Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: darrenpersonne  tente de mettre TOUTE LA POPULATION dans le même sac! les autorités d'un pays ont l'obligation de mettre de l'ordre,  d'assurer le bien n'être de tous, d'assurer la secutité, l'harmonie dans le respect de la différence! Sinon tu ne prends pas la responsabilité d'organiser une manifestation, qui est aussi le lieu par excellence de la différence  et la fraternité!

CiterLes cultures dans les pays sont telles qu'elles sont
Pour toi, il existe la culture de la violence et  de la stupidité? très drole pour personne qui demande qu'on respecte ce pays! :lol:
\"Un pays pareil\" < non vous parlez pas du tout de toute l'ukraine.
Je cautionne pas les attitudes mais pour connaître des gens comme eux (serbe, bulgare etc...) c'est leur mentalité. Maintenant les autorités préviennent, amenez des événements comme l'euro peut permettre l'évolution de mentalité mais pas l'inverse.
@nytak : y a bien des zones dans des pays beaucoup plus civilisé qui sont pire qu'eux.
@lricky : c'est pas une question de droit, le truc est que ça arrive et que ça changera pas si on amène pas la diversité dans ces pays.

Pour ceux qui pense que les autorités ne font pas ce qu'ils font, pensez à ce que represente l'afflux de touriste pour un événement pareil.
Shapeshifter -

darren

CiterMaintenant les autorités préviennent, amenez des événements comme l'euro peut permettre l'évolution de mentalité mais pas l'inverse.
Ok, les noirs, homos doivent servir de chair à canon  pour faire évoluer la mentalité d'une certaine population ukrainienne? :wtf:

Il y a encore quelques années en arrière , avoir le privilège d'organiser une telle manifestation, était l'aboutissement d'un travail de plusieurs , décennie, une preuve de maturité sur le plan d'organisateur , d'accueil de sécurité...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Maintenant revenons au sujet!
Félicitation à Alex pour sa première sélection! Je lui souhaite pleins de bonne chose avec les anglais, il a un bel avenir. Je sens qu'à Arsenal comme en Angleterre Wilshere-Chamberlain ce sera une belle paire d'avenir (sans mauvais jeux de mot). Une paire bien ferme, bien grosse, bien ronde ..

Vince


PieRR

titulaire contre la france! Et il assure à max!!!

jones79

Bel entrée pour un joueur si jeune.

Nytak

Balle au pied il a été très intéressant.
Par contre il défend très mal.

gunner597

quand l'angleterre avait le ballon il était intéressant le double contact en 1ere MT :up: comme l'a dit AW il n'est pas encore mature tactiquement lorsqu'il défend mais ce gamin a du feu dans les jambes

Atys

C'est ce qu'on appelle un vrai espoir

Vince

Toujours difficiles les premières fois!

Vince

[large]Ox - Honoré[/large]

\"C'était un énorme honneur pour moi de commencer ce match aujourd'hui et représenter mon pays dans une compétition comme celle-là. Personnellement, je pense que ça c'est passé pas trop mal. J'ai montré un tout petit peu ce dont j'étais capable. J'aurai préféré faire mieux et avoir plus souvent le ballon dans d'autre position, où j'aime attaquer, mais c'était très dur contre une bonne équipe française.\"

Vince

Chamberlain et Hart font des têtes dans la piscine


Vince


Vince

Il devrait augmenter son salaire, actuellement de £15k/w, après ses début réussit.

kvn_85

Quand je repense à toutes les personnes qui ont hurlés lors de son arrivée à Arsenal pour 15M ... :lmao:

Vince

[large]Ox - Une grande expérience[/large]



\"J'ai profité de chaque minute à l'Euro, c'était incroyable pour moi. Je viens de si loin - depuis la pré-saison l'été dernier à ce tournoi énorme avec l'Angleterre. J'ai beaucoup appris et ça donne envie de connaitre ça à nouveau. Le prochain tournoi sera au Brésil en 2014 et je dois d'abord me concentrer sur Arsenal. Mais sur le plan international je dois continuer d'impressionner le manager.

Je reviens au Club, je vois les gars jouer au football à nouveau - j'ai vraiment hâte! J'ai discuté avec le Boss et Colin (Lewin) le phisio et ils m'ont dit que je reprendrai jeudi, mais j'ai demandé si je pourrai reprendre plus tôt! J'ai vraiment hâte de reprendre à nouveau et commencer cette nouvelle saison.\"

darren

Citerj'ai demandé si je pourrai reprendre plus tôt! J'ai vraiment hâte de reprendre à nouveau et commencer cette nouvelle saison.\"
Doucement gamin, pas si vite! l'infirmerie est assez remplie de blessés longue durée!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Chamberlain - L'entrainement permet aux nouveaux de s'adapter[/large]



\"Je n'ai fais que courir pour le moment à l'entrainement - un petit groupe avec moi, Laurent Koscielny, Olivier, Sebastien Squillaci et Theo. Pendant ces deux derniers jours on était ensemble, donc j'ai fais connaissance avec Olivier. Je m'entends déjà très bien avec lui - il m'apprend un peu de français et je lui apprend un peu d'anglais. C'est un très bon gars.

J'ai rencontré Lukas pour la première fois hier, c'est un bon gars aussi. J'ai couru un peu avec lui aussi. On était ensemble à la fin des 8 minutes de course, pour s'aider à se relever! C'est sympa quand on souffre pendant une session d'avoir un pote pour t'aider à te relever. Quand c'est le premier jour que l'on se rencontre, ça crée des liens, et les deux joueurs seront de grosses recrues pour ce Club cette année et pour l'avenir.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

les hotesses lui font de l'effet :lol:

Gunnerski

Le regard. :lmao:
Genre \"Hé hé, vous les avez vu ?\". :green:

Vince


groganga

Belle frappe quand même. Le gardien était dans les choux, il en a profité : joli coup d'oeil !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Tant que ça rentre en championnat c le + important! Si elle est pas déviée je pense que le goal est dessus

Taz

C'est bien de l'avoir tenté en tout cas !
Faut faire ca en championnat maintenant
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: donjeoSi elle est pas déviée je pense que le goal est dessus
Je me trompe peut-être, mais je la vois pas déviée la frappe de Chamberlain. :P

we are the Arsenal !

La patate qu'il nous a mis!! :wtf: Dommage

Jeoffrey

Citation de: TW14
Citation de: donjeoSi elle est pas déviée je pense que le goal est dessus
Je me trompe peut-être, mais je la vois pas déviée la frappe de Chamberlain. :P
T'as raison le défenseur baisse la tête mais ne touche pas la balle. Il ns a mis un effet à la R.Carlos

Nytak

Citer

L'Euro était tout ce que j'attendais et même plus.

\"C'était tout ce que j'attendais et même un peu plus, c'était une expérience géniale.\"

\"Evidemment c'était ma première participation en équipe première d'Angleterre, et en plus dans un grand tournoi comme l'Euro, cela ne pouvait pas être mieux. J'y ai beaucoup appris.\"

\"Je ne m'attendais pas à jouer, je ne m'attendais pas à y aller tout court. C'était tout une surprise mais j'ai essayé de l'accepter.  J'étais reconnaissant pour chaque minute sur le terrain et la totalité de l'expérience était incroyable.\"

\"Quand vous êtes dans le stade cela ressemble à tous les autres matchs mais quand on se sépare après l'hymne national on fait la photo d'équipe.\"

\"C'était juste avant le coup d'envoi et il y avait plusieurs personnes qui s'étiraient, et ça m'a frappé que tous mes potes devaient probablement regarder au pub ou j'ai regardé la coupe du monde il y a 2 ans.\"

\"Tu te rends compte que tous les anglais sont certainement en train de regarder et des millions de gens dans le monde.\"

gunner597

AOC forfait avec les 3 lions contre l'Italie (source BBC)