Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Steve

Contre Everton il a pas pris ses responsabilités il devait la mettre au fond

Roger

Pas d'accord le choix de la passer à Giroud est très bon aussi.

gunners_dz


darren

Lui je crois en lui, j'attends la saison prochaine avec impatience! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chamberlain au marathon de Londres


RedArmy

Ox vs Bale ...pub pour Lucozade!


Vince

Belle entrée au passage. Dommage pour son peu de temps de jeu, mais la saison prochaine il va tout casser ;)

DiosBergkamp

Moi j'en suis pas certain, il était limite meilleur à ses débuts.
La généralement il rentre et veut être le sauveur et s'enferme dans des dribbles ou des frappes alors qu'il y a mieux à faire.

Floh27

Exactement! J'ai pas l'impression qu'il ait progressé cette saison..

gunners_dz

Pour progresser il faut avoir un bon volume de jeu, chose qu'il n'as pas u, mais on as vu son impact et son explosivité lors de ses rentées :)

PieRR

Pour moi il mérite de jouer au moins une mi-temps contre Newcastle...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMoi j'en suis pas certain, il était limite meilleur à ses débuts.
La généralement il rentre et veut être le sauveur et s'enferme dans des dribbles ou des frappes alors qu'il y a mieux à faire.
Ca a fonctionne contre norwich

PieRR

Moi je trouve que ce joueur a une vista incroyable! :wtf:

gunner4life

Et puis il n'a que 19 ans

Bouligoal

Moi je kiffe ce joueur !!!!! Et j'ai trouvé que dans l'ensemble, toutes ses entrées en jeu ont été très bonnes !!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalMoi je kiffe ce joueur !!!!! Et j'ai trouvé que dans l'ensemble, toutes ses entrées en jeu ont été très bonnes !!!!!!!!
Pareil. Ca va être un tueur. Il est peut être un poil moins rapide que Walcott mais il est plus endurant et il a surtout une meilleure frappe. Même s'il est plus polyvalent je suis moyennement convaincu de l'opportunité de le faire jouer dans l'axe. Ses capacités de récupération sont aussi utiles à l'aile. Quand il va commencer à enchaîner les matchs et gagner en régularité...

Puis il a une super mentalité, le genre de joueur que t'as envie de voir réussir !

Skoxy

Pour moi cette saison, il a vraiment découvert ce que veut dire \"jouer en PL\", il participe plus dans les taches défensives, il est beaucoup plus collectif (parfois trop, il essaye de faire la dernière passe au lieu de tenter sa chance).
Bref, comme vous, je pense qu'il va vraiment exploser la saison prochaine si il se blesse pas ^^

TheArmoury

C'était prévisible après sa première saison de la découverte du haut niveau qu'il allait le payer cette année, ça fait partie de son apprentissage.
Il devra par contre franchir un palier la saison prochaine.

Vince

A chaque fois qu'il rentre il fait une différence, il obtient un penalty, fais la passe décisive comme contre Norwich, ses frappes contre Swansea méritaient un meilleur sort aussi. Contre Wigan, à chaque fois qu'il avait le ballon, il était dangereux. Sur ce qu'il montre depuis des mois, c'est un des joueurs qui mériteraient de jouer plus, mais c'est compliqué, et il est encore jeune. Gros avenir devant lui.

Nytak

Il mérite vraiment d'avoir plus de temps de jeu. Il a montré de belles choses ces derniers temps.

Vince

On en a pas beaucoup parlé, mais il a remplacé Arteta poste pour poste, dans l'axe. Un pari risqué alors qu'il aurait pu faire rentrer Wilshere ou mettre Cazorla dans l'axe. Mais il s'est très bien débrouillé.


basketteur12

Ouais c'est une sacré marque de confiance pour Wenger parce que c'était la saison qui se jouait, il fallait jouer la carte la plus sûr ! Il a une telle endurance que ça marche pas trop mal, puis il permet de se projeter vers l'avant. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner la saison prochaine !

Gunnerski

Je l'ai pas vu du match perso. J'avais même oublié qu'il était rentré, à un moment.

Taz

Il a marqué vs le brésil. Une belle frappe peut être un peu contré :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a quand même du poids à perdre :


Gunnerski

Au début je croyais que c'était une blague pour se moquer de Neymar. :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TW14Au début je croyais que c'était une blague pour se moquer de Neymar. :lol:
Ben c'est bien une blague non ?

Parce qu'il n'a pas de poids à perdre le Ox ... C'est sa musculature qui est ainsi.

Par contre le Neymar, je comprends pourquoi il n'a pas choisi un club anglais ... Il ne tiendrait pas 5 minutes sur un terrain de PL lui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterAlex Oxlade-Chamberlain, attaquant de l'Angleterre : «Je suis sûr que mon père va être trop content (en fait, son père s'est endormi devant le match, comme il l'a ensuite révélé). Je pensais que nous allions gagner, alors c'est dommage. Nous avons montré un bel état d'esprit face à une grosse équipe. Nous ne nous sommes pas désunis.»
L'Equipe.fr

ça c'est con tout de même, il abuse le daron :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Au début je croyais que c'était une blague pour se moquer de Neymar. :lol:
Ben c'est bien une blague non ?

Parce qu'il n'a pas de poids à perdre le Ox ... C'est sa musculature qui est ainsi.

Par contre le Neymar, je comprends pourquoi il n'a pas choisi un club anglais ... Il ne tiendrait pas 5 minutes sur un terrain de PL lui :lol:
Tu m etonnes, un de ces sacs d os le neymar