Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Atys

Plutôt satisfaisant, puissant et rapide il va nous apporter beaucoup s'il est en confiance et magnifique but

Lba

beaucoup beaucoup de place pour faire mieux, devant le but ou dans la passe

Il a été récompensé hier et c'est cool

Ben4

Très bon match de sa part avec le plus beau but de la soirée tout simplement.
Il doit s'améliorer encore dans la dernière passe et rester concentré dans la finition mais c'est faire la fine bouche concernant ce match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Il a fait énormément de mauvais choix.
Il a tellement de qualité mais son cerveau ne suit pas ses jambes, vraiment dommage.

Thearsenal

Beaucoup de ratés effectivement, mais il était dans quasiment tous les bons coups ! Bien meilleur que les récents matchs d'Iwobi j'ai trouvé
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a d'ailleurs pris sa place de titulaire en Premier League.

clarck59

C'est sûr qu'il y a ce problème dans le dernier geste encore, mais comme le dit Thearsenal, il était dans tous les bons coups et du début à la fin car d'habitude, il percute souvent au début et il s'éteint au fur et à mesure du match.
Si il continue comme ça et s'améliore dans le dernier geste, il peut vite se retrouver indiscutable.

we are the Arsenal !

04-12-2016, 14:56:52 #3067 Dernière édition: 04-12-2016, 15:02:04 par we are the Arsenal !
Encore beaucoup trop de déchets, mais effectivement moins fantomatique que Walcott par exemple !

gunner597

Il a trop de déchets (j'ai en tete son action en 1ere MT ou il envoie le ballon je sais pas trop ou , il m'a rendu dingue) alors comme d'habitude il fait de bonnes choses , on répète que SI il arriverait a faire les bons choix ca serait un joueur indiscutable mais ca fait combien de temps qu'on répète ca :look: ? ca serait bien qu'il passe un pallier cet année

clarck59


Vince

C'est juste un de nos joueurs les plus efficaces cette saison. 6 buts et 5 assists.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-12-2016, 15:17:20
C'est juste un de nos joueurs les plus efficaces cette saison. 6 buts et 5 assists.


Et dans le jeu c'est bien souvent catastrophique, il est peut être le joueur le plus inconstant devant Walcott cette saison. 

TheArmoury


PieRR

Il a raté énormément de choses, mais il a aussi énormément tenté! S'il ne ratait pas 80% de ce qu'il entreprend, il serait un excellent joueur.

Vince

Citation de: PieRR le 04-12-2016, 15:48:06
Il a raté énormément de choses, mais il a aussi énormément tenté! S'il ne ratait pas 80% de ce qu'il entreprend, il serait un excellent joueur.

Ah ouai 80% :lol: C'est sur que si il faisait 5 buts et 5 passes décisives par match ce serait un excellent joueur :P

PieRR

Citation de: Vince le 04-12-2016, 17:07:00
Citation de: PieRR le 04-12-2016, 15:48:06
Il a raté énormément de choses, mais il a aussi énormément tenté! S'il ne ratait pas 80% de ce qu'il entreprend, il serait un excellent joueur.

Ah ouai 80% :lol: C'est sur que si il faisait 5 buts et 5 passes décisives par match ce serait un excellent joueur :P

Si tu as la vidéo de toutes ses touches de balles vs West Ham, je pense qu'il est pas loin de ça! Mais étant donné qu'il a touché énormément de ballon, c'est logique que ça se voit beaucoup plus ses erreurs (dommage que tu n'as pas quote tout mon message). :P

Vince

Citation de: PieRR le 04-12-2016, 17:12:48
Citation de: Vince le 04-12-2016, 17:07:00
Citation de: PieRR le 04-12-2016, 15:48:06
Il a raté énormément de choses, mais il a aussi énormément tenté! S'il ne ratait pas 80% de ce qu'il entreprend, il serait un excellent joueur.

Ah ouai 80% :lol: C'est sur que si il faisait 5 buts et 5 passes décisives par match ce serait un excellent joueur :P

Si tu as la vidéo de toutes ses touches de balles vs West Ham, je pense qu'il est pas loin de ça! Mais étant donné qu'il a touché énormément de ballon, c'est logique que ça se voit beaucoup plus ses erreurs (dommage que tu n'as pas quote tout mon message). :P

Mouai ... dans les faits Chamberlain a réussit 87% de ses passes (mieux que Coquelin) dont une décisive, 2 de ses 4 frappes étaient cadrées, dont 1 but.

Donc je crois pas qu'il ait loupé 80% de tout ce qu'il a tenté.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 04-12-2016, 17:49:40
C'est la même histoire de toute façon. Il marque oui, mais il marque à 3-1, à la 84ème. Dans un autre club, avec tout ce qu'il a raté, il serait sorti beaucoup plus tôt.
Chamberlain est rapide, etc. mais il lui manque une chose fondamentale: l'intelligence footbalistique.

Tiens, on réutilise un argument qu'on a souvent moqué, comme quoi sont but n'est pas important. Je suis d'accord hein, mais je trouve ça marrant que pour AOC se soit un argument valide ^^
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Je l'ai moqué quand cet argument?

Ce que je trouve marrant c'est le fait de s'émoustiller sur ce joueur lorsqu'il marque un but et de se dépêcher pour dire sur son topic: "tenez, il marque".

Si seulement on avait deux autres Sanchez dans le trio d'attaque...
J'ai encore en mémoire cette action où il est bien placé et envoie ce ballon à 30m sur la droite du but. Et encore, dans la foulée, il donne l'impression de n'en avoir rien à faire.
J'avoue tout de même que le but est joli, bien placé! Mais il faut plus, beaucoup plus!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Beaucoup plus qu'un but et une passe d

we are the Arsenal !

Vince admet qu'il est extrêmement inconstant, il a un mental de moineaux... Le prochain match il est capable de tout rater, donc ne t'offusque pas si tu ne nous vois pas nous extasier devant 1 but et une passe déc, surtout qu'il a été encore très approximatif techniquement et dans ses choix.

Le point positif c'est qu'il a été en vue, ce que Walcott n'a même pas réussi à faire... C'était un match pour que les joueurs offensifs brillent pourtant, vu ce que nous a proposé West-ham. 

Vince

Hier il a été très bon, que ce soit sa performance ou le fait qu'il ait été décisif. Donc félicitons le. Quand il sera moins bon je vous fais confiance pour en parler.

A10GunnerFan

Viiiiteee, un vrai ailier svp et on met une fois pour toute Sanchez en pointe!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

04-12-2016, 21:56:44 #3084 Dernière édition: 04-12-2016, 22:02:25 par we are the Arsenal !
Encore une fois tu exag

Vince

Non l'homme du match c'était Sanchez, mais Chamberlain a fait un très bon match.

Atys

Moi aussi je reconnais qu'il a

we are the Arsenal !

04-12-2016, 23:15:35 #3087 Dernière édition: 04-12-2016, 23:44:54 par we are the Arsenal !
On a hâte de savoir quand est-ce qu'il fera son prochain très bon match alors, enfin je veux dire la prochaine fois qu'il marquera 1 but quoi :lol:

A10GunnerFan

Merde pour lui, on est éliminé de la Carling Cup... :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince