Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

jones79

Dans ce cas c'est quoi un vrai supporter pour toi?

LRicky

Pour moi il n'y a pas de vrai et de faux supporteurs. Je pense ne pas me tromper en disant que n'importe quel membre de se forum qui a l'opportunité d'aller au stade, portera les couleurs et chantera pour encourager l'équipe. Évidement chacun dans sa tête à son opinion, sa composition, son joueur favoris, son avis sur tel ou tel paramètre. Et on se retrouve tous sur ce forum avec un point commun notre amour pour ce club, et toujours ces opinions qui divergent et créer des clivages, ce qui anime le débats et permet de mieux connaître /comprendre comment fonctionne se club,. Mais l'amour pour le club reste le même pour chacun d'entre nous quelques soit la vison que l'on se fait de sa gestion.
Pour moi à partir du moment où tu suis l'équipe, que tu  achète ton maillot ou paye ton abonnement pour voir ton équipe évoluer, je vais même plus loin, ne serait ce que de faire l'effort de venir s'inscrire et échanger son opinion avec d'autres fans, tu es un supporteur car tu  t'investie personnellement autour d'une  entité commune Arsenal

LRicky

Après oui évidemment celui qui viens tout dénigrer de la couleur des chaussettes, à la luminausité de la pelouse on peut l'appeler "faux supporteur" mais encore faut-il supporter dans un premier temps...

jones79

Ta réponse est claire pour moi.Tu as le droit d'avoir ton avis.

Vince

Et donc se moquer d'un joueur d'Arsenal qui se blesse, ça fait partie de "supporter son équipe"? Ou alors ça dépend du score et du joueur concerné? :lol:

Il faut être capable d'accepter dignement la défaite sans ressentir le besoin de se défouler à chaque fois sur des bouc-émissaires.

LRicky

Et la dessus encore je suis pas d'accord entre se moquer d'un joueur qui blesse, et pointer le fait que sa conduite (vidéo à l'appui) est anti-sportive ce n'est pas du tout pareil....Je ne me suis à aucun moment réjoui de sa blessure, tu peux remonter les pages depuis hier tu ne trouvera aucune phrase ou je dis que je suis heureux qu'il soit blessé, désolé si tu l'a compris comme cela. Et puis encore une fois, un joueur ne fait pas Arsenal tout comme Hollande n'est pas la France.

TheArmoury

Citation de: jones79 le 24-02-2016, 17:58:45
Dans ce cas c'est quoi un vrai supporter pour toi?


La différence entre un bon et mauvais chasseur, c'est pareil, il y en a pas :D


Vince

Un article finalement plutôt positif pour Chamberlain, contrairement au titre très tapageur :lol:

gunner597

24-02-2016, 20:19:48 #2559 Dernière édition: 24-02-2016, 20:26:38 par gunner597
Citation de: Vince le 24-02-2016, 19:43:17
Un article finalement plutôt positif pour Chamberlain, contrairement au titre très tapageur :lol:

comme souvent dans les tabloïds :lol:

Meme si j'ai tendance a penser que le titre est juste

Thearsenal

Comme d'hab... une défaite face au meilleur club du monde et t'as les trois quart du forum qui s'improvisent Dieu et veulent changer tout notre effectif... Fatiguant. Je peux comprendre la déception mais descendez de votre nuage les gars.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sinon un autre article expliquant que le départ prématuré de Chamberlain du terrain a eu son importance dans la défaite des Gunners : http://www.fourfourtwo.com/features/why-oxs-premature-departure-proved-key-barcas-emirates-success?#:zzCUi09eLarp6A


DiosBergkamp

On a notre chance au retour alors si il est là :up:

A10GunnerFan

Tu as du chercher longtemps pour trouver un article positif sur Chamberlain... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Quelle conduite de balle lors de nos contre attaques :wtf: c'est du lourd  :love:

Vince

Je cherchais même pas, je suis tombé dessus tout à l'heure. Et c'est vrai qu'il a apporté défensivement comme offensivement, avec une assurance technique supérieur à d'habitude ... malheureusement certains ne retiendront que son loupé devant le but, mais c'est comme ça.

jones79

Citation de: TheArmoury le 24-02-2016, 18:52:24
Citation de: jones79 le 24-02-2016, 17:58:45
Dans ce cas c'est quoi un vrai supporter pour toi?


La différence entre un bon et mauvais chasseur, c'est pareil, il y en a pas :D
C'est la pensée du jour

Vince

25-02-2016, 01:26:32 #2567 Dernière édition: 25-02-2016, 01:29:51 par Vince
Chamberlain out jusque la fin de la saison?



Le tacle de Mascherano hier a endommagé les ligaments de sa cheville et de son genou. Il a passé des examens aujourd'hui, alors qu'il avait la jambe dans une attelle, et qu'il marchait avec des béquilles. On en saura plus dans les jours à venir, mais il devrait être absent au moins pour le match contre Man Utd, et selon le Mirror il pourrait être absent jusque la fin du mois d'Avril, voir jusque la fin de la saison si les craintes se confirment.

captainFABREGAS

Encore une saison décevante.....bon courage à lui quand même !

gunner4life

On retrouve welbeck et on perd aoc. Ça ne l aidera pas à se développer

gunner4life

https://streamable.com/kslc

Trouvé la vidéo de la blessure
Quelle terrible faute de Chamberlain.
Mascherano touche la balle mais derrière le contact est terrible, on voit la cheville se plier. Et Mascherano qui simule un coup alors qu il n à rien.....bien sûr pas de carton ni rouge ni jaune.
Saison finie pour aoc, Mascherano sera là au match retour, pas de soucis l arbitre a encore bien protégé le barca

Bouligoal

Non mais t'es pas sérieux G4L ... Tu veux siffler quoi d'autre à part faute de Chamberlain sans déconner ?

C'est Chamberlain qui est en retard et laisse traîner sa jambe. L'intervention de Mascherano est parfaite. Chamberlain vient vite et son pied en retard se fait prendre par l'intervention de Mascherano, résultat il se blesse mais Mascherano ne fait faute à aucun moment.

C'est franchement ridicule de crier au scandale, de prétendre que le Barca est "protégé", de réclamer un carton jaune ou rouge pour Mascherano, au seul motif que Chamberlain se blesse sur cette action :shrug:

Des joueurs qui se blesse en faisant faute, c'est pas quelque chose d'utopique ou de nouveau dans le football hein  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça te dérange pas d'être le seul sur la planète foot à vouloir mettre un carton là dessus à Mascherano?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-02-2016, 10:16:30
Ça te dérange pas d'être le seul sur la planète foot à vouloir mettre un carton là dessus à Mascherano?

Et c'est G4L himself qui ose dire parfois "on en voit des belles sur ce forum" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-02-2016, 10:18:18
Citation de: DiosBergkamp le 25-02-2016, 10:16:30
Ça te dérange pas d'être le seul sur la planète foot à vouloir mettre un carton là dessus à Mascherano?

Et c'est G4L himself qui ose dire parfois "on en voit des belles sur ce forum" :lmao:


Et il est persuadé d'avoir raison c'est ça le pire... G4L quoi :lol:

gunner4life

Ah ok on peut donc blesser les joueurs adverses.
Juste pour que je comprenne, c est quoi la faute de aoc ?
Parce que si lui laisse traîner la jambe, pourquoi mascherano lui ne la retire pas ??? Vu la vitesse à laquelle ça se passe impossible pour aoc de faire quoi que ce soit sauf se prendre Mascherano de plein fouet.


PieRR

Citation de: gunner4life le 25-02-2016, 11:43:37
Ah ok on peut donc blesser les joueurs adverses.
Juste pour que je comprenne, c est quoi la faute de aoc ?
Parce que si lui laisse traîner la jambe, pourquoi mascherano lui ne la retire pas ??? Vu la vitesse à laquelle ça se passe impossible pour aoc de faire quoi que ce soit sauf se prendre Mascherano de plein fouet.



Qui arrive en retard sur la balle selon toi?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 25-02-2016, 11:43:37
Ah ok on peut donc blesser les joueurs adverses.
Juste pour que je comprenne, c est quoi la faute de aoc ?
Parce que si lui laisse traîner la jambe, pourquoi mascherano lui ne la retire pas ??? Vu la vitesse à laquelle ça se passe impossible pour aoc de faire quoi que ce soit sauf se prendre Mascherano de plein fouet.



C'est simple, l'intervention de Mascherano est parfaite. D'ailleurs, si c'est l'un de nos défenseurs qui avait fait cette intervention sur un attaquant du Barca, on aurait crié au génie. La blessure de Chamberlain est la conséquence fortuite d'un contact entre deux joueurs arrivant à grande vitesse. Mais sur les 2 joueurs, il n'y en a qu'un qui est en retard, c'est Chamberlain. C'est donc lui qui laisse traîner sa jambe, involontairement certes. Quand je lis que tu dis que c'est Mascherano qui laisse traîner le pied (ou tout du moins qu'il ne l'enlève pas), putain, ça doit probablement être de l'humour, c'est pas possible autrement :lmao:

Faut vraiment arrêter cette parano de "Arsenal toujours lésé" :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Un soupir tellement fort descendu des tribunes au moment ou il pousse sa balle trop loin ! A mon avis il s'est dit faut pas que je reparte sans rien de ce duel, au final il est reparti avec une blessure. Sans regret.

Lba

Citation de: Vince le 24-02-2016, 16:24:24
Tout ça parce qu'il loupe cette occase? Honnêtement si tu met de côté ce loupé, il fait pas un mauvais match.

Il tire sur le gardien au sol alors qu'il est dans les 6 m. Il loupe un contre ou nous sommes à nombre égal ou plus.  On pourra dire ce qu'on veut mais il est impossible de mettre de côté ces deux faits qui d'ailleurs je le rappel se passent à 0/0.