Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner597

Le club doit vite lui faire comprendre que c'est soit il bouge soit on ne compte pas sur lui et au mieux il sera remplaçant

DiosBergkamp

:lmao: mais c'est un putain de sketch... Quelle gestion calamiteuse.

DiosBergkamp

A priori il refuserait Chelsea car il veut jouer milieu central, ce qu'il serait plus susceptible de faire à Liverpool. Je pense qu'il pourrait y jouer ailier dans un 4-3-3 car Coutinho va partir, ca lui plairait plus que latéral chez nous.

En bref, contre Liverpool, on a fait jouer un arriere droit au poste d'arrière gauche, pour permettre à un ailier droit de jouer arrière droit, alors qu'il veut jouer milieu à Liverpool.

Vince

Donc il jouait arrière droit depuis des mois? Et on ose critiquer ses stats? :P

Symon

Une grosse grosse blague... Allez au placard !

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 00:52:36
Selon le Daily Mail, il pourrait rester à Arsenal si aucun accord n'est trouvé d'ici la fin du marché.

J'ose espérer que dans ce cas, il passera sa saison en tribune.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Tout à fait d'accord, s'il refuse de prolonger, veut partir mais n'accepte pas les offres en se disant qu'il va rester bien au chaud au pire un an de plus, je le mettrai en réserve question qu'il réflechisse bien et qu'il voit le risque de rater la CDM comme l'a dit TAZ. Ca pourrait finir en Suarez sur qui ça a bien fonctionné.

Vince

Mais oui bien sûr :lol: On a qu'a faire pareil avec Sanchez et Özil tant qu'on y est.

Va falloir retomber de votre nuage et revenir à la réalité à un moment donné les gars.

Gunmed

Rien à voir, le club n'a pas accepté d'offre pour Sanchez et Ozil donc je suppose qu'ils veulent les garder. Pour Ox, le club voulait le garder mais s'est résigné à le vendre, maintenant que le club accepte des offres, lui ne veut plus partir en attendant. Alors si un autre se manifeste, tant mieux pour lui, mais s'il décide de rester, ça va pas se faire à ses conditions non plus (titulaire, bien au chaud). ca veut dire qu'on est la dernière roue du carrosse, à un moment faut montrer un peu d'autorité.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:55:52
Mais oui bien sûr :lol: On a qu'a faire pareil avec Sanchez et Ã-zil tant qu'on y est.

Va falloir retomber de votre nuage et revenir à la réalité à un moment donné les gars.

Mais oui, restons sur notre nuage, oublions qu'un joueur ait voulu nous mettre une grosse carotte et faisons comme si de rien n'était. Continuons de le faire jouer alors qu'il était à deux doigts de se barrer. Acceptons d'ùtre pris pour le dindon de la farce et accordons lui encore plus de crédit.

Je pense que son comportement mérite une petite leçon. Il n'a pas la légitimité d'un Sanchez donc rien à foutre, s'il reste bien malgré lui, il doit le payer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 12:01:50
Rien à voir, le club n'a pas accepté d'offre pour Sanchez et Ozil donc je suppose qu'ils veulent les garder. Pour Ox, le club voulait le garder mais s'est résigné à le vendre, maintenant que le club accepte des offres, lui ne veut plus partir en attendant. Alors si un autre se manifeste, tant mieux pour lui, mais s'il décide de rester, ça va pas se faire à ses conditions non plus (titulaire, bien au chaud). ca veut dire qu'on est la dernière roue du carrosse, à un moment faut montrer un peu d'autorité.


Si Arsenal voulait garder Chamberlain, on aurait refusé l'offre de Chelsea. Et puis faut se montrer pragmatique aussi en tant que supporter, qu'est-ce qui est le mieux pour nous ? Chamberlain est titulaire à chaque match, c'est donc un joueur important et si il part on a aucune chance de le remplacer poste pour poste pour quelqu'un d'un niveau équivalent (sans oublier la phase d'adaptation, etc ...). Donc le garder serait sportivement une bonne nouvelle. Après si il a pas la tête à Arsenal, alors il ira sur le banc, comme les autres. Mais j'ai pas l'impression qu'il a la tête ailleurs quand je vois ses performances depuis le début de la saison (contre Liverpool tout le monde a été nul).

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:28:40
Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:55:52
Mais oui bien sûr :lol: On a qu'a faire pareil avec Sanchez et Özil tant qu'on y est.

Va falloir retomber de votre nuage et revenir à la réalité à un moment donné les gars.

Mais oui, restons sur notre nuage, oublions qu'un joueur ait voulu nous mettre une grosse carotte et faisons comme si de rien n'était. Continuons de le faire jouer alors qu'il était à deux doigts de se barrer. Acceptons d'être pris pour le dindon de la farce et accordons lui encore plus de crédit.

Je pense que son comportement mérite une petite leçon. Il n'a pas la légitimité d'un Sanchez donc rien à foutre, s'il reste bien malgré lui, il doit le payer.


C'est quoi la carotte dont tu parles ? Et de quel comportement tu parles ? :lol:

Vous vous rendez compte que vous voulez sanctionner un joueur titulaire (donc important) chez nous, à Arsenal, parce qu'il a refusé de signer à Chelsea ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:38:20
C'est quoi la carotte dont tu parles ? Et de quel comportement tu parles ? :lol:

Vous vous rendez compte que vous voulez sanctionner un joueur titulaire (donc important) chez nous, à Arsenal, parce qu'il a refusé de signer à Chelsea ?

La carotte c'est le refus de prolonger et le souhait de partir (à Pool ou Chelsea) malgré le temps et l'argent investi sur lui par le club pendant 6 ans, malgré des prestations très moyennes (pour être gentil) et des blessures parfois à répétition.

Il a refusé de signer à Chelsea ? Pourquoi ? Par amour pour Arsenal certainement ? :lol:
Si c'est pas Chelsea, c'est Liverpool. Le mec veut se barrer, point, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Si ce n'est pas Chelsea c'est parce qu'il n'est visiblement pas convaincu par la façon dont Conte veut l'utiliser (qui serait somme toute la même que celle de Wenger) et qu'il veut l'assurance de jouer dans l'axe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est cool Bouli, mais on peut faire exactement le même reproche à Sanchez et Özil. Et bien sûr qu'on les mettra pas sur le banc ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:44:51
C'est cool Bouli, mais on peut faire exactement le mùme reproche à Sanchez et Ã-zil. Et bien sûr qu'on les mettra pas sur le banc ;)

Chamberlain n'a DE LOIN pas la légitimité d'un Sanchez. Donc Sanchez, je le garde sans problème mùme contre son gré car je suis convaincu qu'il continuera de tout donner. Concernant Ã-zil, c'est aussi différent. Aux dernières nouvelles, il n'a aucun accord avec un autre club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:50:49
Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:44:51
C'est cool Bouli, mais on peut faire exactement le même reproche à Sanchez et Özil. Et bien sûr qu'on les mettra pas sur le banc ;)

Chamberlain n'a DE LOIN pas la légitimité d'un Sanchez. Donc Sanchez, je le garde sans problème même contre son gré car je suis convaincu qu'il continuera de tout donner. Concernant Özil, c'est aussi différent. Aux dernières nouvelles, il n'a aucun accord avec un autre club.

Chamberlain donnerait tout aussi, c'était un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison (hors Liverpool), pourquoi il arrêterait de jouer ?

Bref, tout ça pour dire que les histoires de mettre des joueurs important, avec de gros salaires, en réserve sous prétexte qu'on est enervé, c'est pas sérieux. Mais vous inquiétez pas, on perdra ce joueur important sans le remplacer, et vous serez rassuré.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:53:46
Mais vous inquiétez pas, on perdra ce joueur important sans le remplacer, et vous serez rassuré.

Non c'est bien ça le problème. Personne ne va se satisfaire du fait que Chamberlain ne soit pas remplacé.
Donc on peut se montrer critique envers le comportement de Chamberlain et on peut se montrer critique envers le club pour sa façon de gérer ce dossier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: 17Alexis le 29-08-2017, 12:09:55
Y'a aussi la solution qu'utilisent 98% des clubs et qui semble la plus logique...Lui mettre un arrière droit de métier dans les pattes...OX on l'a mis arrière droit parceque le gars cours vite, mais je pense pas qu'il a pour ambition de continuer sa carrière à se poste

:pipe:

Vince

Citation de: 17Alexis le 30-08-2017, 13:26:59
Citation de: 17Alexis le 29-08-2017, 12:09:55
Y'a aussi la solution qu'utilisent 98% des clubs et qui semble la plus logique...Lui mettre un arrière droit de métier dans les pattes...OX on l'a mis arrière droit parceque le gars cours vite, mais je pense pas qu'il a pour ambition de continuer sa carrière à se poste

:pipe:

On l'a pas seulement mis arrière droit (donc c'est arrière droit ou latéral droit ?) parce qu'il court vite. Sinon ce serait inquiétant pour Bellerin, et pour Chelsea.

Vince

Liverpool a fait une offre de £30m qu'a refusé Arsenal. (Evening Standard)

Taz

A 5M pret ils auraient du leur donner mais je sens qu'ils veulent les faire galerer comme nous avec suarez.




Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:33:52
Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 12:01:50
Rien à voir, le club n'a pas accepté d'offre pour Sanchez et Ozil donc je suppose qu'ils veulent les garder. Pour Ox, le club voulait le garder mais s'est résigné à le vendre, maintenant que le club accepte des offres, lui ne veut plus partir en attendant. Alors si un autre se manifeste, tant mieux pour lui, mais s'il décide de rester, ça va pas se faire à ses conditions non plus (titulaire, bien au chaud). ca veut dire qu'on est la dernière roue du carrosse, à un moment faut montrer un peu d'autorité.


Si Arsenal voulait garder Chamberlain, on aurait refusé l'offre de Chelsea. Et puis faut se montrer pragmatique aussi en tant que supporter, qu'est-ce qui est le mieux pour nous ? Chamberlain est titulaire à chaque match, c'est donc un joueur important et si il part on a aucune chance de le remplacer poste pour poste pour quelqu'un d'un niveau équivalent (sans oublier la phase d'adaptation, etc ...). Donc le garder serait sportivement une bonne nouvelle. Après si il a pas la tête à Arsenal, alors il ira sur le banc, comme les autres. Mais j'ai pas l'impression qu'il a la tête ailleurs quand je vois ses performances depuis le début de la saison (contre Liverpool tout le monde a été nul).


Mais on a refusé Chelsea, on lui a proposé un contrat mais il n'en veut pas et veut partir. Si on avait décidé de le garder à tout prix, je comprends, mais dans le cas ou le club accepte de le laisser partir, accepte une offre et qu'au dernier moment le joueur décide "Non, ils ne me proposent pas assez, ou pas le poste que je veux, je vais rester un an tranquille ici et puis je me barre gratos", pourquoi on accepterai tous ses choix sans qu'il accepte les nôtres.
Le mieux pour nous c'est d'avoir des gens qui veulent jouer pour le club. Personne n'est irremplaçable, pas même Sanchez. On peut chercher ailleurs pour ox, voire même jouer avec Bellerin et Kola sur les ailes, il y a des solutions, peut-être pas les meilleures mais il y en a.

DiosBergkamp

Jeudi soir, Ox décide de rester pour toucher un plus gros chèque l'an prochain et Vince nous fera du Wenger "c'est une bonne situation d'avoir un joueur de plus en fin de contrat, c'est dans son intérêt de donner le maximum. Et on exclue pas de réussir à le prolonger si les conditions financières sont raisonnables"

A10GunnerFan

Donc le club est chaud à discuter avec Liverpool alors qu'ils nous ont enculé sur le dossier Suarez? Tout va bien... Bordel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2017, 15:46:45
Donc le club est chaud à discuter avec Liverpool alors qu'ils nous ont enculé sur le dossier Suarez? Tout va bien... Bordel.


on s'en tape, le but est de récupérer le plus de fric possible sur ce petit abruti.
si on peut en plus avoir un joueur en retour

A10GunnerFan

Ah parce que tu crois qu'on aura un joueur en retour en si peu de temps G4L?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2017, 15:46:45
Donc le club est chaud à discuter avec Liverpool alors qu'ils nous ont enculé sur le dossier Suarez? Tout va bien... Bordel.

Il resterait du temps je dirais qu'on le vende plus cher a LFC mais vu le peu de temps qu'il reste . puis de toute façon ça m'étonnerai qu'on ramène des Top players

gunner597

Selon @MelissaReddy (correspondante de Goal a Liverpool) Arsenal et LFC ont trouvé un accord pour AOC estimé a 35M£

(Dans le même temps l'agence de Chamberlain a publié puis effacé un tweet sur un accord avec une photo de LFC)

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2017, 17:51:05
Ah parce que tu crois qu'on aura un joueur en retour en si peu de temps G4L?


T es au courant que le joueur veut partir ?

Taz



Only One Arsenal ! ! !