Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner597

A choisir entre lui et Theo faut vendre Walcott :shrug: j'ai encore un petit espoir qu'il progresse

Lba

Idem, je ne pense pas que ce soit le premier à revendre honnêtement.

Vince

Si on fait une équipe avec nos meilleurs joueurs en ce moment, il est titulaire. On s'en fout un peu de ce qui s'est passé la saison dernière, le contrat c'est pas pour l'année dernière, c'est pour les années à venir, et aujourd'hui c'est déjà un joueur important pour nous. Donc on a pas à hésiter.

Bouligoal

"Une grosse perte"... Putain les mecs restez mesurés :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 10-03-2017, 15:34:37
"Une grosse perte"... Putain les mecs restez mesurés :lmao:

reste mesure y a que Vince qui pense que ça sera une grosse perte

Vince

Perdre un joueur qui est actuellement titulaire dans l'esprit de tout le monde, oui c'est une grosse perte. Sans compter qu'il est jeune et anglais, donc qu'il ira renforcer la concurrence.

we are the Arsenal !

Titulaire pour combien de temps encore avant qu'il n'aille cirer le banc de touche, c'est ça la vraie question !!!

gunner597

ça fait quand meme 6 ans qu'il est au club et il est toujours aussi inconstant

DiosBergkamp

Je pense que c'est juste son agent qui s'agite pour gratter une meilleur augmentation.

Vince

Il a quand même terminé la carrière de Xabi Alonso :P

Tifo

Il a rarement déçu au milieu, puis il fait une bonne saison. Je suis d'accord avec Vince (mùme s'il abuse en disant "grosse perte") ce serait plus que dommage de le laisser partir.

Vince

Tifo

Citation de: Vince le 10-03-2017, 21:18:01
je dis grosse si je veux :P

C'est ton côté américain ou marseillais #championsproject  :green:

Skoxy

Le seul point négatif de ce match, les blessures ne le laisseront jamais tranquille! J'espère que c'est pas trop grave mais dès le début on sentait qu'il était pas au top de sa forme.

Bouligoal

13-03-2017, 16:24:06 #3374 Dernière édition: 13-03-2017, 16:26:39 par Bouligoal
Citation de: Tifo le 10-03-2017, 21:28:11
Citation de: Vince le 10-03-2017, 21:18:01
je dis grosse si je veux :P

C'est ton côté américain ou marseillais #championsproject  :green:

Exactement :lmao:

Ce n'est pas parce qu'un joueur est titulaire à un instant T que ça sera forcément une grosse perte. Je suis d'accord sur le potentiel de Chamberlain (on ne va pas refaire les X débats), mais de là à parler de grosse perte, sans déconner, on ne parle pas de Sanchez ou Koscielny. Car eux ce serait de grosses pertes oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je t'autoriserai à dire "très grosse" Bouli ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 16:30:28
Je t'autoriserai à dire "très grosse" Bouli ;)

C'est clair. C'est à se demander si on ne va pas jouer le maintien l'année prochaine si Ox s'en va :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est exactement ce que j'ai écris :P Tu ne déformes ou n'inventes rien du tout.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 16:45:33
C'est exactement ce que j'ai écris :P Tu ne déformes ou n'inventes rien du tout.

Oui, tu as écrit que ça serait une très grosse perte....... Mais heureusement, on avait compris que tu faisais de l'humour :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, je confirme, ce serait une grosse perte. Et si on perd Koscielny ou Sanchez, ou même Özil ce serait une très grosse perte ;)

we are the Arsenal !

Ce sera une perte tout court ! Chamberlain est un des petits chouchoux de Vince, donc forcément pour lui c'est une grosse perte :P

Vince

Pas que pour moi :D Pour tout ceux qui regardent Arsenal en ce moment aussi

Tifo

Des nouvelles de Chamberlain ? Ce serait dommage de perdre notre actuel meilleur joueur :D

Vince

Pas très grave, donc tant mieux ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Tifo le 13-03-2017, 17:10:09
Des nouvelles de Chamberlain ? Ce serait dommage de perdre notre actuel meilleur joueur :D

:lol:

Bouligoal

En fait on est tous à côté de la plaque. L'important n'est pas de savoir si Wenger Sanchez et Özil vont rester ! Là n'est pas la question. Le tout est de savoir si Oxlade sera encore là cet été ! Mais quel suspens... Je m'en bouffe déjà les ongles.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est exactement ce que j'ai écris Bouli. :D Je salue ta capacité à ne jamais exagérer ou déformer les propos des autres :P

TheArmoury

Faut absolument le prolonger, ce serait bête de perdre le prochain ballon d'or 2017/2018/2019 !

Vince

Si c'est le critère pour prolonger nos joueurs, on va finir sans joueur :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:34:43
C'est exactement ce que j'ai écris Bouli. :D Je salue ta capacité à ne jamais exagérer ou déformer les propos des autres :P

Dit celui qui n'exagère pas du tout en parlant de "grosse perte" pour Oxlade :lmao:
Tu exagères dans tes propos, ne t'étonnes pas que j'en fasse de même pour te répondre :na:

Mais comme d'habitude, on ne doit pas avoir la même échelle de valeur sur les mots :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!