Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

RedArmy

il devient un titulaire indiscutable dans l'equipe , et Arsene hesite de plus en plus a le sortir...quand il debutait avant, c'etait souvent lui qui se faisait remplace en 1er , mais la , il montre a AW qu'il en veut et qu'il est indispensable ...grosse debauche d'energie!!

DiosBergkamp

C'est vrai, et avant il avait tendance à totalement disparaître physiquement après l'heure de jeu. Il a vraiment changé physiquement cet été je trouve.

gunner4life

je n ai pas trop aimé son match contre newcastle. efficace et dangereux offensivement mais ses relances parfois dangereuses ont failli nous couter chères. 

Ben4

15-12-2014, 09:08:56 #1413 Dernière édition: 15-12-2014, 10:50:24 par Ben4
C'est un peu ce qui lui arrivait la saison dernière à chelsea notamment. Il était sur une série de bons matchs avant celui à Stamford Bridge mais il perdait quelques ballons dans l'axe sans que ça ait de grosses conséquences comme à WHL le match d'avant.
Il a tout pour réussir dans l'axe, technique, bonne vision du jeu, accélération mais faut qu'il corrige ses quelques relances douteuses.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

il veut faire la difference seul comme sur une aile mais dans l axe c est plus dangereux.

Vince

Après avoir revu le match à la TV, j'ai vraiment été impressionné par son match. Il a comme Wilshere cette capacité d'accélération pour éliminer l'adversaire et prendre les espaces dans l'axe, physiquement aussi il est bâtis comme un taureau, il perd rarement ses duels. Très intelligent aussi dans ses initiatives et un gros volume de jeu. Il continue sur la lancée de ces dernières semaines, même si il change de poste.

clarck59

Je suis d'accord avec Vince. Il m'a vraiment impressionné. Il est pour moi l'homme du match.
Quand il accélère balle au pied, il m'a fait pensé à Wilshere dans ses meilleurs années :strong:
Il a eu quelque relances ratées, mais prendre des risques implique forcément des pertes de balles, mais il a tout de même reussi de superbes passes en profondeur qui amènent des occasions intéressantes :up:.

Vince

AOC - On doit prendre nos responsabilités

"C'est difficile de savoir quoi dire aux fans. Je comprends leur frustration. Je comprends leur frustration. C'est ce que je dirai, et qu'ils ont le droit d'avoir une opinion. Ils paient beaucoup d'argent pour nous suivre partout et supporter leur Club. Ils nous soutiennent depuis des années, donc ils ont le droit d'avoir une opinion, et je peux comprendre leur frustration. Mais je ne mettrai pas la faute sur le manager, on doit en tant que joueur prendre nos responsabilités.

Ce match à Stoke, c'était pas de la faute du manager si on était mené 3-0 comme ça en première mi temps. C'était nous, collectivement - on était pas au niveau requis. Ce jour là, ça aurait été sévère en tant que fan de mettre la défaite sur le dos du manager. En tant que joueurs, on est adultes et on doit prendre nos responsabilités, prendre pour nous les critiques.

Tout ce que je peux dire, c'est que de mon point de vue Arsène Wenger est un homme incroyable en dehors des terrains, et en tant que manager. Il a été super pour moi et ma carrière, et je pense pas mal de joueurs sont dans le même cas que moi au Club. Il nous a énormément aidé, donc quand quelque chose ne va pas, il ne doit pas y avoir seul la responsabilité des échecs. C'est nous aussi, nous tous on doit travailler ensemble pour que ça fonctionne mieux, et c'est ce qu'on essaie.

Les joueurs travaillent très dur - on les voit sur le terrain, ils semblent de plus en plus fort. Retrouver Debuchy c'est un plus énorme pour nous car c'est un défenseur international qui apporte beaucoup à l'équipe. Il nous apporte son expérience, son caractère, donc c'est bien de l'avoir de retour. Olivier peut nous rapporter des buts, c'est un joueur très important pour réceptionner les ballons devant, et un danger pour l'adversaire. On a beaucoup de joueurs qui reviennent : Theo n'est pas loin - il revient d'une longue blessure au genou et je sais d'expérience qu'en revenant de ce genre de blessure on ne peut pas échapper aux petits pépins physiques. Il est dans cette phase là en ce moment, mais il va revenir et retrouver sa pleine mesure très bientôt.

Beaucoup de joueurs sont sur le retour, et on dirait qu'ils reviennent tous au bon moment pour nous. Ceux qui sont disponibles en ce moment sont plus que capable d'obtenir les résultats nécessaires dans les semaines à venir, donc avoir ces joueurs de retour ne sera que du bonus."

darren

rien a marché ^pour lui aujourd'hui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Je sais pas si c'est parce qu'il était encore bléssé mais il a vraiment eu du mal aujourd'hui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Et encore on attend la 90 ème pour le sortir alors qu'un joueur qui n'est pas dans le match c'est out à l'heure de jeu!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Quelle match de merde de sa part.......vraiment décevant

A10GunnerFan

Un truc de malade. Ça me foutait hors de moi ses accélérations ratées. Son replacement défensif défaillant. Il degnait à tout faire.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il est pas assez précis techniquement pour jouer dans l'axe. Quand il y a des espaces comme contre Tottenham ou le Bayern l'an dernier il peut etre extremement dangereux, mais quand ça se referme sur lui il n'est pas capable de ressortir un ballon dans les petits espaces comme le fait un Cazorla et ça a donné des buts l'an dernier contre Chelsea et ça aurait pu faire pareil aujourd'hui.

gunner597

il a perdu des ballons par manque de lucidité ou de simplicité ..

Contre un petit ce poste lui va bien les adversaires perdent vite le ballon ça lui permet d'exploser par contre contre les gros c'est plus la meme

viper83

Pas bon du tout aujourd'hui, beaucoup de déchets. C'est dommage car il sort de grosses perf mais le match d'après il est hors du coup, problème de régularité encore pour lui.

Come on Gunners !!!

Vince

On a pas vu le Chamberlain qui s'était baladé au milieux de terrain contre Galatasaray et Newcastle. Imprécis et pas assez disponible, perdant beaucoup plus de duels que d'habitude aussi. Mais je me demande si il était vraiment en état pour jouer.

gunner4life

surement pas au top physiquement

Taz

Surtout il était assez seul au milieu des joueurs de pool qui étaient en surnombre au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 

Thearsenal

Très très loin d'être le pire...

TITI N°1

il etait incertain toute la semaine alors faut pas être étonné, il devait pas être à 100%
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

22-12-2014, 18:29:38 #1431 Dernière édition: 22-12-2014, 18:40:10 par LRicky
Faut voir aussi la possession de balles que l'on a eu hier soir, je me souviens qu'autour de la 20è minute c'était du 74-26% !
C'est un attaquant, il peut dépanner dans l'axe lorsque l'on maîtrise le jeu par contre au niveau du placement, des duels aériens a répétitions et des interventions défensives ce n'est clairement pas son métier.
Il ne faut pas le juger sur ce match ou il a dépanné dans l'axe.

TheArmoury

C'est en partie de sa faute ce faible pourcentage de possession. Il a perdu beaucoup de ballons en tentant des un contre deux au milieu du terrain, de mauvaises inspirations, transmissions.
Il est un peu le symbole de notre impuissance dans la possession.

DiosBergkamp

Et à la récup il était zéro. Cazorla a du gratter 2 fois plus de ballons !

gunner4life

je ne suis pas fan de aoc à ce poste.

Vince

Je suis fan à condition qu'il soit à 100%, mais là on avait pas trop le choix.

TheArmoury

Il me semble, si je dis pas de connerie, à ce poste de milieu axial, il a été convaincant uniquement à l'Emirates.
À l'extérieur, où on subit plus de pression, c'est plus compliqué qu'à l'Emirates où on domine à chaque fois.

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-12-2014, 11:07:16
Il me semble, si je dis pas de connerie, à ce poste de milieu axial, il a été convaincant uniquement à l'Emirates.
À l'extérieur, où on subit plus de pression, c'est plus compliqué qu'à l'Emirates où on domine à chaque fois.

Contre Galatasaray à l'extérieur c'était son meilleur match à ce poste.

TheArmoury

Dernier match de poule sans réel enjeu des deux équipes, dans un stade à moitié vide.

Romanov

Et une équipe de Galatasaray pas du tout au niveau