Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On attend beaucoup de lui car l'an passé il était très bon sur beaucoup de ses entrées.
Cette année j'ai l'impression qu'il veut trop en faire et perd souvent le ballon.

Gunnerski

Très belle volée mise à l'entraînement:


we are the Arsenal !

Il est plus fort à l'entrainement qu'en match chamberlain :P

Nytak

On est tellement en chien qu'il marque qu'on fout en vidéo un goal \" pas trop mal\" à l'entrainement now ...

PieRR

Citation de: NytakOn est tellement en chien qu'il marque qu'on fout en vidéo un goal \" pas trop mal\" à l'entrainement now ...
On est tellement en chien? :look:

Gunnerski

Citation de: PieRR
Citation de: NytakOn est tellement en chien qu'il marque qu'on fout en vidéo un goal \" pas trop mal\" à l'entrainement now ...
On est tellement en chien? :look:
C'est clair. Je comprends pas trop la réflexion.

La FA poste ce but sur le site internet, on partage. Si on la regarde, c'est bien. Si on ne la regarde pas, c'est pareil. ^^

Nytak

J'ai vu le but partout, je trouve ça ouf quand même, genre c'est un exploit son but.

Atys

Citation de: PieRR
Citation de: NytakOn est tellement en chien qu'il marque qu'on fout en vidéo un goal \" pas trop mal\" à l'entrainement now ...
On est tellement en chien? :look:
ça doit avoir un rapport avec l'expression il pleut des chats et des chiens ...

Vince

Surement un coup de chatte cette frappe :lol:

Sinon, évidemment qu'on ne peut montrer que ses exploits à l'entrainement en ce moment, vu qu'il ne joue pas énormément à Arsenal ou en Angleterre. Mais il a une grosse frappe (Coventry).

gunner597

je l'ai trouvé trop confiant cet aprés il a souvent joué latéralement en donnant l'impression d'etre au dessus des joueurs de B'burn (je sais pas c'est un ressenti que j'ai)

Hot

Il a beaucoup essayé, il doit encore progresser ceci dit.

darren

Il a montré de l'envie ( 2 barres transversale à son actif) , manque un peu de lucidité dans son dernier geste, mais on peut sentir chez lui de l'envie  ... contrairement à Théo, Olivier
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Le seul qui a provoqué avec Cazorla.

Gunners_For_Life_89100

C'est peut etre le meilleur match j'ai vue de lui aujourd'hui habituellement il me laisse indifferent mais la il a pas etait mauvais j'trouve en tout cas nettement meilleur que d'habitudes :)

viper83

Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Après dites vous aussi qu' il est encore jeune et que c' est tout a fait normal qu' il n' enchaine pas toujours avec des bonnes perf.
Le mec à peine arrivé il se retrouve avec les professionnel pour jouer d' une le championnat et deux la LDC.Donc soyez encore patient avec lui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il a bien profité du match pour se montrer un peu, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu.

Vince

Bravo a lui pour ce but! son premier en sélection? Je me rappelle plus
Il est sur une belle série en tout cas.

Nytak

Son deuxième, il avait pas déjà marqué lors d'un 5-0 au match aller vs St-Marin?
Je sais que c'était la première fois qu'un père et son fils marque pour l'équipe nationale d'Angleterre en A.

gunner4life

Il va peut etre.nous sortir quelques bons matchs en fin de saison

vanpverm

Oui il avait marqué au match allé une frappe enroulée Henryesque

darren

Encore une barre pour lui, il n'hésite pas à prendre sa chance devant le but! c'est vraiment agréable de le voir progresser! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Bonne nouvelle, Chamberlain et Wilshere ne seront pas à la disposition des U21 pour l'Euro cet été. http://espnfc.com/news/story/_/id/1409144?&cc=5739

PieRR

Pour Wilshere c'est une bonne nouvelle, mais AOC vu qu'il joue pas énormément ca aurait été une bonne chose je trouve...

Vince

Ouai mais à chaque fois ça les fait louper la pré-saison, et quand tu loupe la pré-saison -> saison perturbé.

gunner4life

Ils sont en equipe premiere et selectionnes avec les A nationaux, ils ne vont pas s emmerder chez les U21, normal

Vince

Ils nous avaient saoulé avec Walcott la dernière fois, ça avait perturbé sa saison ensuite.

Atys

Tant mieux ils auront assez de matchs à faire ...

Vince

[large]Wenger - Il a prit en stature[/large]



\"Alex est un énorme talent. Il a beaucoup progressé cette saison et vous le voyez maintenant, quand il rentre en jeu, il a une différente stature. Il prend ses responsabilités quand il rentre, ce qui n'était pas toujours le cas. Il a fait d'énormes progrès. C'est un très jeune garçon. Il aura son rôle à jouer dans le sprint final.

Je pense depuis Janvier il a passé un nouveau palier. Vous le voyez maintenant, il y a plus de détermination dans son jeu, son dernier geste est meilleur, et sa concentration est de plus haut niveau. C'est ce qu'on apprend quand on passe de jeune talent à joueur accompli. Je pense que cette saison a été très utile pour lui.\"