51:31 #3412 Dernière édition: 01-04-2017, 09:07:14 par TheArmoury

Vince

C'est toi qui a des exigences, donc c'est plut

TheArmoury

Je suis d'accord, je suis dans l'excès par rapport à tes niveau d'exigence, ça ne fait pas de doute là-dessus, mais l'ensemble du forum est dans l'excès par rapport à tes attentes globalement, donc si je suis dans l'excès et que tu as été le seul à réagir, c'est plutôt bon signe finalement !

Vince

TheArmoury

S'il fait une vingtaine de matchs, ce sera une tr

Vince

Wenger - C'est vital qu'il reste à Arsenal

"Je pense personnellement que c'est vital que Chamberlain reste à Arsenal. On l'a signé quand il était très jeune, on l'a développé, et je pense que c'est un joueur avec un super mentalité, une grosse vision du jeu. Ce serait un vrai désastre pour nous de perdre un tel joueur. Je pense [qu'il a un avenir au milieu de terrain]. Il peut lui arriver de perdre des ballons, mais défensivement il est fort dans les duels, quand il est concentré. Il a ce genre de robustesse pour les duels corps à corps qui est très important en Premier League.

Quand j'ai décidé de ne pas faire jouer Ã-zil, on avait un milieu avec Chamberlain dans l'axe. C'est un joueur à vocation offensive et on peut voir aussi que c'est un joueur qui peut se sortir du pressing. Il a des qualités de dribble, d'accélération qui lui permette ça. Il a des qualités de percutions, et au milieu c'est important. J'ai trouvé aussi que parfois sur l'aile, il sort un peu du match, alors que dans l'axe il est plus concentré. C'est un joueur qui a besoin de participer au jeu."

DiosBergkamp

On se prend une belle carotte si il refuse de prolonger !

Ben4

Très bonne rentrée, dommage que les autres n'aient pas suivi le mouvement.