Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: NytakJe le surnomme Oxlade No Brain Chamberlain pour dire :)
En même temps toi t'es un hérétique donc bon.

Nytak

Citation de: NonoIl a fait quoi pour mériter ce surnom ?
Il a longtemps foncé tête baissée sur 2-3 défenseurs ou alors centrer sans lever la tête.

Nono

Comme énormément d'ailiers qui commencent.

Vince

Man of the Match, décisif sur les deux buts, et c'est un joueurs qui nous fait du bien depuis son retour. Il avait déjà marqué 2 buts contre Palace, et à Anfield il faisait partie de ceux qui n'avaient pas sombré. Je pense qu'il a gagné sa place contre le Bayern :up:

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: NonoIl a fait quoi pour mériter ce surnom ?
Il a longtemps foncé tête baissée sur 2-3 défenseurs ou alors centrer sans lever la tête.
Arrête d'écouter les inepties des gars de Gunners.fr ou de je ne sais où :lol:

darren

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: NonoIl a fait quoi pour mériter ce surnom ?
Il a longtemps foncé tête baissée sur 2-3 défenseurs ou alors centrer sans lever la tête.
Arrête d'écouter les inepties des gars de Gunners.fr ou de je ne sais où :lol:
Nytak doit être le seul dans ce cas! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: NonoIl a fait quoi pour mériter ce surnom ?
Il a longtemps foncé tête baissée sur 2-3 défenseurs ou alors centrer sans lever la tête.
Arrête d'écouter les inepties des gars de Gunners.fr ou de je ne sais où :lol:
C'est vrai que Walcott, Gibbs, Podolski et lui je les admirais avant.

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak
Citation de: Vince
Citation de: NytakIl a longtemps foncé tête baissée sur 2-3 défenseurs ou alors centrer sans lever la tête.
Arrête d'écouter les inepties des gars de Gunners.fr ou de je ne sais où :lol:
C'est vrai que Walcott, Gibbs, Podolski et lui je les admirais avant.
Foncer tête baisser, c'est la jeunesse qui veut ça ! T'inquiète avec le temps, il apprendra à mieux gérer ses courses.

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Nytak
Citation de: VinceArrête d'écouter les inepties des gars de Gunners.fr ou de je ne sais où :lol:
C'est vrai que Walcott, Gibbs, Podolski et lui je les admirais avant.
Foncer tête baisser, c'est la jeunesse qui veut ça ! T'inquiète avec le temps, il apprendra à mieux gérer ses courses.
Il le gère mieux déjà, pareil pour Gnabry qui montre de signes d'amélioration!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Depuis qu'il est de retour il est excellent ! Si on avait pas de blessés....
Victoria Concordia Crescit

FdR

Citation de: NytakJe le surnomme Oxlade No Brain Chamberlain pour dire :)
C'est aussi ce qui fait sa force ; il a pas peur d'aller au charbon ... mais c'est sur que pour un niveau de jeu constant, tu repasseras ! :green:

Victoria Concordia Crescit

Vince

Je vous trouve très dur. Tu peux pas à la fois avoir un joueur qui cherche à créer des différence, et qui ait 0 déchet, surtout à son âge.

Taz

Ouai je suis d'accord le mec il a encore du lait derrière les oreilles ... laissez lui le temps.
Si il joue régulièrement il peut que progresser.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Mais les mecs! On ne parle pas de Armand Traoré! Mais de Chamberlain, un joueur rapide, vif, bon dribbleur, adroit devant le but .. il a tous les ingrédients pour devenir un jour de classe mondiale!  :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: VinceJe vous trouve très dur. Tu peux pas à la fois avoir un joueur qui cherche à créer des différence, et qui ait 0 déchet, surtout à son âge.
C'est tellement mieux de faire des passes latérales qui ne servent à rien pfff...

TITI N°1

vous trouvez le moyen de cracher sur le seul joueur qui à un niveau potable en ce moment, allez donc cracher sur les autres qui ne fond strictement rien, sans AOC on aurait surement pas gagner en Cup pas plus qu'en championnat avant le match contre Liverpool.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Encore un  bon match de mon petit génie!  récompensé par une sortie prématurée! :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est sorti à la 74ème, c'est déjà pas mal, demande à Cazorla ce que c'est qu'une sortie prématurée :lol:
Encore une très bonne perf, que ce soit dans le jeu et dans ses prises d'initiatives quand il y avait match, mais il a aussi bien aidé Sagna ensuite.

darren

Prématurée, parce que Ozil était encore sur le terrain ! :bang::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenPrématurée, parce que Ozil était encore sur le terrain ! :bang::lol:
Tu as la raison maintenant, Chamberlain était blessé.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darrenPrématurée, parce que Ozil était encore sur le terrain ! :bang::lol:
Tu as la raison maintenant, Chamberlain était blessé.
Non pas lui! :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Mouais, je sens qu'on verra très vite Chamberlain, c'était surtout pour éviter la question \"pourquoi n'avez vous pas sorti Ozil\".

viper83

Un futur grand, il a fait un super début de match avant le tournant du match ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz


Taz

Reportage sur lui en ce moment sur canal
Only One Arsenal ! ! ! 



vanpverm

Un super mois de février pour lui, il montre qu'il progresse et qu'il a de grosses qualités. J'aimerai clairement le voir plus souvent titulaire

Vince


Nytak

C'est notre meilleur joueur dernièrement et je comprends pas qu'on l'ait pas plus vu vs Stoke.
Il a joué 15 mins et a fait plus que tout le reste de l'équipe en 75 xD

Vince

Citation de: NytakC'est notre meilleur joueur dernièrement et je comprends pas qu'on l'ait pas plus vu vs Stoke.
Il a joué 15 mins et a fait plus que tout le reste de l'équipe en 75 xD
Tu parles bien d'Oxlade 'No Brain' Chamberlain ?? :green: