Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nytak

ça c'est sur, il est bien fun.

gunner597

Décevant cet aprés midi , le manque de rythme doit etre une explication mais il joue souvent la tete dans le guidon ..

captainFABREGAS

Sincèrement, lui et santos complètement foireux aujourd'hui :(

gunners_dz

Il as essayer mais ce n'etait son jour.

gunners62

y'a du mal à progresser :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

Pas énormément de temps de jeu aussi, ça freine ça progression.

MattHENRY

Oui je trouve qu'il provoque beaucoup moins, il ne fait plus beaucoup de différences balle au pied.

we are the Arsenal !

Le peu de temps de jeu qu'il a, fait qu'il est en manque de confiance également.

Nytak

Oui il joue remplaçant depuis 1-2 mois et ne pas jouer à 19 ans bah ...

TheArmoury

Tranquillement il rendre dans le rang, nous fait une bonne performance  bimensuel au mieux depuis le début de saison.
Il a la jeunesse pour lui, heureusement, ça lui épargne logiquement des critiques.

Vince

Faut être patient avec les jeunes joueurs .. tout le monde n'est pas Wilshere!

Gunners_For_Life_89100

Chamberlain a etait plus en vue que d'habitudes sur ses debordments, j'espere le voir reussir d'avantages :up:

TheInvincibles

Encore quelques petites erreurs, des choix critiquables mais son age joue pour lui, il ne peut que progresser.

gunner597

décu de son match, faut qu'il reprenne confiance

gudybas

il a fait un match très correct, notamment deux grosses occasions en première mi temps

Atys

Il manque vraiment l'inmanquable mais pas de bol il tire sur le gardien

jones79

Il est encore jeune,il faut lui donner de temps pour progresser

Son of a Gun

Franchement, Ox, faut lui donner au moins deux an pour pouvoir le juger sereinement sur son talent et ses capacités. Pour l'instant, on verra encore de mauvais matchs, des moyens et des bons. Jeunesse rime souvent avec irrégularité.

Quoi qu'il arrive, il reste prometteur. Il ne faut pas attendre tout, tout de suite. Laissons le temps au temps. (mode poète /off)

gunner4life

Comme walcott, certains se développent rapidement d'autres plus lentement.

Clichy22

Il a 19 ans le mec quand mm :lmao:

Vince

[large]Chamberlain reste patient[/large]



\"Je n'ai que 19ans, et je suis à Arsenal Football Club. Je sais que je dois être patient. Être titulaire c'était déjà important pour moi, et je sais que quand j'aurai une opportunité je devrai la saisir. C'est toujours bon pour la confiance d'enchainer les matchs. J'ai joué quelques matchs il y a quelques semaines, je pense en avoir joué 5 ou 6 de suite, c'était sympa. Je dois m'attendre parfois a moins jouer car on a beaucoup de joueurs talentueux au Club.

Tout le monde veut jouer, donc il faut accepter de moins jouer parfois, laisser les autres avoir leur chance, et quand on rentre sur le terrain tout faire pour être décisif et aider l'équipe. Je me rappelle la saison dernière, Robin van Persie m'a dit 'au début au Club le Boss ne me faisais jamais commencer les matchs, de temps en temps je rentrais'. Et regardez la saison dernière, c'était un joueur clé. Pareil avec Theo. Il faut être patient, surtout quand on est jeune.\"

Taz

te casse pas la tête jeune continu de bosser et tu deviendra un grand.

Les BG

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/426694_320570894730604_1225646855_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Vince[large]Chamberlain reste patient[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_12/gun__1356862895_chamberlain_73.jpg

\"Je n'ai que 19ans, et je suis à Arsenal Football Club. Je sais que je dois être patient. Être titulaire c'était déjà important pour moi, et je sais que quand j'aurai une opportunité je devrai la saisir. C'est toujours bon pour la confiance d'enchainer les matchs. J'ai joué quelques matchs il y a quelques semaines, je pense en avoir joué 5 ou 6 de suite, c'était sympa. Je dois m'attendre parfois a moins jouer car on a beaucoup de joueurs talentueux au Club.

Tout le monde veut jouer, donc il faut accepter de moins jouer parfois, laisser les autres avoir leur chance, et quand on rentre sur le terrain tout faire pour être décisif et aider l'équipe. Je me rappelle la saison dernière, Robin van Persie m'a dit 'au début au Club le Boss ne me faisais jamais commencer les matchs, de temps en temps je rentrais'. Et regardez la saison dernière, c'était un joueur clé. Pareil avec Theo. Il faut être patient, surtout quand on est jeune.\"
Le patient anglais ...

gunner4life


TheInvincibles

Il est encore jeune, on a tendance à trop attendre d'un joueur de 19 ans à Arsenal... :/

Nytak

On a eu Cesc et Wilshere qui à 19 ans étaient déjà tellement bon qu'on oublie souvent le facteur jeunesse.

gunner4life

Citation de: NytakOn a eu Cesc et Wilshere qui à 19 ans étaient déjà tellement bon qu'on oublie souvent le facteur jeunesse.
Walcott et rvp ont progresse plus lentement

adam

Normal que l'on soit plus exigeants sur nos jeunes que dans d'autre club, la politique du club est fondé dessus.

Vince

Et alors? Chamberlain n'a pas d'autre rôle que joueur de complément à Arsenal, c'est pas un cadre, aujourd'hui on lui demande pas de nous faire gagner des matchs à lui tout seul comme un Walcott ou de faire le même genre de performance que Wilshere. C'est un joueur de complément, et il s'en sort pas si mal que ça pour un jeune de 19 ans.

TheArmoury

La saison dernière, c'était la saison de la découverte du haut niveau. Cette saison il commence à apprendre la difficulté d'être régulier et de gagner sa place, et donc logiquement, il est dans le dur.
La saison prochaine, j'espère qu'il passera un petit cap.