Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je vous trouve dur les mecs, il a failli provoquer un corner qui aurait pu mener à une occasion de but en première mi-temps ! Il ne lui manque qu'un peu de réussite

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2016, 21:20:26
Je vous trouve dur les mecs, il a failli provoquer un corner qui aurait pu mener à une occasion de but en première mi-temps ! Il ne lui manque qu'un peu de réussite


:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

17-01-2016, 21:36:50 #2252 Dernière édition: 17-01-2016, 21:39:07 par Taz
Je sais plus quoi dire.
A cette position on attend de lui qu'il monte vite le ballon quand il en recoit mais au lieu de ca il joue vers l'arrière.
Mis à part ses 2 petards humide rien de bon à nouveau.

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Encore une fois cela prouve qu'il ne peut pas jouer à ce poste, déjà qu'il a du mal a être bon dans un couloir ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 17-01-2016, 21:06:06
Citation de: gunner4life le 17-01-2016, 21:04:53
match pourri de sa part. 

Pas pire que Walcott qui est un cadre


C'est ça le plus inquiétant, un jeune qui progresse pas qui est plus performant (tout en étant super décevant) qu'un cadre.
Les deux sont très critiquables.

we are the Arsenal !

Je peux plus les voir ces deux là !! Quand le ballon arrive dans leurs pieds, je me demande quelle genre de boulette ils vont nous inventer encore...

TheMerse

Walcott nous a couté un but contre Liverpool.....au moins ce soir, aucun des deux n'a fait une telle boulette mais pour moi OX était au dessus....Assez largement

Vince

C'est quand même assez dingue de lire les réactions sur ce topics, on a l'impression qu'il nous a couté le nul à Liverpool à et à Stoke. :wtf:

Je veux bien que vous attendiez beaucoup des performances de Chamberlain, mais faut rester mesuré, il y a pas 10 joueurs excellents et Chamberlain qui nous empêche de prendre des points donc évitons de tomber dans la facilité en s'acharnant dans tout les topics sur un seul joueur après chaque match. Pour le coup contre Stoke c'est quasiment le seul qui a frappé au but avec Giroud.

Bouligoal

Et voilà l'argument choc. Il a sorti une frappe, et pas les autres, donc on ne doit pas le critiquer :lol:

Par contre je pense que personne ne lui fait porter les deux matchs nuls de la semaine, à moins d'avoir mal lu. Une nouvelle fois il avait l'occasion de montrer quelque chose, une nouvelle fois on est déçu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-01-2016, 23:40:06
Et voilà l'argument choc. Il a sorti une frappe, et pas les autres, donc on ne doit pas le critiquer :lol:

Par contre je pense que personne ne lui fait porter les deux matchs nuls de la semaine, à moins d'avoir mal lu. Une nouvelle fois il avait l'occasion de montrer quelque chose, une nouvelle fois on est déçu.

Et Walcott ? titulaire en puissance (plus que lui en tout cas) ???

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-01-2016, 00:04:01
Citation de: Bouligoal le 17-01-2016, 23:40:06
Et voilà l'argument choc. Il a sorti une frappe, et pas les autres, donc on ne doit pas le critiquer :lol:

Par contre je pense que personne ne lui fait porter les deux matchs nuls de la semaine, à moins d'avoir mal lu. Une nouvelle fois il avait l'occasion de montrer quelque chose, une nouvelle fois on est déçu.

Et Walcott ? titulaire en puissance (plus que lui en tout cas) ???

Pour ma part j'ai dit ce que je pensais du match de Walcott dans son topic. A chier également, et il a en effet été bien pire que Chamberlain. Et faut dire que c'était quand même difficile de faire pire que Ox aujourd'hui :lol: (j'exagère un peu volontairement hein, je préfère préciser)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Franchement Bouli t'es pas objectif ... tu dis dans un topic "untel aurait du finir avec une passe décisive" et là tu me saute dessus parce que j'ose dire que ta tùte de turc du moment a frappé 2 fois au but. J'y peux rien, objectivement Chamberlain n'a pas fait un grand match, mais il n'a pas été aussi catastrophique que certains essaient de le faire croire, et il a été un de nos joueurs les plus dangereux offensivement.

D'ailleurs j'ai vu que tu t'es plains des propos de Wenger après le match, toi qui t'en sers pour justifier tes arguments la plus part du temps.

Vince


Nono

Il a une qualité de passe dégueulasse.
Sur un côté, ça peut encore passer mais dans l'axe, c'est horrible.

Vince

Le meilleur moyen pour donner l'illusion de ne pas s'acharner contre un joueur, c'est d'éviter les mots hyper excessifs comme "dégeulasse" et "horrible". C'est un conseil que je te donne ;)

we are the Arsenal !

Chamberlain n'est pas bon en ce moment faut bien l'admettre, lui ou walcott ne sont pas directement responsable de nos mauvais résultats mais forcé de constater que ce n'est pas eux qui vont l'améliorer avec ce genre de perfs plus que moyenne !

darren

Perso, j'adore chamberlain, comme l'atteste mon avatar  :P mais je peux reconnaître qu'il n'est pas bon actuellement , et que sa qualité de passes aujourd'hui était médiocre! Mais il n'a que 22 ans et je crois en lui  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2016, 00:46:06
Le meilleur moyen pour donner l'illusion de ne pas s'acharner contre un joueur, c'est d'éviter les mots hyper excessifs comme "dégeulasse" et "horrible". C'est un conseil que je te donne ;)


Médiocre, hautement améliorable.
Dans tous les cas, il a un gros problème sur le dernier geste.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2016, 00:49:44
Chamberlain n'est pas bon en ce moment faut bien l'admettre, lui ou walcott ne sont pas directement responsable de nos mauvais résultats mais forcé de constater que ce n'est pas eux qui vont l'améliorer avec ce genre de perfs plus que moyenne !

En tout cas on peut pas mettre dans le même panier la performance de Walcott et celle de Chamberlain. Au moins dans celle de Chamberlain il y avait du bon et du moins bon, il était dans la moyenne de l'équipe, alors que Walcott a été transparent. On a même vu Giroud jouer à sa place pendant une bonne partie de la première mi temps.


we are the Arsenal !

Contrairement à Walcott au moins lui il tente des choses, même s'il a foiré les 3/4 !

TheArmoury

Je ne vois pas pourquoi il y a un duel ici entre Walcott et Ox, on peut critiquer les deux joueurs sur leurs propres sujets sans les mettre en "concurrence" sur qui a été le plus mauvais ...

adam


Vince

Plutôt un commentateur et un consultant. J'ai pas entendu ce qu'ils ont pu dire, mais "à côté de la plaque" ça me parait sévère. Ou alors toute l'équipe était à côté de la plaque.

J'ai cité tout ces articles pour information, je l'ai trouvé moyen, comme le reste de nos joueurs offensifs.

Lba

J'ai trouvé Ox moyen hier, mais il y a du mieux par rapport à ses dernières perf. Pour Walcott j'attends encore, à part ce but contre City je n'ai pas le souvenir d'un retour flamboyant.

gunner4life

Ce qui M a le plus énervé c est le fait de jouer à contre temps ou de ralentir le jeu en ne faisant pas la passe au bon moment.

gunner597

lisez les coms de l'article du Guardian les gens ne sont pas tous du meme avis que A.Lawrence (pareil pour le dailymail la un mec dis que l'auteur est de la famille a Ox)

A10GunnerFan

18-01-2016, 11:11:37 #2277 Dernière édition: 18-01-2016, 11:14:41 par A10GunnerFan
Et passez aussi sur Arseblog! La majorité des fans d'Arsenal est unanime: Chamberlain déçoit match après match!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

constant dans ses préstations, au moins la médiocrité de l'affole pas !!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Match médiocre. La comparaison avec Walcott est maladroite (mùme si Théo a aussi fait un match dégueulasse) car ce ne sont pas les mùmes postes. Un ailier (surtout du type de Walcott) touchera peu de ballons surtout dans un match de ce type. Alors qu'un milieu doit ùtre au coeur du jeu et a donc plus de ballons pour se mettre en évidence. Malheureusement il a raté énormément de trucs d'une facilité folle. Nouveau match décevant je pense qu'on verra Elneny à terme à ce poste.