Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TITI N°1en tout cas jamais depuis l'arrivé de WENGER le club aura etait aussi mal geré que se soit en recrutement, en gestion des prets comme gestion des salaires, on paye des mecs à rien à foutre et on sous-paye les cadres de cette équipe, c'est du grand n'importe quoi dans ce club
c'est pas à ce point là non plus

Vince

[large]Wenger - Il faut être patient avec Alex[/large]

Wenger pas surpris de la non sélection d'Oxlade-Chamberlain ..
\"Je pense qu'il faut attendre 100 matchs avant de juger un jeune joueur car en 5-6 matchs de Premier League, évidemment il y a des hauts et des bas. Il apprend son métier en ce moment. Je suis un grand fan d'Oxlade-Chamberlain, j'ai dépensé une belle somme pour lui. Mais il a besoin de temps. On est pas prêt dès le premier jour au top top niveau.\"

gunner4life

le grand gagnant du départ d'arshavin...et peut être aussi celui qui l'a poussé vers la sortie :lol: yes un russe part un anglais s'installe :ascfr:

RedArmy

Auteur du 4eme But face aux Belges sur Penalty ...Victoire 4-0 de l'Angleterre U21


Bouligoal

Il est déjà blasé quand il marque ! C'est bon ca ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelle truffe ce Henderson, si lui vaut £20m, Lansbury en vaut £30m.

FRANCOIS

il tire une desait tete henderson.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOISil tire une desait tete henderson.
Wouhaou, t'as réussi à me filer la migraine avec juste un mot ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISil tire une desait tete henderson.
Wouhaou, t'as réussi à me filer la migraine avec juste un mot !
en effet c'est trés fort

Vince

Tu connais pas le verbe deser?? :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceTu connais pas le verbe deser?? :lol:
otan poure moha
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTu connais pas le verbe deser?? :lol:
otan poure moha
Excellent :lmao::lmao:. Il m'a fallu relire une 2ème fois pour comprendre :lol:
Au moins, Francois a le mérite de nous faire rire :green:

gunner4life

Citation de: VinceQuelle truffe ce Henderson, si lui vaut £20m, Lansbury en vaut £30m.
:lmao: j'aime bien cette expression \"truffe\"

FRANCOIS

Lol me revoila avec mais fautes d' orthographe .Je savais pas que je faisais rire .:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOISLol me revoila avec mais fautes d' orthographe .Je savais pas que je faisais rire .:D
Fais gaffe, merde! :lol:

Vince

Ca a surement déjà été posté :


très drôle :lol:

Symon

quel joueur :wtf:
enorme,il a joué milieu relayeur ,on sent qu'il est pas à son poste mais son volume de jeu lui a permis de faire un gros match.j'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur à son age avoir un tel volume :up:

adam


Symon

Citation de: adamWilshere et Cesc. :shrug:
pas sur que cesc avait le meme volume à cet age.il avait un talent fou et deja une excellente vista mais il était pas aussi complet.je pense que cesc a enormement progressé entre ses 20/22ans.
pour wilshere sans doute!

Nono

Bah il emmène avec Henry Arsenal en finale de LDC notre cher Fabregas.
Il te fait un match monstrueux contre la Juve en quart.
Il était déjà là.

Symon

Citation de: NonoBah il emmène avec Henry Arsenal en finale de LDC notre cher Fabregas.
Il te fait un match monstrueux contre la Juve en quart.
Il était déjà là.
j'ai plus trop le souvenir de ses matchs il y a 6 ans :shrug:
bref ce gamin peut aller loin

gunners59

Je confirme , fabregas avait ete enorme lors de ce match !
Mais chamberlain a ete tres bon en electron libre :up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nono

Bah une tuerie.

Après Chamberlain, tu sens qu'il va cartonner comme Wilshere.

Ozil

Super match d'AOX il à tout pour devenir le futur Thierry Henry mais dans un style différent :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

j'ai pour l'instant du mal a le voir en milieu relayeur mais il a un coffre énorme,techniquement il sait faire beaucoup de chose :up: en tout cas on ne s'est pas trompé sur lui :ascfr:

Bouligoal

C'est grave du bricolage ce placement actuel pour Ox ..... Et pourtant il s'en sort plutôt pas mal ! Ce mec est un futur grand !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Milieu axial de formation, mais bon ça fait longtemps qu'il joue sur les ailes maintenant, il devait manquer de repères. Gros match de sa part.

gunner4life

sa blessure est sérieuse ?

we are the Arsenal !

super match, c'est un futur grand, dommage qu'il se blesse en deuxième mi-temps!! on a été tout de suite beaucoup moins dangereux.

Vince

[large]Wenger - Alex se développera dans ce rôle au milieu de terrain[/large]



\"Je ne pense pas qu'il soit prêt pour jouer ce rôle personnellement, mais il s'y développera certainement dans le futur. Il jouera à nouveau là mais je pense qu'il jouera là où on aura besoin de lui surtout. La chose la plus importante pour le moment c'est qu'il se développe bien.

Il a fait un bon match, mais il lui reste beaucoup de choses à ajouter à son jeu. C'est le but maintenant dans son travail, surtout physique, ajouter l'intensité physique a son jeu. Ca viendra certainement en travaillant dur. On n'est pas une star après 5 ou 10 matchs, laissons le jouer 100 matchs et ensuite on parlera.\"