Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

ouai moi aussi j'aime bien merci
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Il à pas encore l'impacte d'un walcott mais ca c'est juste normal
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On effectivement mesuré hier la différence d'efficacité actuelle entre Ox et Walcott

gunner597

il doit faire plus comme le disait l'Armoire a l'extérieur on le voit pas

Symon

moi justement j'ai trouvé qu il a été vraiment au dessus des autres :/

Atys

Citation de: Symonmoi justement j'ai trouvé qu il a été vraiment au dessus des autres :/
Ça c'était vraiment pas très compliqué hier ...

Nytak

C'était le seul à provoquer un peu la défense d'Aston Villa.
Alors oui il était brouillon et aurait joué plus simple par moment mais au moins lui a essayé.

gunner4life


Vince

[large]Wenger sur le match d'AOC[/large]

\"Il n'a pas beaucoup joué récemment. Il manque un peu de condition physique, mais il a essayé aujourd'hui. Il a été dangereux pas périodes. Il apprend son métier. C'est un jeune homme très talentueux. Je crois qu'il sera un grand joueur. Pour le moment il apprend son métier. Il n'a que 19 ans.\"

TITI N°1

et oui il manque de condition physique comme tous nos remplacants qui ne sont jamais impliqué depuis le debut de saison, le jour ou on à besoin d'eux ils leur est impossible de repondre present.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'es au courrant qu'il était blessé? Depuis son retour de blessure il a été soit titulaire (Montpellier, Aston Villa), soit il rentrait en fin de match (Tottenham).

Gunnerski

Pour l'instant, je suis déçu. Va falloir qu'il bosse.

gunner597

Citation de: TW14Pour l'instant, je suis déçu. Va falloir qu'il bosse.
moi aussi bon il a des qualités c'est évident mais en ce moment je le trouve en dessous de ce qu'il faisait y a quelques mois

TITI N°1

il est comme le reste de l'equipe depuis 2 moois, pas bon du tout ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Personnellement il ma jamais impressionné, je le trouve quelconque... :/

fabrice17

la seule chose qui joue en sa faveur c'est son age !!! pour le reste :(

LRicky

Citation de: Gunners_For_Life_89100Personnellement il ma jamais impressionné, je le trouve quelconque... :/
t'abuse un petit peu quand même non ?

Nono

Le problème, c'est dès qu'on a un jeune un peu prometteur, tout le monde se retrouve à fantasmer dessus.
On entend des il sera meilleur que Walcott.

groganga

C'est ce qui arrive quand on passe son temps à faire des vidéos. :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterAlex Ox-Chamberlain - Its times like this a club needs to stick together to pull through. Trust me this hurts us just as much as it does the fans #AFC

viper83

AOC est encore jeune et on veut limite qu'il devienne un cadre de l'équipe (ça montre le niveau actuel des joueurs ...) déjà il faut qu'il réussisse à faire 3 bonnes apparitions d'affilé (ce que je ne l'ai pas encore vu faire) et après on verra !
Come on Gunners !!!

Taz

Pas officiel mais comme c'est reprit par plein de journaux :

CiterOxlade-Chamberlain has agreed a new five-year deal on a sliding scale which could rise up to £60,000-a-week
Source: (Mirror)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Avec Reice Charles-Cook!

Nytak

Un jeune gardien qui aime beaucoup twitter ( trop?).

Gunnerski

Citation de: VinceAvec Reice Charles-Cook!
Au début, je croyais que tu t'étais planté et que son nom était Charles Reice-Cook (ça me paraissait plus logique). :lol:

Ça me fait bizarre maintenant de réaliser quel est son vrai nom (je me plantais donc depuis toujours :green:).

Vince

Citation de: NytakUn jeune gardien qui aime beaucoup twitter ( trop?).
En tout cas il est drôle pour un jeune! decent banter comme disent les jeunz