Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Ouais enfin bon, je ne sais m
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Je ne l'ai pas trouvé bon non plus perso, il est retombé dans ses travers comme dit A10 !

Taz

En tout cas c'est le seul joueur à ùtre aller remercier les fans qui ont fait le déplacement et ca c'est vraiment pas normal !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Son match n'est pas horrible franchement. A l'image de l'équipe, il n'a pas été forcement bon, mais il y en a pleins d'autres à blâmer avant lui.

Tifo

Un des seuls avec un minimum de caractère sur le terrain.

RedArmy

Citation de: Vince le 16-02-2017, 01:45:05
Unique joueur a aller applaudir les fans




Ce n'etait pas vraiment l'unique , il y'en a eu 3 ou 4 autres mais c'est celui qui est allé jusqu'au bout du terrain et qui est reste le plus longtemps!

Vince

Oui il le fait souvent aussi.

A10GunnerFan

Si ce n'est pas par ses prestations, il faut bien essayer de se mettre les supporters dans sa poche d'une autre manière...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince

La coupe de la ligue est maintenant terminé et il est dans l'équipe type (3 buts et 1 assist en 198 min) : http://cup.efl.com/news/article/2016-17/efl-cup-team-of-the-tournament-3595767.aspx


Bouligoal

Et qu'est-ce que tu en penses Vince ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est mérité, il a fait de bons matchs contre Reading et Nottingham Forest. Après on s'en fout un peu, mais c'est bien pour lui ;)

gunner597

il pourra dire lors de la renégociation de contrat qu'il était dans l'équipe type de l'EFL :D

Vince

Il a fait des bons matchs dans les autres compétitions aussi :D

Mais désolé d'avoir posté quelque chose de positif sur un joueur d'Arsenal sur ce forum, j'aurais du prévoir que ça allait forcément se transformer en moquerie et sarcasme ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:01:05
C'est mérité, il a fait de bons matchs contre Reading et Nottingham Forest. Après on s'en fout un peu, mais c'est bien pour lui ;)

Je voulais juste m'assurer de ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:11:26
Il a fait des bons matchs dans les autres compétitions aussi :D

Mais désolé d'avoir posté quelque chose de positif sur un joueur d'Arsenal sur ce forum, j'aurais du prévoir que ça allait forcément se transformer en moquerie et sarcasme ..

je rigolais Vince :D

Vince

Citation de: gunner597 le 27-02-2017, 16:20:30
Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:11:26
Il a fait des bons matchs dans les autres compétitions aussi :D

Mais désolé d'avoir posté quelque chose de positif sur un joueur d'Arsenal sur ce forum, j'aurais du prévoir que ça allait forcément se transformer en moquerie et sarcasme ..

je rigolais Vince :D

C'est bien ce dont je parle "moquerie et sarcasme" = une forme d'humour.  ;)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 27-02-2017, 16:20:30
je rigolais Vince :D

Non mais je crois qu'il faut oublier l'humour avec Vince pendant quelques temps :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 16:28:06
Citation de: gunner597 le 27-02-2017, 16:20:30
je rigolais Vince :D

Non mais je crois qu'il faut oublier l'humour avec Vince pendant quelques temps :lol:

Dis celui qui réagissait au quart de tour dès qu'on se moquait de Man Utd ou de nos rivaux :lol: :na:

Ben4

Je le trouve toujours en bonne forme, c'était d'ailleurs l'un des seuls hier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Le mec est bon quand l'équipe est nul. Il a vraiment rien compris celui-là.

Ben4

En même temps c'est le cas de sanchez depuis un bout de temps :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il gagne du crédit pour moi en ce moment.

Vince

C'est vraiment triste pour lui que sa bonne forme soit dans une période très compliquée pour le Club, mais ça peut être une bonne chose pour la suite.

Thearsenal

Il est vraiment de mieux en mieux, je pense qu'on peut tous être d'accord là dessus. Et puis il se bat quoi !
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Ouais, mais il est négativement corrélé à la forme de l'équipe j'ai l'impression... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Thearsenal le 08-03-2017, 00:19:35
Il est vraiment de mieux en mieux, je pense qu'on peut tous être d'accord là dessus. Et puis il se bat quoi !


Quand je repense à ce moment où on est à 10 et il fait une grosse percée et l'arbitre décide de lui mettre un carton jaune venu de nulle part
:lmao:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais c'est tellement absurde.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-03-2017, 00:23:46
Citation de: Thearsenal le 08-03-2017, 00:19:35
Il est vraiment de mieux en mieux, je pense qu'on peut tous être d'accord là dessus. Et puis il se bat quoi !


Quand je repense à ce moment où on est à 10 et il fait une grosse percée et l'arbitre décide de lui mettre un carton jaune venu de nulle part
:lmao:
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais c'est tellement absurde.

Et s'il n'y avait eu que cela de la part de l'arbitre dans ce match....il a mangé un mauvais sandwich avant de rentre sur le terrain ou encaisser un bon petit chèque ? :lol: