Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TITI N°1

sauf qu'il faut aussi avoir un cerveau et le faire avec discernement et quand c'est possible ou que le jeu le demande, hors Wilshere à tendance à venir s'empaler sur la defense systématiquement en voulant dribbler 3 ou 4 joueurs et perd 9 fois sur 10 le ballon et de nombreuses fois il à même fait ca dans sa propre moitié de terrain ce qui à couté quelques contres attaques très dangereuses....!!!

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1 le 27-10-2014, 00:58:24
sauf qu'il faut aussi avoir un cerveau et le faire avec discernement et quand c'est possible ou que le jeu le demande, hors Wilshere à tendance à venir s'empaler sur la defense systématiquement en voulant dribbler 3 ou 4 joueurs et perd 9 fois sur 10 le ballon et de nombreuses fois il à même fait ca dans sa propre moitié de terrain ce qui à couté quelques contres attaques très dangereuses....!!!

Il le fait pas "systématiquement", il joue aussi simple, et tente des ouvertures - ce qui est une autre qualité de son jeu (qu'il aurait du plus utiliser contre Hull). Faut arrêter de caricaturer les joueurs. OK, parfois il perd le ballon, mais souvent il élimine et crée des décalages, surtout quand il part de notre camp. C'est un joueur dont on peut difficilement se passer en ce moment, et qui nous a manqué contre Sunderland. Imaginez les décalages qu'il aurait pu créer si il avait été à la place de Flamini ou Arteta.

TITI N°1

tu peux dire ce que tu veux, c'est ton point de vue, moi j'ai le miens sur son début de saison, il à fait quelques bonnes mi-temps, mais il à aussi souvent fais de la merde et pour le moment pour un joueur qu'on nous vend comme un futur cador je reste plus que sur ma faim, je le trouvais bien meilleur y a 2/3 ans.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il était le même il y a deux/trois ans. Il était apprécié car il provoquer/perforer les défenses et son côté guerrier sur le terrain.
Le problème, c'est que vous en attendiez tellement de lui que vous en êtes déçu :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1 le 27-10-2014, 01:06:35
tu peux dire ce que tu veux, c'est ton point de vue, moi j'ai le miens sur son début de saison, il à fait quelques bonnes mi-temps, mais il à aussi souvent fais de la merde et pour le moment pour un joueur qu'on nous vend comme un futur cador je reste plus que sur ma faim, je le trouvais bien meilleur y a 2/3 ans.

Ces buts, ces occasions là je les ai pas inventés, je suis sûr que t'es d'accord avec moi sur pas mal de points, t'es juste un peu impatient. Il a été jusque la cette saison un de nos meilleur joueurs, il a été impliqué sur de nombreux buts que l'on a marqué. Notre jeu n'a pas été bon contre Sunderland, et il était pas là, donc tu seras d'accord pour le dire que ce n'est pas lui qui fait mal jouer Arsenal. Ca aussi c'est pas une opinion c'est une certitude. Au delà de ces certitudes on peut avoir des opinions différentes, mais on sera rapidement tous mis d'accord vu la qualité du joueur.

Vince

Citation de: clarck59 le 27-10-2014, 01:14:08
Il était le même il y a deux/trois ans. Il était apprécié car il provoquer/perforer les défenses et son côté guerrier sur le terrain.
Le problème, c'est que vous en attendiez tellement de lui que vous en êtes déçu :shrug:

Le niveau d'exigeance est monté à un niveau que j'ai jamais connu, et pourtant j'étais déjà sur les forums à l'époque des Invincibles :lol:
Aujourd'hui, si t'es pas le vainqueur de la CL ou de la PL, tu vaux rien. Si t'es pas du niveau d'un potentiel ballon d'or t'es un joueur moyen. Tu m'étonne qu'on parle pas du même sport quand je lis certaines critiques ..

DiosBergkamp

Imaginons les décalages qu'il aurait pu créer si il avait été à la place de Arteta ou de Flamini je veux bien mais je croyais que c'était un problème collectif non ??

Gunners_For_Life_89100

En même temps on a rarement vue les Gunners aussi mauvais dans le jeu. A une époque ca joué au ballon. Avec le temps j'ai l'impression le niveau régresse d'année en année. Pis leur entêtement a vouloir a tout prix passer dans l'axe ca devient insupportable. Ils peuvent pas jouer en 1er intention que redoubler les unes deux ou faire tourner la balle de gauche a droite devant la surface...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2014, 09:25:14
Imaginons les décalages qu'il aurait pu créer si il avait été à la place de Arteta ou de Flamini je veux bien mais je croyais que c'était un problème collectif non ??

Les décalages se créent pas forcément dans le jeu, individuellement aussi. Pour résumer le jeu (passes en mouvement, vitesse dans les transmissions, précision, disponibilité autour du porteur de ballon, ...) c'est quelque chose de collectif. Les décalage se créent par le jeu ou par la prise d'initiative individuelle. Ce que fait très bien Wilshere même si vous interprétez ça autrement. Et Flamini comme Arteta sont incapable individuellement de prendre la balle et éliminer 1-2 adversaires, ou j'ai loupé un épisode.

Ben4

Gros match de sa part! Beaucoup d'efforts, quasiment tous ses dribbles sont passés. J'espère le revoir comme ça à l'avenir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il était pus calme aujourd'hui, pas de précipitation dans ses prises de décisions, beaucoup de centres de qualité , contrairement à certains matchs , ou il s'entête a venir s'empaler systématiquement dans l'axe! !   :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Meilleur que lors de ses 2 derniers sorties bon c'

Vince

Le voilà de retour à son niveau, il était intenable dans son couloir :up:

clarck59

C'est comme ça qu'on l'aime notre AOC :up:
Beaucoup voulait le voir faire un tour sur le banc (dont moi également), mais Wenger a continué de lui faire confiance et ça a payé :up:.
Comme quoi, ça finit toujours par payer de croire en tes joueurs. J'espère que ça lui aura permit de refaire le plein de confiance.

adam

ENFIN ! Son premier bon match en temps que titulaire depuis des ann

Atys

Il faut qu'il réédite ça contre les gros maintenant car il a démontré de vraies possibilités et avec la classe qu'il a il doit faire encore mieux

jones79

Un joueur qui devrait franchir un palier.

we are the Arsenal !

Je trouves qu'il ne se procure pas assez d'occasion de but !! Walcott par exemple à ce poste arrive toujours à se créer 3-4 occaz de buts.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2014, 15:00:57
Je trouves qu'il ne se procure pas assez d'occasion de but !! Walcott par exemple à ce poste arrive toujours à se créer 3-4 occaz de buts.

Théo est plus attaquant  :shrug: perso je trouve Alex encore brouillon dans tout ce qu'il fait

Vince

Citation de: gunner597 le 03-11-2014, 15:24:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2014, 15:00:57
Je trouves qu'il ne se procure pas assez d'occasion de but !! Walcott par exemple à ce poste arrive toujours à se créer 3-4 occaz de buts.

Théo est plus attaquant  :shrug: perso je trouve Alex encore brouillon dans tout ce qu'il fait

C'est pas lui qui centre pour Cazorla? Il se retrouve rarement en position de frappe c'est vrai (et c'est dommage parce qu'avec sa frappe de balle il a un potentiel énorme), mais il donne souvent des ballons de buts ... que l'on foire généralement en ce moment.

Nono

J'ai pas vu le match de samedi mais hier, je l'ai trouv

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Effectivement il a été très bon hier, il a pas mal permuté et débordé sur son côté.

gunner4life

On va peut être pas le remplacer de suite par Campbell alors ???

LRicky

Citation de: gunner4life le 05-11-2014, 13:45:14
On va peut être pas le remplacer de suite par Campbell alors ???


???

gunner4life

Citation de: LRicky le 05-11-2014, 13:54:14
Citation de: gunner4life le 05-11-2014, 13:45:14
On va peut être pas le remplacer de suite par Campbell alors ???


???


Va faire un tour sur le topic de Campbell, tu comprendras. Certain veulent le mettre à la ace d aoc car l anglais n est pas au niveau.

LRicky

ah lol je ne pense pas que l'id

Vince

Quel but il nous met, quelle activité aussi :respect:
Il pèche encore un peu dans le dernier geste, mais c'était une performance dans la lignée de celle contre Burnley.

TheArmoury

Faut qu'il travail ses centres, il a une grosse marge de progression dans ce domaine !
Il revient plut

Atys

C'est vrai que sa vitesse a payé pourvu que ça dure