Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59 le 11-12-2016, 20:01:35
Comme quoi on est pas borné et qu'on reconnaît quand un joueur fait des bonnes performances.


Bon Clarck, c'est pas gagné. Il reste des gens bornés :lol:

Skoxy

Le jour ou Ramsey fera un bon/trés bon match, on va en entendre parler pendant une semaine :/
Heureusement qu'il (Ox) arrive à faire de bons matchs avec Ozil et Sanchez mode champion's league! Il est sur la bonne voie mais bcp de déchets dans son jeu encore.

Vince

Dis celui qui vient dans un topic sur Chamberlain pour parler de Ramsey ... :lol:
On a compris que tu faisais une fixette sur Ramsey, pas besoin d'en parler dans tout les topics.

Skoxy

C'était pour dire que tu t'excites pas mal pour un joueur qui sait montré bon sur quelques matchs pour nous dire, oué j'avais raison, c'est notre crack :lol:
Et je sais bien que tu apprécies bcp plus Ramsey que Ox que je me suis permis cette petite pique ;) mais concernant Ox, j'ai bien resumé ma pensée dans la 2éme partie de mon précédant message.

PieRR

A voir comme tu es surprotecteur avec un joueur de foot, j'aimerais pas être à la place de ton gosse. :lol:

gunner4life

dire que ox à fait un bon match comme celui en C1 ce n est pas en faire trop sur lui. c est un constat et on espère tous que ça durera, dans cette forme il est bon et devient une belle alternative à gauche. il marqué un beau but et fait de belles passes décisives.

Vince

Citation de: Skoxy le 11-12-2016, 21:46:10
C'était pour dire que tu t'excites pas mal pour un joueur qui sait montré bon sur quelques matchs pour nous dire, oué j'avais raison, c'est notre crack :lol:
Et je sais bien que tu apprécies bcp plus Ramsey que Ox que je me suis permis cette petite pique ;) mais concernant Ox, j'ai bien resumé ma pensée dans la 2éme partie de mon précédant message.

Dire qu'il a fait un très bon match c'est s'exciter? :lol:

J'ai plus besoin de le défendre ou d'argumenter, il montre chaque semaine sur le terrain ce que je voyais en lui la saison dernière. Mais j'ai pas beaucoup de mérite, c'est un super joueur, dommage que vous ne vous en rendiez compte que maintenant.

Après je me fais pas non plus d'illusions, il y en aura toujours aujourd'hui qui répètent que Ramsey est un de nos pires joueurs techniquement à Arsenal, donc il y aura toujours des gens bornés. Au moins ça donne le sourire :lol:

Skoxy

C'est toi qui ressasse l'exemple de "limité techniquement" :lol: j'ai expliqué plusieurs fois le fond de ma pensée par rapport à ses propos, et même si ça te fait rire, plusieurs sont d'accord avec moi concernant les carences techniques de Ramsey, dommage pour toi que tu n'ouvres pas les yeux pour le voir, m'enfin t'es borné!!

Vince

Qui est d'accord pour dire que Ramsey est un de nos pires joueurs techniquement? :P

Répondez, c'est pour repérer les mecs vraiment de mauvaise foi :lol:

Skoxy

je veux pas polluer le topic de Ox, transfère ton message vers le topic de ton chouchou et on pourra continuer à débattre si tu veux :shrug:

Vince

Citation de: Skoxy le 11-12-2016, 23:22:29
je veux pas polluer le topic de Ox, transfère ton message vers le topic de ton chouchou et on pourra continuer à débattre si tu veux :shrug:

Dans ce cas fallait pas venir parler de Ramsey dans le topic de Chamberlain :lol:

Bref retour au sérieux, et retour au sujet.

A10GunnerFan

Voyons Vince, c'est toi qui étais HS du coup en disant "soyons sérieux", en mentionnant le "très bon matchs d'Ox"... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 11-12-2016, 23:34:01
Voyons Vince, c'est toi qui étais HS du coup en disant "soyons sérieux", en mentionnant le "très bon matchs d'Ox"... :lol:


Haha ... fais gaffe il y en a qui vont vraiment croire que t'es sérieux :P

Vince

Wenger - L'évolution de Chamberlain



"La carrière d'Alex Oxlade-Chamberlain, comme celle de Walcott, a été perturbé par de nombreuses blessures. Il a connu beaucoup, beaucoup de revers. Je pense que c'est sa première saison où il joue plus régulièrement. Ils jouent à un poste où la demande physique est peut-être plus élevée que dans les autres postes. De nos jours, on demande aux joueurs de faire des allers retours, de défendre, d'être dangereux sur leur aile offensivement. Donc il fait trouver un bon équilibre et ça demande un peu d'expérience.

Alex est bien plus efficace offensivement. Il peut faire la dernière passe - comme il l'a montré sur sa passe décisive pour Özil samedi - il peut marquer des buts tout seuls. C'est ce qu'on attend de lui. Je veux qu'il reste au Club. Je l'ai acheté très jeune, et je trouve qu'il progresse bien. Cette saison il passe des paliers, il progresse, et quand nous - comme lui - on investit autant de temps et d'efforts, on veut qu'il reste. Je pense qu'il adore être ici. Il s'intègre bien avec ses qualités et on veut qu'il reste."

Ben4

C'est vrai qu'il commence réellement à montrer ce qu'il sait faire et régulièrement.
Wenger ne le laissera sûrement pas partir alors qu'il affiche des progrès significatifs.
A lui de continuer et de ne pas se relâcher.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Un peu déçu qu'il ne soit pas dans la liste pour le Ballon d'Or, mais bon l'année prochaine surement!

Tifo

Citation de: Vince le 12-12-2016, 23:29:19
Un peu déçu qu'il ne soit pas dans la liste pour le Ballon d'Or, mais bon l'année prochaine surement!

:lol: :lol:

PieRR


Ben4

Un bon match pourri pour lui  :jaune:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il a tout raté ce soir. Même pas obtenu de corner ...

A10GunnerFan

Comme d'hab' quoi. Il te sort un bon match, puis les 2-3 prochains il refait de la merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Arrêtez de vous acharner sur lui... Non je déconne c'est honteux de le laisser 70min sur le terrain. Sérieux c'est super cool de savoir dribbler 3 mecs, mais si c'est pour perdre la balle derrière il n'y a aucune utilité. Vite vite son retour sur le banc. :up:

DiosBergkamp

Je comprends toujours pas trop comment Iwobi a perdu sa place. Ok il a fait quelques matchs moyens mais il se cache jamais, crée, apporte du mouvement. Chamberlain on sait comment c'est dans un mauvais jour, c'est 0 offensivement et 0 défensivement. Bon je suis un peu dur, aujourd'hui il a accompagné Coleman jusque dans la surface avant de le laisser aller placer sa tête ...

adam

Une honte sa défense sur Coleman.

Skoxy

Voila pourquoi on arrive pas à s'enthousiasmer par les "bonnes" performances de Ox, on sait que ce n'est que quelques fulgurences noyés dans plusieurs matchs trés trés moyens!

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 13-12-2016, 23:48:14
Voila pourquoi on arrive pas à s'enthousiasmer par les "bonnes" performances de Ox, on sait que ce n'est que quelques fulgurences noyés dans plusieurs matchs trés trés moyens!


Il y en a encore qui s'enthousiasme après X années de Chamberlain au club alors qu'il n'évolue plus... Il n'y a qu'à voir cela après le match de ce week-end.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 13-12-2016, 23:48:14
on sait que ce n'est que quelques fulgurences noyés dans plusieurs matchs trés trés moyens!


Très très moyens ? Faut utiliser les bons mots, sa performance du soir c'est un zéro pointé. Il a tout tout tout raté. Et c'est pas la première fois qu'il nous fait ça, c'est même très régulier chez lui. On peut pardonner à un mec qui débute dans l'équipe mais lui il a plus ce statut, si on peut pas commencer le match en étant sur de jouer à 11, faut peutêtre faire jouer des joueurs de foot type Iwobi ?

Skoxy

Je voulais pas paraître trop dur pour la fanbase de Ox :lol:
Après oui, Iwobi montre qu'il a retrouvé son niveau de la saison passée et Perez avec son triplé mérite d'avoir sa chance aussi, pas une entrée à la 89ème minute

gunner4life

match terrible de sa part, impressionnant de transparence.  bravo, pour arriver a ce niveau là il faut le faire exprès

Vince

Il a proposé plus qu'Özil et Walcott, même si c'était pas le Chamberlain que l'on a vu ces derniers temps. Au moins il a tenté des choses et mis en difficulté leur défense avec sa vitesse.