Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Nous trainons deux boulets en ce moment, lui et Walcott !!!

TheArmoury

Stop la mascarade, vivement le mercato d'hiver ou été prochain qu'on s'en débarrasse, en prêt ou une vente, peu importe, il a pas le niveau d'un club du top 4. L'excuse de la jeunesse ne tient plus, ça fait plus de 2 ans qu'il ne progresse pas d'un pouce, il régresse même dans certains secteurs.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-09-2016, 17:21:25
Stop la mascarade, vivement le mercato d'hiver ou été prochain qu'on s'en débarrasse, en prêt ou une vente, peu importe, il a pas le niveau d'un club du top 4. L'excuse de la jeunesse ne tient plus, ça fait plus de 2 ans qu'il ne progresse pas d'un pouce, il régresse même dans certains secteurs.


T'es déjà trop optimiste en annonçant un départ... Mais il y a une chance qu'il parte en effet, si Wenger ne renouvèle pas son contrat et que son remplaçant ouvre les yeux...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

14-09-2016, 17:47:49 #2853 Dernière édition: 14-09-2016, 20:22:30 par gunner597
vous etes trop optimistes les gars il restera après avoir briller contre Sunderland et bournemouth (cf Walcott)

17Alexis

Citation de: vanpverm le 14-09-2016, 17:18:08
Citation de: Bouligoal le 14-09-2016, 15:55:08
Je me suis retenu de faire une analyse sur lui hier soir, sinon je pense que j'aurai été trop sanglant :lol:

Mais comme d'hab, après un bon début de saison, de bons matchs de prépa, arrivé en septembre il redevient le joueur qu'on connaît :lol:

Franchement, des prestations aussi indigestes, c'est dur à avaler...


Et encore un bon début de saison t'es gentil. Franchement il est en totale perte de confiance.


Pas de ça s'il vous plait, on va pas une énième fois prêcher la confiance avec ce mec la il est arrivé en 2011, c'est sa 5è saison dans un grand club il est toujours aussi naze comme footballeur. S'il suffisait d'enchaîner 3 grigri et d'avoir une pointe de vitesse pour être footballeur ça se saurait, malheureusement pour nous c'est tout ce qu'il nous a montré. Il est à l'ouest dans tous les autres compartiments du jeu, ça va peut être paraître dur mais il a le niveau ligue 2 pas plus.

Thearsenal

C'est triste parce qu'il a clairement quelque chose et je pense que tout le monde est d'accord pour dire ça. Mais c'est fou comme il est imprécis, pas concentré et surtout inutile... Et moi je vais quand mùme parler de sa confiance, n'en déplaise à certains, qui est un des facteurs clés de sa forme actuelle. Après chaque passe ou enchainement ou controle ou quoi que ce soit de raté, il montrait son impuissance en réagissant (se prendre la tùte, râler, etc.). C'est symptomatique d'un joueur en manque de confiance.

Je n'ai pas envie de le voir titulaire, mais connaissant Wenger il veut lui redonner confiance. Après, comment il s'y prendra, j'en sais rien, mais j'espère que ce ne sera pas en le mettant titulaire chaque match.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Manque de confiance? Heureusement qu'il a Wenger comme coach. Parce qu'à Sunderland ou à Stoke, il finit sur le banc illico.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Manque de confiance qui dure 5ans :bed:

Thearsenal

Oui, manque de confiance. Ca peut durer 5 ans un manque de confiance, ça peut même durer toute une vie. Mais en ce moment, c'est flagrant. Et j'ai dit que c'était "un des facteurs clés", pas le plus important ni le seul ;)
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Je sais pas ce qu'il faut de plus Thearsenal. Ça fait 5 ans qu'il est là. J'ai adoré ses premiers pas et on voyait qu'il avait un petit quelque chose. On se rend compte que c'est à Arsenal qu'il a l'environnement le plus propice pour progresser?
Je l'avais dit que cette saison était la saison charniére mais il déçoit (encore et encore). Dans aucun autre grand club il n'aurait eu droit à ce traitement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 14-09-2016, 21:09:24
Je sais pas ce qu'il faut de plus Thearsenal. Ça fait 5 ans qu'il est là. J'ai adoré ses premiers pas et on voyait qu'il avait un petit quelque chose. On se rend compte que c'est à Arsenal qu'il a l'environnement le plus propice pour progresser?
Je l'avais dit que cette saison était la saison charniére mais il déçoit (encore et encore). Dans aucun autre grand club il n'aurait eu droit à ce traitement.

Entièrement d'accord, mais après connaissant Wenger il va pas juste le jeter. Enfin, je pense ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 14-09-2016, 19:57:43
C'est triste parce qu'il a clairement quelque chose et je pense que tout le monde est d'accord pour dire ça. Mais c'est fou comme il est imprécis, pas concentré et surtout inutile... Et moi je vais quand même parler de sa confiance, n'en déplaise à certains, qui est un des facteurs clés de sa forme actuelle. Après chaque passe ou enchainement ou controle ou quoi que ce soit de raté, il montrait son impuissance en réagissant (se prendre la tête, râler, etc.). C'est symptomatique d'un joueur en manque de confiance.

Je n'ai pas envie de le voir titulaire, mais connaissant Wenger il veut lui redonner confiance. Après, comment il s'y prendra, j'en sais rien, mais j'espère que ce ne sera pas en le mettant titulaire chaque match.

Biensûr que c'est un joueur en manque de confiance. Mais c'est ce que je dis depuis longtemps : c'est justement son incapacité à devenir un joueur confiant qui fait de lui un joueur aussi peu performant. Et c'est ce qui fait qu'il ne pourra jamais devenir un grand joueur. Peut-être que c'est un Ben Arfa bis, un joueur qui a besoin d'être dans une équipe de niveau inférieur, pour ne pas avoir de concurrence (ou si peu) et lui permettre d'être libéré. On le saura le jour où on s'en débarrassera enfin pour le vendre/prêter à un club de deuxième partie de tableau ou de D2.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L'excuse de la confiance ça va bien deux minutes.

Le coach lui donne sa confiance. Il n'hésite pas à dribbler, à tirer. Un joueur pas en confiance va chercher la facilité, donner le ballon à ses coéquipiers rapidement.

C'est pas parce qu'il baisse la tête sur chaque perte de balle que ça prouve qu'il manque de confiance en soit, il est juste déçu de ce qu'il produit (comment ne pas l'être). Ça doit influencer son jeu c'est sur mais le problème est plus profond que juste ça.

adam

L'apport d'un prêt pour lui et garder Campbell aurait été 1000 fois plus intéressant pour les deux joueurs et le club.

GunsN

Pas mal l'appréciation de SoFoot sur son match mardi soir :

Oxlade-Chamberlain (4) : Titulaire en l'absence de Walcott, il a fait ce qu'il sait faire de mieux : pousser son ballon, courir tout droit et s'exploser contre les défenses. L'incroyable désespoir d'Alex. Remplacé par Giroud (62e), qui s'est fâché.

Ils ont oublié "centrer au troisième poteau"...

Perso je ne suis même plus déçu par ses performances tellement je m'y attends. Limite à chaque fois qu'il a eu le ballon, je me suis dis : "allez vas-y....oh non.....c'est Oxlade (le temps que je réalise car je voyais l'écrans de loin), laisse tomber ballon perdu d'avance".

A10GunnerFan

Etonnant que Vince ne soit pas encore intervenu ici! :P Plus facile de critiquer le choix de titulariser Ospina que de titulariser AOC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je réagis pas car je suis d'accord qu'il a été décevant. J'ai un peu le même sentiment que theArsenal, du gâchis, on sent qu'il est pas dans une bonne période et que donc c'est peut-être pas l'aider de le titulariser dans ce genre de match, surtout quand le jeu de l'équipe n'est pas au meilleur non plus. Faudrait peut-être plus l'utiliser comme Jocker, comme contre Liverpool, et le relancer titulaire en coupe contre Forest.

Par rapport aux centres, faut garder en tête que sans Giroud on a pas de présence dans la surface, plusieurs fois on voit nos latéraux arriver à se trouver en bonne position pour centrer, et centrer dans le vide un peu par défaut, donc c'est pas là que je le critiquerait.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-09-2016, 17:52:41
Par rapport aux centres, faut garder en tête que sans Giroud on a pas de présence dans la surface, plusieurs fois on voit nos latéraux arriver à se trouver en bonne position pour centrer, et centrer dans le vide un peu par défaut, donc c'est pas là que je le critiquerait.

Non mais même quand Giroud est sur le terrain, ce dernier ne se place pas au troisième ou quatrième poteau donc avec ou sans Giroud les centres de Chamberlain c'est une blague
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On peut pas faire revenir Campbell ?

Ben4

Un beau but et une passe décisive malgré pas mal de déchets et une première période compliquée dans ce rôle de meneur de jeu.
Il a été meilleur en seconde période lorsqu'on avait des espaces.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

content pour son beau but et plus globalement de sa deuxième période, mais par contre il est parfois d'une maladresse dans ses centres et passes  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Meilleur sur la fin mais beaucoup trop de déchets encore...

Vince

21-09-2016, 03:30:17 #2872 Dernière édition: 21-09-2016, 03:43:05 par Vince
Encore la tùte dans le brouillard niveau confiance .. jusqu'à la seconde mi temps, après le penalty, où il y avait moins de pression et beaucoup d'espace. Doucement il a repris confiance jusqu'à finir sur ce contre magnifique. Wenger a eu raison de le laisser sur la pelouse, cette fin de match pourrait lui faire du bien pour la suite.

gunner4life

faut vraiment qu il se réveille....il est capable de faire de bonnes choses comme cette percée côté droit dans la surface et centre en retrait à lucas. on voit encore trop de centres pourris ou des percées dans la défense inutiles.

DiosBergkamp

En tous cas on a trouvé quelqu'un pour reposer Ozil :up:

Non trêve de plaisanterie, il a été horrible en meneur. Meilleur quand il est repassé à droite, il y a pas de secret.

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-09-2016, 03:30:17
Encore la tùte dans le brouillard niveau confiance .. jusqu'à la seconde mi temps, après le penalty, où il y avait moins de pression et beaucoup d'espace. Doucement il a repris confiance jusqu'à finir sur ce contre magnifique. Wenger a eu raison de le laisser sur la pelouse, cette fin de match pourrait lui faire du bien pour la suite.


Si seulement tu pouvais avoir raison mais je crains que le scénario que l'on connaît tous va encore se répéter, il est d'une inconstance folle, moi je ne crois plus en lui, ça m'évitera d'ùtre déçu. Il peut que me surprendre positivement, par contre, s'il continue à osciller le très mauvais/moyen/bon, faut pas que Wenger s'entùte très longtemps, il y a des solutions et des joueurs qui méritent eux aussi leurs chances.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2016, 09:45:29
En tous cas on a trouvé quelqu'un pour reposer Ozil :up:

Non trùve de plaisanterie, il a été horrible en meneur. Meilleur quand il est repassé à droite, il y a pas de secret.


Au niveau de la technique et de la vision du jeu, il est très faible.

Taz

Ses centres 3 ème poteau ou derrière le but c'est juste plus possible, et que dire du corner qu'il à tiré :lol: il est sorti du stade le machun.

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 21-09-2016, 09:56:35
Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2016, 09:45:29
En tous cas on a trouvé quelqu'un pour reposer Ozil :up:

Non trùve de plaisanterie, il a été horrible en meneur. Meilleur quand il est repassé à droite, il y a pas de secret.


Au niveau de la technique et de la vision du jeu, il est très faible.


La différence avec Adélaïde, Iwobi ou mùme Zelalem qui ont moins d'expérience est criante ...

Bouligoal

Il a été zéro de chez zéro en meneur. D'une faiblesse... C'était impressionnant. Puis ça allait mieux quand il est passé sur l'aile. Mais à 2 ou 3-0 face à une D2, heureusement qu'il montre quelque chose.

Sinon son corner à la 20ème minute, un chef d'oeuvre. Mais bon on va encore nous dire qu'on ne peut pas le juger sur ses centres car Giroud n'était pas sur le terrain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!