Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

:up:

[html]">3 d

Vince


clarck59

Citation de: Vince le 05-12-2016, 00:18:38
:up:

<blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">- @Alex_OxChambo vs West Ham
RTs appreciated pic.twitter.com/LtRcfM1k5m</p>&mdash; Ismaeel (@ih_01) <a href="">3 décembre 2016</a>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>

:up:

Bouligoal

Encore beaucoup beaucoup de déchets samedi mais tout de même, beaucoup de positif à retenir de son match. Il m'a quand même enthousiasmé. Espérons qu'il confirme ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense que c'est typiquement le genre de match fait pour lui, avec beaucoup d'espace entre les lignes, West Ham n'a pas très bien défendu.
Mais toujours du déchet, il sent pas bien le jeu et il lui faut toujours plusieurs touches de balle avant de lever la tête. Rien que sur sa passe décisive pour le dernier but de Sanchez, le timing est pas bon du tout, il doit la mettre bien avant. D'ailleurs Sanchez était hors jeu du coup.

Vince

Il aurait pu finir avec 2 passes décisives si Sanchez ne manque pas son duel en première mi temps. Là le timing était parfait. Et puis quelle frappe sur le but :up:

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 05-12-2016, 17:44:15
Je pense que c'est typiquement le genre de match fait pour lui, avec beaucoup d'espace entre les lignes, West Ham n'a pas tr

Fly Millenium

Il ne progresse pas dans ses choix, il est toujours aussi exasp

Vince


we are the Arsenal !

06-12-2016, 16:09:21 #3099 Dernière édition: 06-12-2016, 16:14:55 par we are the Arsenal !
Pourquoi tu rigoles Vince, le commentaire de Fly n'est pas si risible que

PieRR


Vince

Non ce qui me fait rire c'est de lire tout ces compliments un peu forc

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-12-2016, 16:37:39
Non ce qui me fait rire c'est de lire tout ces compliments un peu forc

Vince

Moi il ne me frustre pas, je suis conscient de son style de jeu. L

PieRR


Atys

C'est vrai qu'il est assez frustrant car il est p

Vince


vanpverm

L'essentiel maintenant c'est qu'il encha

Thearsenal

Co-meilleur passeur d'Arsenal en PL :up:
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Superbe passe décisive pour özil! :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Superbe ouverture pour Özil :up:
Bon match encore dans son ensemble. Il confirme ses bonnes performances actuelles.

Vince

Je dirai même Très bon match ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Y à ps à dire jouer avec des joueurs comme alexis ca tire toute l'équipe vers le haut :up:
Ca fait quelques matchs il fait de bonne chose tout comme théo d'ailleurs.
Pourvu que ca dur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca fait quelques matchs que vous ouvrez les yeux, mais il est en progrès depuis le début de la saison, tout comme Theo entre autre.

clarck59

Comme quoi on est pas borné et qu'on reconnaît quand un joueur fait des bonnes performances.
Après ça reste la forme du moment. On le signalera aussi quand il fera des mauvaises performances ;)

Vince

Citation de: clarck59 le 11-12-2016, 20:01:35
Comme quoi on est pas borné et qu'on reconnaît quand un joueur fait des bonnes performances.
Après ça reste la forme du moment. On le signalera aussi quand il fera des mauvaises performances ;)


C'est juste un de nos tout meilleurs joueurs cette saison, encore heureux que vous arrivez à écrire "bon match" une fois de temps en temps dans son topic :lol:

Et t'inquiète pas, je fais confiance aux habituels pour écrire des pavés de 15 lignes dès la première contre performance. Mais ça remettra pas en cause qu'il a donné tort a énormément de monde (et m'a donné raison).

DiosBergkamp

Ca veut dire quoi un de nos tout meilleurs joueurs ? Il y en a combien avant ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2016, 20:32:22
Ca veut dire quoi un de nos tout meilleurs joueurs ? Il y en a combien avant ?

Une cinquantaine ;) ;)

Au fait Dios, tu peux me trouver les posts où tu dis du bien de Chamberlain ces derniers temps? Parce que Clarck vient de poster "comme quoi on est pas borné et qu'on reconnaît quand un joueur fait des bonnes performances." J'ai comme l'impression qu'il parlait pas pour tout le monde :lol:

DiosBergkamp

Hmm je crois que j'ai du parler de sa passe décisive le jour du match. Mais à part cette fulgurance, j'ai pas trouvé son match génial donc j'ai pas trouvé de raison spéciale pour venir poster sur son topic. Mais je regrette pas d'y être passé, on se marre bien à lire que c'est un de nos tout meilleurs joueurs cette saison :lol:

Mais c'est bien il est sur la bonne voix, il épure beaucoup son jeu. Pas convaincu que jouer à gauche soit à son avantage par contre.