Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Roger

Quelqu'un a des news de sa blessure ? :/... Wenger a rien dit donc ça va ?:look:

gunner597

pour moi Wilshere est naturellement un joueur axial,Ox un peu moins je trouve ..AW knows

gunner4life

il est bien sur les ailes, il provoque, il est rapide, ce serait dommage de se passer d'un tel ailier

Gunnerski

Wenger parle à l'avenir, comme Giggs qui n'a plus toutes les qualités pour ne jouer que sur l'aile.

MattHENRY


serwal



[large]Wenger: le gerer de façon responsable[/large]

\"Il a les pieds sur terre mais nous devons le gérer de façon responsable. Le problème quand vous avez un joueur talentueux comme lui, c'est que tout le monde veut le voir jouer chaque match. Si vous le faire alors il va être blessé.


Je ne pense pas qu'il est prêt encore à jouer dans une position [milieu de terrain central] de façon cohérente. Je suis un grand admirateur, mais il est difficile de ralentir l'enthousiasme sur le niveau d'attente.


Honnêtement, il est âgé de 18 ans. Regarder n'importe où en Europe, si il y a quelques talentueux de 18 ans qui jouent dans la Ligue des Champions. Il est en avance parce que nous lui donnons une chance. \"

PieRR

Si quelqu'un veut un beau fond d'écran -->

Vince

Pas très réaliste, la pelouse de l'Emirates est beaucoup mieux que ça :P

Atys

Ah ok c'est pour ça qu'ils sont obligés de l'arroser avant les matches !

verokiss14

Entretien intéressant avec AOC. :up: Il parle de l'influence de son père, de Thierry Henry et d'Arsène Wenger.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois pas qu'on l'ait dit mais Alex Oxlade-Chamberlain est nominé pour le PFA Young Player of the Year Award. Meilleur jeune joueur de la saison. C'est assez surprenant d'ailleurs, et il a peu de chance de le remporter vu les autres candidats : Sergio Aguero (Man City), Gareth Bale (Tottenham), Daniel Sturridge (Chelsea), Kyle Walker (Tottenham), Danny Welbeck (Man United).

gunner597

AOC a jouer une demi saison ca serait étonnant qu'il finisse dans les 3 premiers a mon avis Bale est le favoris avec Aguero

Nytak

Bale, Wellbeck et Aguero sont quand même à un autre niveau sur l'enemble de la saison.

Gunnerski

Personnellement je vois Agüero gagner. Mais avec les choix bizarres parfois, on sait jamais...

Atys

Avec son temps de jeu c'est même étonnant cette nomination et évidemment pas question de victoire

gunner4life


Gunnerski


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ça ne peut être que Aguerö. Il fait une très belle saison pour une 1ère en Premier League.
Je ne l'attendais franchement pas à ce niveau.
Les autres sont un peu en retrait.

gunner4life

c'est pas son match contre chelsea qui le fera gagner en tout cas :lol:

fabrice17

le chouchou du public !!!!! attention a la melonite :P

Atys

Pas terrible son match aujourdui

gudybas

assez anonyme aujourd'hui

Atys

Il va se rendre compte qu'il y a encore du boulot mais il a le potentiel

clarck59

Match très discret. C'est entêté à repiquer dans l'axe plutôt que d'écarter sur les cotés.
Dommage car je pense qu'avec Gibbs, ils auraient pu mettre Bosingwa bien plus en difficulté.

Vince

Encore une fois on en a fait des tonnes sur lui (et a raison car il a du talent), mais faudra pas non plus lui tomber dessus avec des 'pas le niveau pour Arsenal' dans les saisons à venir. Il en fera d'autres des matchs moyens, mauvais, et c'est normal quand on est jeune. Et quand on est britanniques on est encore plus sur le feu des projecteurs. Ce sera pareil pour Wilshere la saison prochaine. Je préviens au cas où.

Atys

Il est jeune et il ne faut pas lui faire endosser des responsabilités qu'il ne peut pas encore assumer, il a du talent c'est sûr, soyons patients. Il y en a d'autres qui ratent des matchs ( même Ramsey :/)

gudybas

il a le niveau c'est sur, mais on voit qu'il a encore a apprendre, dans sa lecture du jeu, faire des trucs simple,etc...
c pkoi wenger veut juste le faire jouer 20/30 min par match et surtout pas mettre trop de pression sur lui (dans un sens, lorsque contre Wigan il entre, vu la réaction du public ça peut être un peu dangereux, d'espérer qu'il soit le sauveur)
faut lui laisser le temps de se développer mais je pense qu'a Arsenal et avec Wenger, il a le cadre idéal  (j'imagine même pas a chels/city..)

gunner4life

de toute façon comme tous les jeunes, il devra avoir du temps pour avoir le niveau, ce genre de matchs est trop intense pour un jeune je pense