Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Roger

La puissance et la technique qu'il dégage !

Taz

Ca doit le faire refléchir walcott !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il a surtout l'air plus costaud et résistant que walcott au même âge, moins rapide mais plus fort physiquement.

darren

Je crois en lui, mais à un point! :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il en veut n'empêche, il se bat j'adore ( quand t'as regardé Menez et Ribery pendant 90min ça te change xD)

darren

s'il joue régulièrement d'ici 6 mois, il aura un niveau incroyable, à cet âge là, il suffit que le joueur garde  sa tête sur les épaules et travaille bien, il peut avoir une progression foudroyante!
Déjà par rapport à la saison passée, on peut remarquer une évolution dans sa manière de défendre, élément non négligeable dans la configuration de l'équipe actuelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

The OX a déclaré a propos des chansons de 'bizutage' des nouveau que : \"Santi a chanté la Macarena. Lukas et Olivier ont chanté des chansons françaises mais avec beaucoup de coeur et de passion. ''

Thearsenal

\"nafkjzffnfajenjkfznfrekjlsfnklqsfsrrkjbferzkjbf eeeeeeeh macarena !\"
Super les paroles !
Victoria Concordia Crescit

Vince

A noter que Stuart Pearce aimerait récupérer Oxlade-Chamberlain avec ses U21s ... c'est comme si Terry Burton voulait récupérer Arteta en réserve d'Arsenal :fou:

Nytak

Ouais j'ai lu ça sur twitter mais aucune citation ou source .


Nytak

En gros il a peur de perdre son match de qualif pour l'euro et donc veut les bons jeunes?

Vince

Ouai enfin c'est finit pour Chamberlain, il est titulaire avec les séniors qui ont aussi des matchs importants à jouer. C'est exactement comme si la Reserve avait un match important à jouer et qu'on se priverait de Diaby en équipe première pour qu'il joue en Reserve.

Nytak

Surtout que si AOC y va et un mec prend sa place et cartonne bah sa place il peut la perdre...

Nytak

http://www.arsenal.com/oxtv

Ox qui essaie de faire 50 jongles en buvant du thé :lmao::lmao:

Vince


TITI N°1

que c'est dur la vie de footballeur quand même :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

La tronche de Sczesny ... Un vrai pince sans rire ce mec

Vince

[large]Un match important pour Chamberlain[/large]



Pour la première fois, Alex Oxlade-Chamberlain jouera contre son Club formateur, et son ancien coach Nigel Adkins. Ce dernier a declaré : \"Je suis très fier. Je pense que tout le monde est fier car il vient de notre Academy. On disait à l'époque que l'on aurait aimé qu'il reste avec nous, qu'il joue en Premier League avec nous, mais en tant que joueur de League One à l'époque, il a décidé de partir. Il a été fantastique à Arsenal. C'est toujours une joie de le voir jouer. On veut le voir réussir en sélection, et pour lui et sa famille en Club. Mais samedi, on fera tout pour avoir cette victoire.\"

De son côté Wenger préviens son joueur avant le match : \"Il doit oublier que c'est son ancien Club et juste jouer. C'est toujours un peu spécial pour un gars qui joue contre son ancien Club - et je n'ai pas vu beaucoup de joueurs bien gérer ce genre de situation. Parfois ils sont vraiment exceptionnel, mais la plus part du temps ils ont un match moyen. On devra évaluer quel poids ce moment spécial aura dans son esprit. Plus ils sont expérimenté, mieux ils gèrent ces moments.\"

Wenger fait le bilan sur le développement de l'anglais et admet qu'il a dépassé les attentes : \"Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en sélection en ce moment. Il est en avance sur tout ce qu'on avait prévu. Honnêtement, je pense que vu qu'il a besoin de progresser au niveau de son intelligence tactique, c'est bien pour lui de jouer en sélection. Ce serait pas bon si il avait la grosse tête, mais il est très équilibré, très humble. Donc c'est une bonne expérience sur le plan tactique.

Quand on va de chez les jeunes jusqu'à ce niveau, c'est comme passer de l'école primaire à l'université. Il faut apprendre très vite. Ca peut être catastrophique si il gars prend la grosse tête, mais il n'est pas comme ça. Dans son cas, c'est bien.

Oxlade-Chamberlain peut se développer comme un milieux axial, mais ce n'est pas possible pour Walcott. Je vois plus Walcott se développer comme un attaquant axial, alors que Chamberlain plus comme un milieux axial.\"

darren

CiterJe vois plus Walcott se développer comme un attaquant axial, alors que Chamberlain plus comme un milieux axial.\"
Un signal fort, envoyé à Théo, a lui de faire des efforts pour réaliser son rêve!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pourquoi toujours axial.......on a besoin de bons ailiers

darren

Parce que chez nous, un joueur qui a une bonne technique pour évoluer dans l'axe peut facilement occuper un poste sur le coté , comme a pu le faire Rosicky Hleb, Nasri.....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: gunner4lifePourquoi toujours axial.......on a besoin de bons ailiers
S'il est dans l'axe il a plus de liberté sur le terrain, et peut notamment se déporter aussi bien a droite, qu'a gauche. De plus avec sa frappe de balle ce n'est pas con comme idée, et puis sa technique permet de conserver le ballon, ou d' effacer les défenseurs. Pour moi c'est une bonne idée

Gunnerski


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


Son of a Gun

On mets rarement des buts comme il a mis hier soir. Magnifique!

Bouligoal

Et c'est si beau d'en voir des comme ca ! Ca fait plaisir de voir qu'on a un \"bombardier\" capable de mettre de telles frappes dans l'équipe ! J'espère que ca lui donnera envie de tenter sa chance plus souvent. C'est un peu ce qui nous manque lorsque l'on n'arrive pas à débloquer des situations face à des équipes qui défendent à 11 dans la surface. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Ouais d'accord avec bouligoal. Un magnifique but.
Blackberry User