Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

2 matchs convaincants, 2 matchs

Vince

Dans la lignée de ses dernières performances, inarrêtable dans son couloir il a provoqué des fautes et cartons jaunes chez l'adversaire, et s'est montré décisif sur ce contre.

Atys

oui réellement très bon et on a besoin de lui.
Son association avec Walcott devrait faire du mal. de vraies fusées mais en attendant faut que le reste reprenne confiance ça c'est pas gagné

Vince

Citation de: Atys le 09-11-2014, 20:36:38
oui réellement très bon et on a besoin de lui.
Son association avec Walcott devrait faire du mal. de vraies fusées mais en attendant faut que le reste reprenne confiance ça c'est pas gagné

La preuve vivante que faire confiance à un joueur en méforme paye.

Ben4

Très bon match de Ox. Il percute, il provoque des fautes, il utilise son côté à merveille depuis trois matchs!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

La seule satisfaction de la soirée, un bon match de sa part !

adam

De très bons débordements mais dans la dernière passe il extremement médiocre. Au final tu te dis tout ça pour ça.

TheArmoury

Oui je l'avais dit également mardi soir, faut vraiment qu'il travaille ses centres.

adam

Oui mardi soir c'était les centres mais meme parfois dans le timing des passes quand il part balle au pieds il perd énormement en capacité technique. Encore aujourd'hui il en met 3 ou 4 dans le dos de Chambers et Welbeck.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TITI N°1

le seul hier avec Welbeck à ùtre plutôt bon, mùme Sanchez hier n'etait pas à son niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

auteur d'un bon match aujourd'hui !!!! assez rare pour etre signalé  :tits:

gunner4life

il continue sur sa lancée

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Wenger pourrait le repositionner à la place de Ramsey et mettre Walcott sur le coté droit ca éviterai d'avoir a se trainer un fardeau sur le terrain (Ramsey)

clarck59

Je trouve qu'il a fait un bon match, mais néanmoins je ne comprend pas pourquoi il a arrêter de provoquer Blackett en seconde mi-temps alors qu'il était au fraise en première. La solution serait sûrement venu de là.

gunner597

en ce moment il est bien sur le coté Ox laissons le la .. AW lui voit un avenir dans l'axe perso j'ai un doute

Vince

Encore un gros match de Chamberlain, il est en forme en ce moment :up:

Skoxy

Citation de: gunner597 le 23-11-2014, 10:28:47
en ce moment il est bien sur le coté Ox laissons le la .. AW lui voit un avenir dans l'axe perso j'ai un doute

Tu crois que Ox pourrait être pire dans l'axe que l'actuel Ramsey??

gunner597

Citation de: Skoxy le 24-11-2014, 18:12:12
Citation de: gunner597 le 23-11-2014, 10:28:47
en ce moment il est bien sur le coté Ox laissons le la .. AW lui voit un avenir dans l'axe perso j'ai un doute

Tu crois que Ox pourrait ùtre pire dans l'axe que l'actuel Ramsey??

on a rosicky et cazorla (bien que ce dernier n'a pas briller contre MU)

Vince

Vu le nombre de joueurs en méforme, on sera bien obligé d'en faire jouer quelques uns. C'est pas comme si ils allaient éternellement être mauvais, c'est qu'une question de temps. Regardez Chamberlain, vu qu'on est dans son topic, il s'est fait assassiné sur ce forum il y a quelques semaines, plus personne ne voulait le voir, et tout d'un coup il a enchainé 3-4 bonnes perfs.

Nytak

Il a sorti un match intéressant vs MU.

Atys

Ce qui serait bien c'est qu'ils soient plusieurs à sortir des perfs en mùme temps ...

Gunners_For_Life_89100

Quand il est en mode chien de combat il impose le respect. Pour un petit gabarit il a une puissance athlétique hors norme.

gunner4life

Arsène à bien fait de le garder et de le laisser sur le banc quelques années alors? ??? Peut être que Campbell peut avoir la même trajectoire.

Vince

Si il joue ce soir, ce sera déjà son 100ème match pour les Gunners :up:

gunners_dz


Ben4

Très bon match de Ox ce soir! Il méritait de marquer le centurion!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Je crois que la barre tremble encore. Bravo à lui en tout cas pour les 100 matches.

gunner4life

Il devient vraiment intéressant, il est puissant et percutant