Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Il a un peu le même profile qu'un Wilshere, avec sa vitesse et ses prises de balle, un vrai box-to-box, même si défensivement il a du retard. C'est pas du tout le même profile que Cazorla ou Coquelin ou Özil, ils sont pas en concurrence.

gunner597

il peut avoir un avenir dans l'axe mais pas a Arsenal on a "trop" de qualités a ce poste pour qu'il passe définitivement dans l'axe :shrug:

Bouligoal

Il est pas cool Wenger de le laisser croire qu'il peut devenir titulaire dans l'axe :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

13-01-2016, 12:23:34 #2193 Dernière édition: 13-01-2016, 12:41:58 par darren
Tout est possible à Arsenal!  une épidémie de gastro au milieu et Alex se retrouve titulaire !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-01-2016, 02:37:11
Il a un peu le mùme profile qu'un Wilshere, avec sa vitesse et ses prises de balle, un vrai box-to-box, mùme si défensivement il a du retard. C'est pas du tout le mùme profile que Cazorla ou Coquelin ou Ã-zil, ils sont pas en concurrence.

C'est des joueurs qui jouent dans l'axe donc mùme profile ou pas, peu importe, il ne pourra jamais les concurrencer.

Vince

Il y a quand même une distribution des rôles avec un milieux défensif, un box-to-box ou relayeur, et Özil. Et quand Özil n'est pas là, on joue avec un milieux défensif et deux milieux relayeur ou box-to-box.

Thearsenal

Je pense quand mùme qu'il est meilleur sur un côté et qu'il percera chez nous à ce poste
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Rentrée difficile pour lui ce soir. Il va vite et prefère s'empaler dans la défense ou dans le milieu alors qu'on a le score... Faut qu'il se mette la tùte à l'endroit.
Shapeshifter -

Taz

Me gave en ce moment .. Lève la tête un peu !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

entree décevante,  il n a rien reussi offensivement alors qu il doit faire mal avec ses accélérations et ses dribbles et defensivement il n a pas pressé

TheArmoury

J'ai pensé à Nytak pendant la rentrée de Chamberlain : No brain ... Il réfléchit après avoir perdu le ballon.
Sincèrement, je crois qu'un prùt la saison prochaine s'impose s'il continue sur sa lancée, il a perdu le fil, ça devient grave !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-01-2016, 07:58:29
J'ai pensé à Nytak pendant la rentrée de Chamberlain : No brain ...

Graaaave, tout pareil. Me suis rappelé du débat avec Nytak qui disait Ox No Brain Chamberlain. Le mec, premier ballon, il trouve le moyen de s'empaler sur Sakho alors qu'il a un boulevard sur son côté..... Comprends pas.

Qui plus est, cette fois, il n'a même pas réussi à provoquer une touche près du poteau de corner qui aurait pu sauver son match :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

14-01-2016, 10:49:06 #2203 Dernière édition: 14-01-2016, 11:22:31 par gunner597
hé ouais le meme chambo depuis son arrivée : il fonce tout droit , Campbell va moins vite mais joue tellement plus juste :shrug:

gunner4life

Il devient insupportable.  Son entrée est vraiment à chier. Il n a pas pressé au milieu et Il va sur sakho au lieu de partir dans son couloir et d aller chercher un corner ou une touche pour faire remonter l équipe.  Blaireau, comme gibbs et arteta.

fabrice17

Taz

Citation de: gunner597 le 14-01-2016, 10:49:06
hé ouais le meme chambo depuis son arrivée : il fonce tout droit , Campbell voit moins vite mais joue tellement plus juste :shrug:

Campbell VA moins vite peut être mais il voit beaucoup mieux en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Taz le 14-01-2016, 11:15:01
Citation de: gunner597 le 14-01-2016, 10:49:06
hé ouais le meme chambo depuis son arrivée : il fonce tout droit , Campbell va moins vite mais joue tellement plus juste :shrug:

Campbell VA moins vite peut être mais il voit beaucoup mieux en tout cas.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-01-2016, 11:02:07
Il devient insupportable.  Son entrée est vraiment à chier. Il n a pas pressé au milieu et Il va sur sakho au lieu de partir dans son couloir et d aller chercher un corner ou une touche pour faire remonter l équipe.  Blaireau, comme gibbs et arteta.

Tu fais un affront à Vince là :lmao:

J'ai moi aussi longtemps été un défenseur de Chamberlain, n'étant notamment pas d'accord avec Nytak à l'époque qui n'arrùtait pas de le descendre. Mais cette année, j'ai perdu patience.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

14-01-2016, 11:49:36 #2209 Dernière édition: 14-01-2016, 17:05:34 par we are the Arsenal !
Il n'avait pas le droit sur cette action d'aller s’empaler sur Sakho comme ça en 1 contre 1. Le pire c'est qu'il a largement les qualités pour éliminer Sakho, sauf qu'il débranche son cerveau et nous fait n'importe quoi à un moment important du match.

