Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

il a fait 20-25 première mins de grande qualité pour un gamin de 18 ans :respect:

Vince


Son of a Gun

Ya quelquechose chez ce joueur. Il va peut etre nous permettre de gagner une coupe deja, et quelques matchs importants aussi!

Taz

d'ici quelque temps il sera vraiment prêt et la concurrence entre théo et lui sera belle et bénéfique pour tout le monde :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

2 titularisations=2buts :up:

Vince

Chamberlain devient le plus jeune buteur d'Arsenal de l'histoire de la Champion's League

[large]Ox - Une grande fierté[/large]



\"Quelqu'un me l'a dit après le match, je ne le savait pas avant. Je ne regarde pas trop les statistiques mais je suppose que c'est quelque chose de sympa à obtenir. Je suis fier de marquer en Champion's League ce soir pour l'équipe. J'ai fais une petite contribution et j'espère pousser et progresser.

J'étais encore un peu nerveux mais je veux juste faire pour le mieux pour les fans, le manager et mes coéquipiers. Mais je n'étais pas trop nerveux - à la fin le football reste le football et si on est confiant en ses capacités et que l'on travaille dur, le talent prend le dessus.

Obtenir ma première titularisation en Champion's League, j'en étais très honoré et très fier mais le plus important c'est le 3 points. C'était un match énorme pour nous pour continuer notre série depuis samedi. C'était un très bon match et je suis content de la façon dont ça s'est déroulé.\"

[large]'Je veux jouer contre les Spurs'[/large]

\"Évidemment on aspire à faire partie de l'équipe première autant que possible et si je n'y suis pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence, il y a tant de joueurs de qualité dans le groupe. Je vais juste continuer de travailler dur mais est-ce que j'ai ma place pour dimanche, ce n'est pas à moi d'en décider. Tout ce que je peux faire c'est continuer d'essayer de pousser.

Ce sera un match énorme. Les gars m'ont dit l'importance de ce match. J'en ai déjà vu - le 3-3 la saison dernière - ca avait l'air d'un match fantastique a jouer. C'est une nouvelle expérience pour moi, je ne l'ai jamais joué. J'apprends juste et j'espère participer à ce match.\"


Vince

EDIT: c'est le buteur anglais le plus jeune de l'histoire de la Champion's League, pas seulement d'Arsenal. Les 3 plus jeunes buteurs anglais de la compétition sont .. Ox, Wilshere et Walcott.


[large]Ox - Je peux avoir un gros impact cette saison[/large]



\"J'ai confiance en mes capacités pour le faire et je pense que je vais apprendre de match en match. Je sais que ça ne viendra pas tout seul cette saison, mais la saison suivante et celle d'après, je travaillerai dur pour y arriver. J'apprends toujours des gars à l'entrainement car ce sont des joueurs de qualité. Être plus fort et en meilleur condition de match en match ne pourra que m'aider.

Je m'assis à côté de Theo dans le vestiaire et il m'a aidé, surtout à mon arrivé comme tout nouveau jeune gamin. Il sait ce que c'est devenir jeune de Southampton. Mais il n'y a pas que Theo, ce sont tout les gars qui m'ont aidé. J'ai regardé Theo car je joue sur une aile en ce moment et j'essaie de prendre des choses de son jeu.

On est tous poste hors du terrain, mais sur le terrain, il y a de la concurrence à tout les postes. Je pense que ça ne fait que rendre plus saine l'équipe - plus il y a de joueur se battant pour leur poste, plus les joueurs sont forcé de hausser leur niveau de jeu. Ce sera très dur pour moi de prendre le poste de Theo ou de n'importe qui d'autre dans cette équipe mais prêt à relever ce challenge et je vais continuer d'apprendre chaque jour d'eux, et travailler dur.\"

[large]'Pourquoi j'ai choisis Arsenal'[/large]

\"J'ai toujours regardé Arsenal et j'aimais leur façon de jouer. Je pense que le manager, le stade et les fans ont pesé dans ma décision. Le boss a une influence énorme dans le football et c'est quelqu'un de si intelligent. Les choses qu'il dit ... il faut juste s'assoir et admirer. Même dans son discours d'avant match, les choses qu'il dit sont brillantes.

On apprend beaucoup de lui. Il parle calmement de temps en temps, mais les choses qu'il dit sont parfaites. On pense 'ouai en fait j'y avais jamais pensé, merci!'. Il est juste un homme fantastique et je pense que la façon dont il voulait développer mon jeu m'a poussé vers Arsenal. C'est un Club énorme et des soirées comme celle-là le prouvent. Je suis allé a quelques matchs la saison dernière - le match contre Barcelone qu'ils ont a gagné - j'étais épaté donc la décision était prise.

[Avant le match] il m'a juste dit va sur le terrain et soit confiant et fait ce que tu sais faire, concentre toi sur ton replacement défensif et va de l'avant. J'ai essayé de prendre tout ce qu'il a dit en compte mais c'est un manager qui nous laisse juste faire et apprendre par nous-même. Ensuite il revient, parle calmement et nous dit où l'on doit progresser. Il dit peu de chose avant les matchs, et ça calme mon stress un peu.\"

[large]'Les gars m'ont dit l'importance du Derby'[/large]

\"le plus proche du Derby que j'ai joué c'est Southampton v Bournemouth mais je pense que c'était plus un Derby pour Bournemouth que les fans de Southampton. Je n'ai évidemment pas encore joué de North London Derby mais les gars m'ont tous dit quel match énorme c'est. Juste être dans le groupe pour n'importe quel match, j'en suis honoré. Si je suis sur le banc, ou titulaire, je serai juste heureux d'être là et je donnerai mon maximum pour aider les gars et essayer d'obtenir une nouvelle victoire pour continuer notre série.

Le match la saison dernière était fantastique - j'étais chez moi je le regardais à la TV. Je pense que ça incarnait bien ce Derby donc j'espère que ce sera excitant. J'ai entendu les gars parler d'environnement hostile [à White Hart Lane] mais c'est un nouveau challenge pour moi. Je vais juste apprendre de tout ce que je vais vivre.\"

Vince

[large]Capello impressionné par Chamberlain[/large]

\"J'ai été impressionné par lui. C'est un joueur très intéressant. C'est un bon joueur, avec beaucoup de qualités et qui joue à un très haut niveau. Ce sera un joueur très intéressant pour les prochains matchs amicaux avant l'Euro, où on espère se qualifier.\"

L'Angleterre jouera contre l'Espagne et la Hollande en amical avant l'Euro.

Vince

15 minute de jeu et déjà 2 but pour Chamberlain pour les espoirs anglais ... il va pas y rester longtemps en espoirs!

Skoxy


Taz

propre . . C'est theo qui doit commencer à ce faire du soucis :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et 3ème but!! :respect::respect: superbe!

thegunners31

Citation de: VinceEt 3ème but!! :respect::respect: superbe!
And he play for Arsenal :love::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


Vince

Le 3ème but :respect: on voit toute ses qualités de percussion

TITI N°1

3 buts mais le gardien est une vrai catastrophe :lmao::lol:

sur au moins 2 il est clairement fautif et de loin ...:)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Sur le deuxième but il y a passe décisive du gardien :lol: sinon le 3 ème est frais même si il y a encore une  faute de main du gardien.

Vince

Est-ce qu'on va le voir titulaire en championnat contre Sunderland?


PieRR


Taz

si théo rvp ou gervais devaient manquer je voudrais le voir a chaque fois !
et chapeau pour sur triplé, même contre une salle équipe c'est toujours bon a prendre pour la confiance :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]OX - J'aurai pu finir chez les London Irish[/large]



\"A mon école on ne jouait pas au football. C'était Rugby et Cricket et j'étais en sport étude donc j'étais forcé à jouer au Rugby. J'étais demi de mêlée ou arrière et j'étais bon. J'ai été invité à un essai chez les London Irish, mais je n'ai pas pu y aller car Southampton ne m'a pas laissé y aller.

Si je n'aurai pas voulu devenir footballer, papa ne m'aurait pas forcé à le devenir. Mais dès le premier jour je lui ai montré que c'est ce que je voulais et il a tout fait pour m'aider. Il fait pareil maintenant avec mon petit frère Christian, qui a 13 ans et qui est à Portsmouth. C'est le nouveau petit projet de mon père!

Mon père me dit beaucoup de chose et m'aide a rester les pieds sur terre. Il me regardera jouer et, si j'ai bien joué, il aura un mot calme 'bien joué'. Si je n'ai pas bien joué, il me le fera savoir aussi. Il n'a pas joué beaucoup en sélection, hein? [8 sélections] Il me dit toujours que je dois avoir plus de sélection qu'il n'en a eu, ça me motive.

J'ai du emménager seul. J'espère que ma mère viendra une fois pas semaine récupérer le linge sale. J'arriverai a vivre seul. Il faut bien apprendre à un moment donné. Je vais faire le maximum comme je fais dans tout les domaines.\"

Taz

ça ce sent qu'il à une formation rugby dans la façon qu'il à de rentrer dedans :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]VIDEO : Chamberlain réponds aux questions sur Twitter[/large]



Citer@jonandri: Who is your best mate at Arsenal?
Ummm, I get on well with everyone but I think I spend most the time with Carl Jenkinson and Manny Frimpong!

@katieelfc: Who is your favourite teammate in the U21s and why?
I like them all but I get on really well with Josh, Henri, Jordan, Flano, Jonjo and Gards, so pretty much the whole team!!

@tridiarteta: Who's the fastest player in your club? Theo or you?
I've never raced him but I think he's quicker than me even though I hate to admit it - aha.

@James_Isherwood: If you were not a footballer what would you be doing instead?
Wishing that I was a footballer!! My mum always wanted me to go to uni so I would have probably been bullied into that - lol

@Steve_Bennett85: Who was your footballing hero when you were little?
Growing up I would have to say Thierry Henry, but more recently it has to be Messi....

@gtfc_matt: What's your favoured position, right wing or centre midfield?
I like playing in both positions but have found most of my recent success on the wing, but can also see myself playing more central

@SaskiaBowes: Who is the worst dressed at Arsenal?
I'll have to say Carl J simply because he tries so hard and thinks he looks ledge, but sorry mate.. you ain't as nice as you think!

@Adamrthomas: Strictly or X Factor or neither?
I hate Strictly!! X Factor everyday of the week! Vote @nuvibeoffic!!

@Ste_Collins: Hi Alex, just wondering if you have a nickname and if so what is it?
Everyone calls me Chambo... But I've been hearing a few shouts of \"the Ox\" recently! So either or :)

@Andy_Evers: If you were stuck on a desert island and could only have one item would it be a football or an ipod?
An iPod! The music would keep me going and allow me to chill...a football would mean I'd have to run around!

@Arsally: You said you've just been playing table tennis with Hendo, and who won?
He beat me! But I had been champ for way too long anyway, beating half the team b4 Hendo stepped up so I was ready to come off!!

@TheGolfBandit: Who's the toughest defender you've played against so far?
Fede Bessone who was at Charlton now at Swansea. I couldn't get past him all game!!

@Harris_Gooner: Who's been the biggest help to you so far at Arsenal?
To start off with Theo helped me out a lot, but everyone has helped me especially the manager and coaches.

@mj_thorne: Chambo, who was the best player you played with at Saints?
Adam Lallana!! The stuff he used to do in training was unbelievable... Keep any eye on him, what a player!

@connor_parry_10: Would you rather play alongside Messi or Ronaldo?
Both!! But if I had to pick one it would be Messi!

@eteurec: How did you feel scoring in the Champions League for the Gunners and a hat-trick for the England U21 team?
It was an amazing feeling scoring in the Champions League and the same for the U21s! It was also a proud moment...

@Scrivens97: Hi Ox what is the feeling like when you walk out of the tunnel at the Emirates?
It was an amazing feeling and one I hope to have many more times playing for the Gunners!! :D.

For those of you that have asked, I'm currently not on twitter but have enjoyed tonight and might make an account soon :)

Thanks for all your questions tonight, sorry if I didn't manage to answer a few, thanks for all your support, take it easy.... Chambo! :)

Vince

[large]Wenger - Il peut participer au prochain Euro[/large]



\"Je ne l'exclus pas. Ca dépends de sa progression ici. Encore une fois, vous êtes un peu rapide en Angleterre pour ça. Mais on ne peux pas l'exclure car il a le talent. Dans les 5-6 prochains mois on verra comment il s'ajustera au niveau de l'intensité physique du jeu.

[comparaison avec Walcott] C'est difficile à dire car ce sont des joueurs différent. Theo Walcott est arrivé à 17 ans à la Coupe du Monde, Oxlade-Chamberlain a déjà 18 ans. Ils sont a un palier différent. Je crois qu'Oxlade-Chamberlain est plus dans la construction du jeu et Walcott est plus un attaquant. Ils sont différent, tout les deux talentueux.

Doucement l'Angleterre produit de jeunes joueurs talentueux de leur Academies, des joueurs qui ont la qualité pour jouer à un niveau très intéressant.\"

gudybas

il aura 21 ans donc largement 'age pour jouer une coupe du monde

Vince

Ooops jvoulais dire l'Euro

Taz

il sera certainement dans le groupe mais moi je le préserverais encore ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazil sera certainement dans le groupe mais moi je le préserverais encore ...
moi aussi faut pas bruler les étapes

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Pourquoi Ox n'est pas titulaire[/large]

\"C'est juste une question de travailler avec lui sur quelques choses spécifiques, et il y a aussi de la concurrence. On a Andrey, Walcott, Benayoun et Gervinho qui peuvent tous jouer sur les ailes. Chamberlain sera là, donnez lui jusque Noël.\"