Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nytak

Je dis pas que Nacho est notre meilleur défenseur, je dis que c'est notre meilleur défenseur cette saison.

Vince

Citation de: Nytak le 15-01-2015, 15:42:09
Je dis pas que Nacho est notre meilleur défenseur, je dis que c'est notre meilleur défenseur cette saison.

Va sur son topic, tout le monde se plaignait après ses matchs. Gibbs est très loin devant lui au poste d'arrière gauche, j'ai du mal à voir ce que Nacho apporterai en plus de lui. Et dans l'axe c'est mieux qu'à gauche, mais c'est pas idéal.

clarck59

Je sais bien qu'ils se ressemblent, mais on est sur le topic de Chamberlain :P
Sinon, pour faire perdurer le HS, pour moi, Gibbs est vraiment le titulaire indiscutable à gauche. Il est notre défenseur le plus régulier. Le seul bémol sont ses blessures, même si ce n'est jamais pour du long terme.

Nytak

Citation de: clarck59 le 15-01-2015, 16:25:19
Il est notre défenseur le plus régulier. Le seul bémol sont ses blessures, même si ce n'est jamais pour du long terme.


J'aurais donc tout lu. GIBBS EST NOTRE DEFENSEUR LE PLUS REGULIER. J'arrête là le débat. Au revoir.

Vince

Citation de: Nytak le 15-01-2015, 16:55:32
Citation de: clarck59 le 15-01-2015, 16:25:19
Il est notre défenseur le plus régulier. Le seul bémol sont ses blessures, même si ce n'est jamais pour du long terme.


J'aurais donc tout lu. GIBBS EST NOTRE DEFENSEUR LE PLUS REGULIER. J'arrête là le débat. Au revoir.

:lol: Tu te sens pas seul dans ton délire anti-Gibbs?

gunner4life

Citation de: Nytak le 15-01-2015, 16:55:32
Citation de: clarck59 le 15-01-2015, 16:25:19
Il est notre défenseur le plus régulier. Le seul bémol sont ses blessures, même si ce n'est jamais pour du long terme.


J'aurais donc tout lu. GIBBS EST NOTRE DEFENSEUR LE PLUS REGULIER. J'arrête là le débat. Au revoir.


t as raison, il vaut mieux arreter quand on decrit monreal comme notre meilleur defenseur......trop drôle

TheArmoury

Retour au sujet maintenant, le HS dure depuis trop longtemps :)

A10GunnerFan

Ne t'inquiète pas Vince, je n'ai pas oublié. Juste trouver un peu de temps et je te fais cette analyse de ses actions manquées. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


A10GunnerFan

:lol: je t'avais dit que j'étais capable de trouver 3 où 4 occasions gâchés à cause de son dernier geste, où il avait fait le mauvais choix.
Mais apparemment tu avais oublié. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Non seulement j'avais oublié, mais surtout je pensais que tu blaguais. Perdre son temps à énumérer des actions ratées pour dénigrer un joueur du Club ... pourquoi pas faire une compilation de ses loupés tant qu'on y est? :lol:

A10GunnerFan

Tu sais très bien que c'est pour te prouver qu'il est très irrégulier dans le dernier geste. Je m'en rappelle encore. 3 fois. 3 fois qu'il rate la dernière passe alors que ça devait finir par un but!!!
Il fait la différence peut-être,  mais il est inefficace.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On était tous d'accord pour dire qu'il pouvait faire mieux en terme d'efficacité, c'était pas le sujet du désaccord. C'était plus sur la façon dont on jugeait ses performances, qui était plutôt bonnes voir très bonnes malgré ce manque d'efficacité.

Vince

Il est mis à l'honneur dans le dernier rapport CIES Football Observatory, qui s'intéresse au statistiques des joueurs de moins de 23 ans. Il est dans les grands championnat européens celui qui a fait le plus de take on (création d'occasion de but en éliminant un adversaire). Verratti lui est le meilleur au niveau des passes, Neymar au niveau des frappes, Isco dans les occasions crées, Kurzawa dans la récupération du ballon, José Gímenez pour sa rigueur.

http://www.football-observatory.com/Best-U23-players-from-Gimenez-to-Neymar

Taz

c'est clair que quand il aura franchit un palier en finition, il va faire mal le jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Je crois en toi mon petit!  : :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a un tel potentiel qu'on devient forcement exigeant

gunner4life

il est sinjeune encore qu il faut etre patient. il y a un an il ne pouvait pas etre titulaire et jouer 90 minutes. aujourd'hui il l est régulièrement.

gunners54

Citation de: Vince le 24-01-2015, 23:52:56
Non seulement j'avais oublié, mais surtout je pensais que tu blaguais. Perdre son temps à énumérer des actions ratées pour dénigrer un joueur du Club ... pourquoi pas faire une compilation de ses loupés tant qu'on y est? :lol:


On l'a bien fait avec le Lord mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Chamberlain, une progression perturbé par les blessures



"Je pense que cette progression est du à un renforcement physique, le fait de grandir, de me renforcer m'a aidé. Ce n'est pas nécessairement du travail en salle de gym, c'est juste accumuler des matchs mûrir en général. Je pense pas qu'on puisse atteindre son top physiquement avant 24 ou 25 ans, il me reste encore de la place pour progresser dans ce domaine.

Depuis ma longue blessure au genou [Aout 2013], j'ai connu beaucoup de blessure, beaucoup de petits pépins et de problèmes à l'aine, mais j'ai joué avec et mùme si c'était inconfortable pendant la plus part des matchs, j'ai réussit à faire avec. Je sens que ça m'handicape.

Cette année, c'est la première fois depuis que je suis à Arsenal, que j'ai la confiance balle au pied de pouvoir éliminer n'importe qui, et ça aide. J'ai ce sentiment car j'ai progressé notamment dans ma conduite de balle. Je pense que je suis meilleur dans mes courses avec que sans ballon. Quand je vois Theo et les appels qu'il fait, je dois progresser dans ce domaine, car il le fait très bien. C'est là où mon jeu doit se développer surtout. Mieux défendre, mon positionnement, et ce genre de chose s'apprend par expérience. Et j'espère y parvenir.

Cette saison, je pense avoir progressé en terme de performance en général, ma contribution pour l'équipe, mon impact dans les matchs. De ce côté là je suis plutôt content, mais il reste beaucoup à faire. L'important c'est la finition - buts et passes décisives - et je sais que je dois faire mieux dans ce domaine."

clarck59


Atys


Roger

Entre lui, Walcott et Oezil, je me demande quel sera le choix de Wenger. Certainement Oezil, mais ...

En tout cas, on a enfin des choix de riche et c'est cool!

jones79

Il a encore une marge de progression.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Il a marqué un très joli but, mais il a été nul !!!! Quel entrée, heureusement qu'il le marque ce but sinon... Que de pertes de balles dans les zones dangereuses, le 3ème c'est pour sa pomme !

A10GunnerFan

Complètement à côté de la plaque. Il marque son but peut-être que ça apaise les critiques mais son entrée n'a rien apportée du tout. Je me demande même si il a fait une passe réussie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Heureusement qu'il marque ce but ?
Sérieusement ?
Il en coute un qui vaut double à l'extérieur.

Dès son entrée, il perd un ballon qu'il rattrape en taclant dans la surface.
Honteux.

A10GunnerFan

Oui et 3 actions dangereuses pour Monaco sur ses passes foireuses.
Bref entrée handicapante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

A sa décharge c'est pas simple de rentrer dans un match comme ça après une absence
Un beau but quand même mais très brouillon