Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Comme il le dit à lui de saisir cette opportunité des deux mains et d'apprendre un max des autres joueurs qui seront avec lui en sélection. :up:

Skoxy

Pour ceux qui suivent la sélection anglaise,a t-il une chance de jouer??pas comme titulaire bien sur

Vince

Beaucoup plus de chance que Theo lors de la Coupe du Monde 2006.

Nytak

En joker en fin de match il peut jouer je pense.

LRicky

le genre de joueur avec de la dynamite dans les pieds qui peux te renverser un match :up:...Pas contre nous j'espère par contre :P

Atys

Si, même contre nous LRicky....:/

Vince

[large]La famille d'Oxlade-Chamberlain n'ira pas non plus en Ukraine[/large]

Après celle de Walcott c'est celle d'Oxlade-Chamberlain qui choisit de ne pas prendre de risque selon le DailyMail. En effet dans le guide fournit aux personnes voulant venir en Ukraine pour l'Euro, il est bien écrit que les personnes d'origine asiatique, africaine, antillaises, ou appartenant à des minorités religieuses doivent prendre plus de précautions. Ils ont aussi déconseillé aux homosexuels de faire preuve de trop d'affection en publique, ça pourrait attirer une attention négative.

PieRR

Comment peut-on faire un événement comme ça dans des pays aussi limité??? Et quand je dis limité, c'est dans tout les sens du terme.

LRicky

Citation de: PieRRComment peut-on faire un événement comme ça dans des pays aussi limité??? Et quand je dis limité, c'est dans tout les sens du terme.
c'est clair ils donnent de la force a ce genre de malades qui en 2012 se comportent toujours comme des sauvages :down::down:

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]La famille d'Oxlade-Chamberlain n'ira pas non plus en Ukraine[/large]

Après celle de Walcott c'est celle d'Oxlade-Chamberlain qui choisit de ne pas prendre de risque selon le DailyMail. En effet dans le guide fournit aux personnes voulant venir en Ukraine pour l'Euro, il est bien écrit que les personnes d'origine asiatique, africaine, antillaises, ou appartenant à des minorités religieuses doivent prendre plus de précautions. Ils ont aussi déconseillé aux homosexuels de faire preuve de trop d'affection en publique, ça pourrait attirer une attention négative.
Mais c'est quoi ce délire? Bande de *****

Si j'avais voulu y aller, j'aurais du prendre plus de précautions qu'un mec blanc?!! J'hallucine!! :mad:

Atys

C'est dingue d'en être encore là. T'as pas intérêt à être black juif et homo..
Ils n'auraient pas du avoir l'euro ces mecs là

Nytak

C'est une honte d'organiser une compétition aussi belle que la coupe d'Europe dans un pays pareil.
Platini et tout le bordel ils ont touché combien en pot de vin? xD
Si j'étais joueur et non blanc ou homo même pas j'y foutrais les pieds.

Shapeshifter

Citation de: nytakC'est une honte d'organiser une compétition aussi belle que la coupe d'Europe dans un pays pareil.
Platini et tout le bordel ils ont touché combien en pot de vin? xD
Si j'étais joueur et non blanc ou homo même pas j'y foutrais les pieds.
Dans un pays pareil ? Respectez un peu.
Shapeshifter -

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: nytakC'est une honte d'organiser une compétition aussi belle que la coupe d'Europe dans un pays pareil.
Platini et tout le bordel ils ont touché combien en pot de vin? xD
Si j'étais joueur et non blanc ou homo même pas j'y foutrais les pieds.
Dans un pays pareil ? Respectez un peu.
On parle Xénophobie sous toutes ses formes, la seule chose qui te choque c'est cette petite phrase?!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ca veut dire quoi prendre plus de précaution ? Se balader avec une arme blanche ou une bombe lacrymo ? :fou:

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: Shapeshifter
Citation de: nytakC'est une honte d'organiser une compétition aussi belle que la coupe d'Europe dans un pays pareil.
Platini et tout le bordel ils ont touché combien en pot de vin? xD
Si j'étais joueur et non blanc ou homo même pas j'y foutrais les pieds.
Dans un pays pareil ? Respectez un peu.
On parle Xénophobie sous toutes ses formes, la seule chose qui te choque c'est cette petite phrase?!  :wtf:
Les cultures dans les pays sont telles qu'elles sont. Je cautionne pas leur véhémence et leurs idées mais je ne fous pas toute la population dans un même sac et il est toujours autorisé de penser comme on veut.
Shapeshifter -

darren

personne  tente de mettre TOUTE LA POPULATION dans le même sac! les autorités d'un pays ont l'obligation de mettre de l'ordre,  d'assurer le bien n'être de tous, d'assurer la secutité, l'harmonie dans le respect de la différence! Sinon tu ne prends pas la responsabilité d'organiser une manifestation, qui est aussi le lieu par excellence de la différence  et la fraternité!

