Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: viper83 le 13-01-2015, 23:17:50
.
Citation de: clarck59 le 13-01-2015, 21:38:50
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2015, 20:41:06
Oui : Ospina, Debuchy, Cazorla, Ozil, Sanchez etc.

On parle bien du même Özil? celui que tout le monde voulait voir sur le banc avant sa blessure.
Chamberlain est pas encore décisif, mais il a le mérite d'essayer et de provoquer des décalages qui si ils ne lui profitent pas à lui, profiterons aux autres.



C'est clair, vous auriez préféré voir Ozil à sa place dans le couloir droit pendant 2 mois ?? En attendant que Walcott retrouve son niveau on a pas mieux de ce coté, et en plus Ox je préfère le voir dans un couloir perso.

Laisse tomber, j'imagine qu'il faisait de l'humour :lol:

DiosBergkamp

Tu mets Wilshere, Ramsey et Chamberlain titulaires toi ? Donc Ozil, Cazorla et Walcott sur le banc ?

Vince

Une chose est sûr je dirais jamais que ces 3 joueurs là sont pas assez bons pour être titulaire à Arsenal ..

DiosBergkamp

Ça dépend de ce qu'on appelle titulaire

Je n'en mets pas un des 3 dans le 11 type vu ce qu'ils ont montré depuis août par contre ce sont de bons remplacents.

Vince

14-01-2015, 01:58:55 #1534 Dernière édition: 14-01-2015, 02:02:21 par Vince
Mais de quel 11 type tu parles là? Parce que pour l'instant t'as réussit qu'à nous donner 5 noms de joueurs, ça fait pas 11.
Bon courage pour trouver les 6 autres :lol:

Et en quoi Ã-zil mériterait plus d'ùtre dans ce onze que Ramsey? c'est un mystère. Parce que si tu reproche à Ramsey ses blessures ou ses quelques matchs loupés cette saison, alors pour Ã-zil qu'est-ce qu'on doit dire? Mùme chose pour Debuchy et Koscielny. J'ose mùme pas parler de la présence d'Ospina dans ton "onze type" après seulement 2 matchs, franchement tu t'enterres  ..

gunner4life

On  va sûrement avoir rosicky qui a du mal à faire 2 matchs de suite,  à Campbell qui n a rien montré

DiosBergkamp

Ospina
Debuchy Merte Kos Gibbs
Flamini Cazorla
Chamberlain ou Walcott ozil sanchez
Giroud

gunners54

Ce qui compte c'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur onze, on doit faire en fonction de ca sachant qu'on a pas la qualité de City ou Chelsea
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Vous savez tous ce que je pense de Ramsey ici. Mais je le prefère à Ozil. Donc ça vous montre également ce que je pense de Ozil. :P

Nono

Ã-zil, il doit montrer bien mieux que l'année dernière.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2015, 20:06:11
Je comprends pas, Wilshere, Ramsey, Chamberlain arrêtent pas de faire de grosses performances/excellents matchs/bonnes prestations et pourtant ils sont loin de faire l'unanimité :lol: (ils méritent même pas d'être titulaires selon moi)


Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2015, 09:22:30
Ospina
Debuchy Merte Kos Gibbs
Flamini Cazorla
Chamberlain ou Walcott Ozil sanchez
Giroud


Suffisait de lui demander de faire son onze titulaire pour qu'il se contredise :lol:

DiosBergkamp

zzz c'est dur d'écrire un poste sans qu'on le réponde à côté !
Dans mon esprit le 11 type est avec Walcott mais j'ai aussi un peu peur qu'il galère à retrouver son niveau

Vince

Alors pourquoi Özil y est?

Pourquoi je te lâche pas? Parce que c'est devenu une habitude de sortir des âneries contre les joueurs d'Arsenal et quand on vous demande d'argumenter vous ramez. Wilshere, Ramsey et Chamberlain sont assez bons pour être titulaire à Arsenal (après bien sûr il y a la condition physique, la forme du moment, les décisions qui feront que pour tel match tel joueur est plus adapté). Heureusement qu'on est là pour vous mettre devant vos contradiction, parce que c'est bien beau de troller, mais faut assumer après et s'expliquer.

DiosBergkamp

Donc mon 11 c'est du troll, très bien :lol:

J'aimerais bien avoir ton 11 type alors (sans me parler de forme du moment, de blessures etc., ceux que tu mettrais si ils étaient fit)

Vince

Ton 11 n'est pas du troll, tu sais très bien que je parlais de ton "Wilshere, Ramsey, Chamberlain ne sont pas assez bons pour être titulaire" ou "Ramsey n'est pas un élément moteur mais Koscielny ou Özil le sont". Comment on peut dire qu'un Chamberlain mérite pas d'être titulaire vu ses prestation et l'absence de réel concurrent à son poste à l'heure actuelle? Comment on peut dire que le joueur de la saison dernière n'est pas un élément moteur (parce qu'il a loupé des matchs cette saison et qu'il est blessé) alors que Koscielny ou Özil qui ont aussi raté des matchs et été blessé cette saison le sont? Ca n'a aucun sens, c'est pour ça que j'appelle ça du troll. C'est basé sur aucun argument valable, c'est juste taper pour taper sur des joueurs d'Arsenal.

Nono

Pour ma part, j'ai jamais dit qu'il ne devait pas être titulaire à droite (dans l'axe, je vois pas l'intérêt pour le moment), je l'aime beaucoup, je le trouve meilleur balle aux pieds que Walcott mais il faut vraiment qu'il progresse dans le dernier geste.
Je pense que ça viendra vu qu'il a quand même une belle frappe.

Je disais juste que pour moi, on pouvait pas dire qu'il avait sorti une très grosse performance car il n'a pas été décisif, ça s'arrête là.

Vince

La plus part du temps ce qui vous choque ce sont des mots ("gros matchs", "très bon match", ...). Je dois pas avoir beaucoup de vocabulaire, envoyez moi un dictionnaire des synonymes. Mais la performance de Chamberlain contre Stoke était pour moi positive, ensuite mettez les adjectifs qui vous plaise. Franchement j'étais loin d'imaginer que ce que j'ai dis l'autre jour ferait autant débat.

DiosBergkamp

Merci à nouveau de me prêter des paroles qui ne sont pas miennes (Ozil élément moteur). Et (encore une fois), je parlais d'un 11 type, pas des 11 titulaires pour le prochain match où j'espère bien voir Chamberlain.

Quant à Ramsey, ce n'est pas un élément moteur cette saison pour la simple raison qu'il a pu enchaîner 10/15 matchs cette saison et qu'il était transparent la plupart du temps.

Du coup t'as un 11 type à proposer ?

Vince

14-01-2015, 23:51:06 #1548 Dernière édition: 14-01-2015, 23:52:53 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2015, 23:44:13
Quant à Ramsey, ce n'est pas un élément moteur cette saison pour la simple raison qu'il a pu enchaîner 10/15 matchs cette saison et qu'il était transparent la plupart du temps.

Et pourtant tu as cité Koscielny qui a été plusieurs fois blessé, et plusieurs fois il a été fautif sur des buts concédés. Comme toujours, pas mal de contradictions ..

J'ai pas de 11 type en tête, je pense qu'on a une 20aine de joueurs qui ont la qualité pour être titulaire à un moment donné de la saison, donc je suis pas d'accord quand je lis que certains de ces joueurs ne sont "pas assez bons pour être titulaire". Si on considère les joueurs actuels et la forme actuel j'ai rien contre ton onze type, mais pour moi un Ramsey à 100% est forcément dans le onze type.

DiosBergkamp

Koscielny (comme je lai deja expliqué 2 fois dailleurs) tient la baraque depuis plusieurs saisons et on a bien senti la différence dès son retour (hormis contre Southampton)

Ramsey était pas à 100% cette saison ? Pas dans la tête mais physiquement il a eu assez de temps après sa blessure pour le considérer à 100%.

Allez, quand tu prends arsenal sur fifa ou pes, tu commences avec quelle équipe ?

Vince

Mais t'appelles ça quoi la saison dernière de Ramsey? Il a pas tenu la barraque? Sans ses buts on aurait finit milieux de tableau ..


Si je devais faire une équipe en considérant tout les jours dispo, je pense que ce serait ça :

Giroud
Sanchez Özil Walcott
Arteta Ramsey
Gibbs Koscielny Mertesacker Debuchy
Szczesny


Mais Cazorla, Wilshere, Chamberlain, Welbeck ou Rosicky peuvent très bien être titulaire aussi, c'est juste une des équipes possibles.

Nytak

Tu enlèves notre meilleur défenseur cette saison? Monreal?

Vince

J'aime bien Monreal qui s'en sort bien dans des circonstances difficiles, mais entre lui et Gibbs au poste de latéral gauche y'a pas photo.

Nytak

Il est juste notre meilleur défenseur cette saison, même en DC il a été plus costaud que notre titulaire habituel.
Je vais pas rentrer dans le débat Gibbs meilleur, je pense tout le contraire. Mais vraiment TOUT le contraire.

Vince

Alors on doit pas voir du tout les mêmes matchs :lol:

C'est marrant tout le monde voulait s'en débarrasser il y a quelques semaines et j'apprends ce soir que c'était notre meilleur défenseur cette saison .. Ca laisse pas mal d'espoir à ceux qui sont critiqués en ce moment.

DiosBergkamp

Ramsey a tenu la baraque la saison passée mais cette saison c'est le néant.
Pas assez pour mettre Cazorla sur le banc par exemple

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-01-2015, 00:46:35
Ramsey a tenu la baraque la saison passée mais cette saison c'est le néant.
Pas assez pour mettre Cazorla sur le banc par exemple

Quel Cazorla? L'actuel ou celui que tout le monde trouvait pas assez bon pendant pas mal de temps en début de saison?

LRicky

Cazorla il faudra voir lorsque Mezut et Ramsey seront de retour, car quand les deux étaient sur pattes ce n'était pas fameux...Actuellement il a beaucoup de liberté sur le terrain car il est de loin le plus créatif avec Alexis et le plus à même de créer des ouvertures, mais lorsqu'il est concurrencé ce n'est pas trop ça

Nytak

Citation de: Vince le 15-01-2015, 00:44:18
Alors on doit pas voir du tout les mêmes matchs :lol:

C'est marrant tout le monde voulait s'en débarrasser il y a quelques semaines et j'apprends ce soir que c'était notre meilleur défenseur cette saison .. Ca laisse pas mal d'espoir à ceux qui sont critiqués en ce moment.


Bah écoute trouve un post ou je le critique cette saison.
Il a fait le taff dans l'axe, il est très bon sur son côté.
Je suis pas le seul à penser que c'est notre meilleur défenseur cette saison.

Vince

Et je dois pas être le seul à me demander si t'es vraiment sérieux ou si t'es en train de blaguer (ou si c'est un moyen de rabaisser Gibbs et les autres défenseurs). :lol: