Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Atys

C'est pas son meilleur match sur ce qu'il a tenté en attaque par contre défensivement il a fait le job

gunner597

il a aidé jenko pour ca je le remercie lol

plus sérieusement on l'a pas vu il a meme dézoné dans l'axe

FRANCOIS

Mauvais match de sa part aujourd' hui a part quelques aide defensif .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Rien offensivement et pas super défensivement comparé à Podolski. Mais il était dans l'esprit de l'équipe à se battre sur chaque ballon.

adam

Excellent match. Oui j'ai pas peur de le dire, il s'est arraché sur chaque ballon offensif comme défensif et sans lui Jenkinson aurait pris le brouillon. Meme si il n'était pas très inspirer quand il fallait aller vers l'avant, ses crampes sont le signe d'un grand match.

Nono

Walcott aurait fait le même match, tu aurais dit tout l'inverse. :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a pas été convaincant dans ses prises de risques, par contre bonne conservation du ballon et enfin un taff défensif. Mais entre lui, Walcott et Gervinho, pour le moment, aucun n'a donné vraiment satisfaction en ce début de saison.

adam

La question ne se pose pas, Walcott ne défend pas.

groganga

Citation de: adamExcellent match. Oui j'ai pas peur de le dire, il s'est arraché sur chaque ballon offensif comme défensif et sans lui Jenkinson aurait pris le brouillon. Meme si il n'était pas très inspirer quand il fallait aller vers l'avant, ses crampes sont le signe d'un grand match.
Si je me souviens bien de ce que m'a dit mon prof de sport, l'on a des crampes lorsque l'on fait un grand effort. Les muscles se rétractent alors sans recevoir l'ordre de le faire. Or, faire un grand effort ne signifie pas forcément faire un grand match. Chamakh passe son temps à courir et se battre lorsqu'il est sur le terrain, ses prestations n'ont sont pas plus \"grandes\".
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Assez moyen globalement
Peut mieux faire sans aucun doute

Vince


Gunnerski

Malgré qu'il lui reste 4 ans de contrat, des discussions vont commencer ce mois-ci afin de lui en faire signer un nouveau.
Selon The Sun (oui oui The Sun quoi...).

Atys


gunner597

Citation de: TW14Malgré qu'il lui reste 4 ans de contrat, des discussions vont commencer ce mois-ci afin de lui en faire signer un nouveau.
Selon The Sun (oui oui The Sun quoi...).
c'est prématuré je trouve :shrug:

darren

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Malgré qu'il lui reste 4 ans de contrat, des discussions vont commencer ce mois-ci afin de lui en faire signer un nouveau.
Selon The Sun (oui oui The Sun quoi...).
c'est prématuré je trouve :shrug:
Tu préfères qu'il explose d'abord et qu'il nous fasse une RVP?
Même Diaby , il faut prendre le risque de le prolonger!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Chaque années on va les faire renouveler leur contrat maintenant :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal !Chaque années on va les faire renouveler leur contrat maintenant :lol:
Ben au point ou nous en sommes :guinness: il faut bien d'adapter à la situation! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

on va les prendre a 15 ans et on leur fait des contrats de 10 ans c'est la nouvelle politique du club

Nytak

On en parlait déjà cet été, il gagne que 10 ou 15 000/semaine et il est plus utilisé que des Arshavin, Chamakh, Squillacci and co.
Normal qu'il soit revalorisé avec peut-être une clause de malade pour que personne nous le pique?

A10GunnerFan

Les clauses ça n'existent qu'en Espagne et au Portugal :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Malgré qu'il lui reste 4 ans de contrat, des discussions vont commencer ce mois-ci afin de lui en faire signer un nouveau.
Selon The Sun (oui oui The Sun quoi...).
c'est prématuré je trouve :shrug:
Tu préfères qu'il explose d'abord et qu'il nous fasse une RVP?
Même Diaby , il faut prendre le risque de le prolonger!
il a un contrat qui court sur 4 ans :lmao: si il flambe cette année il sera renouveler on va pas renouveler les contrats tous les ans :sorry:

TheArmoury

Citation de: NytakOn en parlait déjà cet été, il gagne que 10 ou 15 000/semaine et il est plus utilisé que des Arshavin, Chamakh, Squillacci and co.
Normal qu'il soit revalorisé avec peut-être une clause de malade pour que personne nous le pique?
Il avait qu'à mieux négocié avant cf Song ;))
Ce serait prématuré qu'il signe de suite, je le ferais attendre au moins jusqu'à la fin de saison, il va pas déjà être gourmand si jeune :P

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakOn en parlait déjà cet été, il gagne que 10 ou 15 000/semaine et il est plus utilisé que des Arshavin, Chamakh, Squillacci and co.
Normal qu'il soit revalorisé avec peut-être une clause de malade pour que personne nous le pique?
Il avait qu'à mieux négocié avant cf Song ;))
Ce serait prématuré qu'il signe de suite, je le ferais attendre au moins jusqu'à la fin de saison, il va pas déjà être gourmand si jeune :P
la mauvaise foi Aurélien!  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Chamberlain heureux à Arsenal[/large]

vidéo

[Contrat?] \"Je n'ai pas pensé à ça dernièrement.
Je suis en ce moment en sélection donc je ne me concentre que là-dessus.

Evidemment si Arsenal et moi on s'assoit pour en discuter, ce serait bien car j'adore ma vie à Arsenal.
J'adore jouer pour eux, donc je projète de rester là-bas pendant longtemps, donc c'est bien.
La seule chose sur la quelle je me concentrerai en rentrant en Club c'est de travailler dur et jouer régulièrement.\"

Vince

[large]Chamberlain sur le rite initiatique[/large]

Comme tout les joueurs qui jouent leur premier match à l'extérieur pour l'équipe première d'Arsenal, Giroud, Podolski et Cazorla ont du chanter devant tout le monde. The Ox témoigne :
\"Santi a chanté la Macarena. Lukas et Olivier ont changé 2 chansons française (Aux Champs Elysées pour Giroud), mais avec beaucoup de cœur et les gars ont adoré, ils ont mérité le respect.
Moi j'avai chanté le Prince de Bel Air. J'ai fais quelque chose que tout le monde connaissait, et de ce qu'on m'a dit ça s'était bien passé.\"

gunner597

Poldi a chanté une chanson française ? :look:

Atys

Il a préféré ça aux flonflons Poldi ...

Vince

Citation de: gunner597Poldi a chanté une chanson française ? :look:
J'imagine la marseillaise, il la chante sur une des vidéos avec Sagna.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49