CiterLes cultures dans les pays sont telles qu'elles sont
Pour toi, il existe la culture de la violence et  de la stupidité? très drole pour personne qui demande qu'on respecte ce pays! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le truc c'est que vous associez un pays tout entier à l'idée d'une partie de leur population.
Dans ce cas associons la France aux nazis vu les scores du FN ?

Vince

On ne demande pas au personnes venant en France de faire attention si ils ne sont pas blanc. C'est pas comparable. Si il y a autant d'Ukrainien non raciste, et je suis sûr qu'il y en a pleins, ils ont qu'a se bouger pour être plus nombreux, et que leur pays ne soit pas un danger pour ceux qui ne sont pas blanc.

darren

Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que vous associez un pays tout entier à l'idée d'une partie de leur population.
Dans ce cas associons la France aux nazis vu les scores du FN ?
Jusqu'à preuve du contraire, les non blancs n'ont pas peur de venir en France! Non? :look: il est légitime de se poser les questions sur la capacité de ce pays à accueillir une manifestation, qui est aussi la fête de la différence!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ca dépend dans quels quartiers :shrug:

darren

Citation de: DiosBergkampCa dépend dans quels quartiers :shrug:
:look: Tu parles de la france?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben il y a déja eu des aggressions racistes contre des personnes non blanches non ?

darren

Citation de: DiosBergkampBen il y a déja eu des aggressions racistes contre des personnes non blanches non ?
Enfin, Dios, il faut faire le distinguo entre les petits illuminés qui tentent de mener des petites actions ça et là sans grand danger réel pour la sécurité national. avec des motivations différentes, ces groupes existe un peu partout sur la terre!

Là on parle d'un groupe capable de perturber l'organisation d'une grande manifestation internationale, à tel point que les parents de certains joueurs décident de pas faire le déplacement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: Shapeshifter
Citation de: darren
Citation de: ShapeshifterDans un pays pareil ? Respectez un peu.
On parle Xénophobie sous toutes ses formes, la seule chose qui te choque c'est cette petite phrase?!  :wtf:
Les cultures dans les pays sont telles qu'elles sont. Je cautionne pas leur véhémence et leurs idées mais je ne fous pas toute la population dans un même sac et il est toujours autorisé de penser comme on veut.
En quoi le faite d'avoir le droit de penser ce que tu veux te donne le droit d'agresser une personne ?

Nytak

Citation de: Shapeshifter
Citation de: nytakC'est une honte d'organiser une compétition aussi belle que la coupe d'Europe dans un pays pareil.
Platini et tout le bordel ils ont touché combien en pot de vin? xD
Si j'étais joueur et non blanc ou homo même pas j'y foutrais les pieds.
Dans un pays pareil ? Respectez un peu.
Je parlais pas du pays en lui même ou du peuple ( fin un peu du peuple) mais surtout des autorités qui font rien pour contrecarrer ça.
Organiser un tel évènement qu'est la coupe d'Europe dans un pays ou les noirs ou les homos peuvent pas se balader tranquille c'est une honte.

DiosBergkamp

Citation de: darrenLà on parle d'un groupe capable de perturber l'organisation d'une grande manifestation internationale, à tel point que les parents de certains joueurs décident de pas faire le déplacement!
Oui mais ce qui m'a dérangé c'est de mettre le pays tout entier dans un même sac.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: darrenLà on parle d'un groupe capable de perturber l'organisation d'une grande manifestation internationale, à tel point que les parents de certains joueurs décident de pas faire le déplacement!
Oui mais ce qui m'a dérangé c'est de mettre le pays tout entier dans un même sac.
Tu fais encore pire en comparant la France à l'Ukraine. :roll:

serwal

Esperons le voir titulaire face à la Norvège

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: darrenLà on parle d'un groupe capable de perturber l'organisation d'une grande manifestation internationale, à tel point que les parents de certains joueurs décident de pas faire le déplacement!
Oui mais ce qui m'a dérangé c'est de mettre le pays tout entier dans un même sac.
Tu fais encore pire en comparant la France à l'Ukraine. :roll:
Ce que je n'ai pas fais.