Nytak

Citation de: Bouligoal le 14-01-2016, 11:28:32
Citation de: gunner4life le 14-01-2016, 11:02:07

Tu fais un affront à Vince là :lmao:

J'ai moi aussi longtemps été un défenseur de Chamberlain, n'étant notamment pas d'accord avec Nytak à l'époque qui n'arrùtait pas de le descendre. Mais cette année, j'ai perdu patience.

Le grand Ox NO BRAIN Chamberlain est de retour comme jamais.
Il avait montré de belles choses la saison passée mais là c'est affligeant. Actuellement, il n'a mùme pas le niveau pour ùtre remplaçant chez nous.
Campbell qui commence la saison en 6ème choix sur l'aile, lui est passé devant. Bientôt le tour d'Iwobi? xD

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 14-01-2016, 10:40:08
Citation de: TheArmoury le 14-01-2016, 07:58:29
J'ai pensé à Nytak pendant la rentrée de Chamberlain : No brain ...

Graaaave, tout pareil. Me suis rappelé du débat avec Nytak qui disait Ox No Brain Chamberlain. Le mec, premier ballon, il trouve le moyen de s'empaler sur Sakho alors qu'il a un boulevard sur son côté..... Comprends pas.

Qui plus est, cette fois, il n'a même pas réussi à provoquer une touche près du poteau de corner qui aurait pu sauver son match :lol:

Non mais c'est un problème de confiance Bouli... :lol:
Ce n'est absolument pas une question de confiance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

C'est dommage parce que le mec il a du potentiel mais il ne l'exploite mais alors absolument pas. Me rappelle après son premier match vs MU, le gars il avait tout pour plaire, une machine.

4 ou 5 ans après, j'ai l'impression que le mec il a carrément régressé, passant même du niveau Champions League à niveau Coupe du Crédit Mutuel secteur Bas-Rhin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-01-2016, 14:49:12
4 ou 5 ans après, j'ai l'impression que le mec il a carrément régressé, passant mùme du niveau Champions League à niveau Coupe du Crédit Mutuel secteur Bas-Rhin.

J'imagine mùme pas ta réaction si j'avais dis le mùme genre de blague pour me moquer d'un de tes chouchous :P
Tu te rends compte que tu fais puissance 10 ce que tu n'as pas arrùté de me reproché depuis des semaines? Et quand tu fais de l'humour, n'oublie pas le smiley ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-01-2016, 15:14:12
Citation de: Bouligoal le 14-01-2016, 14:49:12
4 ou 5 ans après, j'ai l'impression que le mec il a carrément régressé, passant mùme du niveau Champions League à niveau Coupe du Crédit Mutuel secteur Bas-Rhin.

J'imagine mùme pas ta réaction si j'avais dis le mùme genre de blague pour me moquer d'un de tes chouchous :P
Tu te rends compte que tu fais puissance 10 ce que tu n'as pas arrùté de me reproché depuis des semaines? Et quand tu fais de l'humour, n'oublie pas le smiley ;)

C'est l'intérùt de faire une remarque puissance 10, pas besoin de mettre de smiley pour comprendre que c'est de l'humour.

Mais je te comprends, tu dois ùtre sur les nerfs depuis hier soir en comparant le match de Campbell à l'entrée de Chamberlain :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

14-01-2016, 15:22:35 #2215 Dernière édition: 14-01-2016, 15:25:40 par Vince
J'ai besoin du smiley moi, parce qu'entre tes blagues et tes opinions sérieuse il y a parfois pas beaucoup de différence donc pense à moi la prochaine fois :P

Là par exemple t'as mis un smiley, donc j'imagine que tu blagues?

Pour revenir à Chamberlain, sur les 15 minutes qu'il a joué, on lui reproche le contre où il perd la balle si j'ai bien compris. Oui c'est dommage, il aurait pu mieux faire. On va pas non plus en faire une montagne, on a pas perdu 2 points à cause de lui, on a loupé d'autres opportunités avant qu'il n'entre en jeu. 

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-01-2016, 15:22:35
J'ai besoin du smiley moi, parce qu'entre tes blagues et tes opinions sérieuse il y a parfois pas beaucoup de différence donc pense à moi la prochaine fois :P

Là par exemple t'as mis un smiley, donc j'imagine que tu blagues?

Si si y'a une différence avec mes blagues mais dans ce cas c'est toi qui a du mal avec le sarcasme :lol:

Tu me demandes si je blague en disant qu'il y a eu un monde entre le match de Campbell et l'entrée en jeu de Chamberlain ? Du coup je suppose que c'est toi qui blague en osant me poser la question ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non je savais que tu blaguais, c'était juste pour que tu me confirmes :D
Encore heureux que tu ne compares pas une performance de 75 min a une performance de 15 min et qu'à partir de là tu tires une conclusion sur le niveau de chacun. Désolé d'avoir douté !

Bouligoal

Non non je te rassure, la conclusion du faible niveau actuel de Chamberlain n'a pas été tirée de ses 15 minutes d'hier. Tout comme l'actuel excellent niveau de Campbell qui n'a pas été jugé que sur ses 75 minutes d'hier. Encore heureux comme tu dis :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince