Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner4lifepourquoi n'a t'il pas joué en C1 contre milan ?
:look: il a joué en 2e periode.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Selon des sources à TW14 ( :P ),Wenger a eu peur qu'il se blesse vu l'état de terrain,il a mis Rosicky à la place ;)

TITI N°1

AOC à l'image de l'equipe, nul à chier cet aprem
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il est complètement passé a travers .. on ne peut pas etre trop sévere il n'a meme pas 5 matchs en équipe 1ere

Steve

Il n'est pas prêt pour les matchs à gros enjeu, surtout lorsque c'est à l'extérieur.

Nytak

Il a trop voulu garder le ballon, faire son exploit.

TheArmoury

Arsène lui a pas expliqué que le foot est un sport collectif ? Car c'est la base tout de même, car le voir à plusieurs reprise dribbler 3 joueurs en perdant le ballon, j'aurai été Arsène, je l'aurai secoué pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute que son match d'aujourd'hui est indigne dans le comportement !!!

oxy_more

Quand on perd en FA Cup on est obliger de prendre des but stupide ?
La ils nous met un but digne du Kos/Szczesny de l'année dernière espérons que l'année prochaine il carbure autant que Kos.

Sinon aujourd'hui il a était médiocre autant au niveau des contrôle que de la percussion tout était a jeter.

Vince

C'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle va le foot. Il y a quelques semaine ça râlait parce qu'il ne jouait pas assez, maintenant c'est parce qu'il joue trop. Faut se rappeler qu'on a hué sa son remplacement contre Man Utd, déjà à l'époque c'était hyper excessif. Comme d'hab' il faut de la mesure, ce n'est pas notre messie, mais c'est quand même un joueur superbe, par contre évidemment qu'a 18 ans tu ne peux pas être tout le temps au top. Surtout sur un terrain pourrie, surtout pour un ailier face à un bloc où tu te retrouve tout le temps avec 2-3 joueurs sur toi.

serwal

en tous cas chapeau sur le retour qu'il fait pour aider sa defence meme si il a eté malchanceux il a quand meme le merite de revenir aider sa defence belle preuve de fighting spirit

je le prefere a gauche , d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les ailiers n'ont pas switché.

gunner4life

comme prévu, un jeune comme lui à 18 ans ne pourra pas tenir une équipe tout seul et jouer tous les matchs à son meilleur niveau. C'est pour cel aque j'aurais aimé qu'arsène mette un peu plus souvent benayou sur le terrain mais ça n'est pas possible à priori, du coup AOC a fait un match pourri en mettant en plus un CSC....niveau confiance pour lui c'est pas top.

Symon

je lui en veut pas et ca serait idiot de lui en vouloir...

TheArmoury

Citation de: VinceC'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle va le foot. Il y a quelques semaine ça râlait parce qu'il ne jouait pas assez, maintenant c'est parce qu'il joue trop. Faut se rappeler qu'on a hué sa son remplacement contre Man Utd, déjà à l'époque c'était hyper excessif. Comme d'hab' il faut de la mesure, ce n'est pas notre messie, mais c'est quand même un joueur superbe, par contre évidemment qu'a 18 ans tu ne peux pas être tout le temps au top. Surtout sur un terrain pourrie, surtout pour un ailier face à un bloc où tu te retrouve tout le temps avec 2-3 joueurs sur toi.
C'est bien beau de faire des tonnes d'articles quand il flambe et ne rien dire quand il fait un match de merde. Le critiquer ne veut pas dire qu'on ne croit pas à son avenir. Il a fait un bon match face à Man U, un très bon vs Blackburn, un non match en championnat vs Sunderland et un match de merde ce samedi. Voilà son bilan actuel !

Vince

Citation de: gunner4lifecomme prévu, un jeune comme lui à 18 ans ne pourra pas tenir une équipe tout seul et jouer tous les matchs à son meilleur niveau. C'est pour cel aque j'aurais aimé qu'arsène mette un peu plus souvent benayou sur le terrain mais ça n'est pas possible à priori, du coup AOC a fait un match pourri en mettant en plus un CSC....niveau confiance pour lui c'est pas top.
Honnêtement il a montré quoi de mieux Benayoun? Entre les deux il n'y a pas photo. Si Benayoun nous avait fait une performance du niveau de celle d'Ox face à Man Utd ou Blackburn il aurait eu plus de temps de jeu. A l'heure actuelle, même sans confiance, on a plus de chance de voir Chamberlain faire la différence que Benayoun.

viper83

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecomme prévu, un jeune comme lui à 18 ans ne pourra pas tenir une équipe tout seul et jouer tous les matchs à son meilleur niveau. C'est pour cel aque j'aurais aimé qu'arsène mette un peu plus souvent benayou sur le terrain mais ça n'est pas possible à priori, du coup AOC a fait un match pourri en mettant en plus un CSC....niveau confiance pour lui c'est pas top.
Honnêtement il a montré quoi de mieux Benayoun? Entre les deux il n'y a pas photo. Si Benayoun nous avait fait une performance du niveau de celle d'Ox face à Man Utd ou Blackburn il aurait eu plus de temps de jeu. A l'heure actuelle, même sans confiance, on a plus de chance de voir Chamberlain faire la différence que Benayoun.
C'est net ! Je pense personnellement que Benayoun est limite cramé ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifecomme prévu, un jeune comme lui à 18 ans ne pourra pas tenir une équipe tout seul et jouer tous les matchs à son meilleur niveau. C'est pour cel aque j'aurais aimé qu'arsène mette un peu plus souvent benayou sur le terrain mais ça n'est pas possible à priori, du coup AOC a fait un match pourri en mettant en plus un CSC....niveau confiance pour lui c'est pas top.
Honnêtement il a montré quoi de mieux Benayoun? Entre les deux il n'y a pas photo. Si Benayoun nous avait fait une performance du niveau de celle d'Ox face à Man Utd ou Blackburn il aurait eu plus de temps de jeu. A l'heure actuelle, même sans confiance, on a plus de chance de voir Chamberlain faire la différence que Benayoun.
l'expérience du haut niveau de benayoun lui aurait peut être permis de ne pas paniquer comme AOC quand il avait 3 joueur sur le dos et de jouer en une touche de balle. AOC s'est fait bouffer à l'expérience par les joueurs de sunderland, comme jenkinson contre Man U

Vince

Et Rosicky, Djourou, Squillaci, Arteta, etc ... ils se sont fait bouffer à l'expérience aussi?

Bouligoal

C'est clair qu'Arsène met déjà trop de poids sur les épaules d'AOC ! Ce jeune est vraiment très prometteur, faut vraiment pas faire le con avec lui et surtout faut vraiment pas placer trop de responsabilités sur ses épaules !
En un mois il en a fait un titulaire indiscutable, c'est pas la meilleure chose qui soit je pense !
Ou alors, faudrait le mettre titulaire, oui, mais à domicile ! Et mettre d'autres joueurs plus anciens à l'extérieur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceEt Rosicky, Djourou, Squillaci, Arteta, etc ... ils se sont fait bouffer à l'expérience aussi?
sur les 4 que tu cites, 2 sont remplaçants depuis plus d'un et 1 à la cave....:lol: benayoun on ne l'a jamais vu

Vince

Benayoun ne fait pas assez la différence pour un ailier, et n'est pas vraiment un meneur de jeu ou un milieux axial. Il est utile quand on le fait rentrer en fin de match quand on mène pour garder le ballon, mais ça reste léger pour être titulaire. Chamberlain fera des erreurs puisqu'il est jeune, mais il offre plus de garantie sur le plan offensif, il a la vitesse, la qualité de frappe, de dribble, de dernière passe, et surtout il à l'avenir devant lui (contrairement à Benayoun qui ne sera plus là la saison prochaine).

gunner4life

et AOC n'a rien fait contre sunderland, il s'est fait bouffer à l'expérience par le coach de sunderland qui lui a collé 3 joueurs sur le dos et lui au lieu de jouer en une touche de balle il a voulu faire la différence tout seul

DiosBergkamp

:lmao: Faudrait connecter les posts d'il y a quelques mois et ceux de maintenant.
Un coup il faut absolument le faire jouer, un autre coup il faut pas lui mettre trop de pression car évidemment c'était certain qu'il allait être mauvais contre Sunderland, Wenger n'est qu'un idiot de ne pas y avoir pensé (j'imagine même pas les réactions si Wenger ne l'avait pas titularisé :lol: )

TheArmoury

Wenger a toujours raison dans tout ce qu'il fait, c'est bien connu ! Ce qu'on reproche à Wenger, c'est de dépenser de l'argent pour Benayoun pour quoi au final ? Être un faire valoir qui joue une fois par mois ! Encore de l'argent bien dépensé après on dit qu'on a pas de moyens alors que le club possède la 4ém masse salarial de la PL ! AOC n'y est pour rien, moi je critique son match à côté de la plaque samedi soir, j'aurai aimé que les choix de Wenger sur les différents mercatos lui aurait permit d'avoir de meilleurs solutions rechanges qu'un Arshavin cramé depuis 2 ans et un Benayoun en régression depuis 2 ans !

Vince

Benayoun est prêté, donc à part peut-être une partie du salaire on ne paie rien.

TheArmoury

Si on paie une partie de son salaire qui aurait pu être mieux utiliser ! Je crois pas que Chelsea le prête gratuitementw faut pas rêver ! Connaissant les salaires de Chelsea, même en payant la moitié de son salaire, ça doit faire facilement du £40m/week !

gunner4life

Citation de: VinceBenayoun est prêté, donc à part peut-être une partie du salaire on ne paie rien.
dans le topic finances du club tu dis que les salaires des joueurs prêtés sont payés intégralement payés par le club receveur et là pour benayoun on ne paierait pas grand chose......faut savoir

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Faudrait connecter les posts d'il y a quelques mois et ceux de maintenant.
Un coup il faut absolument le faire jouer, un autre coup il faut pas lui mettre trop de pression car évidemment c'était certain qu'il allait être mauvais contre Sunderland, Wenger n'est qu'un idiot de ne pas y avoir pensé (j'imagine même pas les réactions si Wenger ne l'avait pas titularisé :lol: )
pas de soucis, vas rechercher mes posts et tu verras que je ne compte pas sur AOC comme un titu sur le long terme, il ne pourra pas aligner les bonnes prestations tous les week ends, c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est de devoir compter sur lui parce qu'arshavin n'a plus de jambes, que benayoun ne sert à rien et qu'il n'a pas eu sa chance, que rosicky ne peut assurer un couloir et que walcott est dans une mauvaise passe.....ce mec est bon, c'est sûr mais il faut aussi lui laisser du temps...de temps pour jouer sans pression et prendre de l'expérience tranquillement et dans une équipe en crise je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution, la preuve walcott a du mal à percer dans cette équipe.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBenayoun est prêté, donc à part peut-être une partie du salaire on ne paie rien.
dans le topic finances du club tu dis que les salaires des joueurs prêtés sont payés intégralement payés par le club receveur et là pour benayoun on ne paierait pas grand chose......faut savoir
Dans les deux cas je dis que le Club qui emprunte paie tout le salaire, une partie ou rien. Bon pour Benayoun j'ai parlé vite, j'ai oublié de dire qu'on pouvait rien payer ou tout payer.

TITI N°1

en tout cas jamais depuis l'arrivé de WENGER le club aura etait aussi mal geré que se soit en recrutement, en gestion des prets comme gestion des salaires, on paye des mecs à rien à foutre et on sous-paye les cadres de cette équipe, c'est du grand n'importe quoi dans ce club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1en tout cas jamais depuis l'arrivé de WENGER le club aura etait aussi mal geré que se soit en recrutement, en gestion des prets comme gestion des salaires, on paye des mecs à rien à foutre et on sous-paye les cadres de cette équipe, c'est du grand n'importe quoi dans ce club
C'est clair ! On a touché le fond cette année ...

On l'avait peut-être déjà touché l'année dernière ou celle d'avant mais on creuse encore ... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!