Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

clarck59

Alors Bouli, donne nous des news de Kissthepok.
Comment ça s'est terminé l'histoire avec le concurrent? Bien je suppose car quand je tape kissthepok dans Google, tptk n'apparait plus :up:

Atys

Bouli il est bien emmerdé il y a la concurrence allemande qui arrive  à proximité de Strasbourg...
Il y a une rumeur comme quoi Ribery lance une ligne KissThePute .... C'est déloyal non ?

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-08-2014, 00:48:34
Alors Bouli, donne nous des news de Kissthepok.
Comment ça s'est terminé l'histoire avec le concurrent? Bien je suppose car quand je tape kissthepok dans Google, tptk n'apparait plus :up:

Merci beaucoup, c'est sympa de demander :up:

En effet, problème réglé avec le concurrent. Marché un peu calme en ce moment, c'est les vacances.

Mais on bosse sur l'organisation d'un très grand tournoi (buy-in 600€) pour gagner une voiture. C'est un tournoi qu'on veut organiser depuis longtemps mais on avait systématiquement été freiné par l'état (police des jeux ...).
Mais il se pourrait bien que nous ayons trouvé la solution. Logiquement, il devrait avoir lieu fin décembre mais je vais éviter dans dire plus pour le moment car on en est encore loin :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ok.
Incroyable si vous arrivez à organiser ce tournoi :up:
J'espère que vous y arriverait ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ce serait énorme ! Good luck ;)

gunner597

A10GunnerFan

Le chemin parcouru est déjà énorme :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Quelles nouvelles bouli de ta marque en ces temps de crise ??? ca tourne toujours ???

Bouligoal

Merci G4L pour ton intérêt :up:

Alors malheureusement depuis le mois de juin, mon frère est parti vivre en Corse en "plaquant" ses deux activités professionnelles : son job à plein temps et donc KISSTHEPOK, pour la simple et bonne raison que ça serait devenu trop compliqué de continuer à gérer KTP à distance.

Le plus gros de l'activité a toujours été géré par mon frère et moi. Nos deux autres collègues étant déjà chef d'entreprise, leur rôle se limite à des tâches bien précises (mais très utiles).

Du coup, depuis juin je me retrouve seul à gérer, disons 90% de l'activité. Ce qui est devenu trop lourd pour moi, en parallèle de mon job principal et alors que je suis papa pour la 2ème fois depuis peu.

Du coup, il a été décidé de mettre fin à l'activité. Nous écoulons notre stock et quand celui-ci sera écoulé, nous mettrons un terme à l'aventure.

Je pourrai continuer, mais cela voudrait dire m'y consacrer à plein temps et donc démissionner de mon job actuel. Ce que je n'ose évidemment pas faire car je n'ai aucune garantie de réussite derrière, et j'ai désormais deux gosses à nourrir :lol:

Bref, du coup, qui dit liquidation de stock, dit remises exceptionnelles. Et ça tombe bien que tu m'en parles car ça fait plusieurs jours que je veux vous en faire part.
Pour notre entourage plus ou moins proche on propose une réduction de 70% sur l'ensemble de notre collection.

Donc y'a vraiment de quoi se faire bien plaisir, à un prix vraiment très intéressant. Soit pour vous, soit pour un proche, ça peut donner de bonnes idées pour des petits cadeaux sympas et originaux.

Pour bénéficier de la remise, voici le code boutique à insérer au moment de passer commande : ASCFR70.

Faites vous plaiz' : www.kissthepok.com

Et si vous avez des questions sur l'un ou l'autre produit, hésitez pas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

gunner4life

Mince c est con.....pas moyen de mettre cette marque en gestion en restant actionnaire le temps que tu puisses t y replonger après ???

gunner597

désolé pour ton entreprise Bouli :sad:

Au moins tu as encore un boulot tu ne te retrouves pas sans rien

Bouligoal

Citation de: Nytak le 11-12-2015, 12:48:27
Désolé de lire ça bouli.

Ne le sois pas. C'était une superbe expérience pour moi, vraiment très enrichissante. Malheureusement, ces dernières années, et plus particulièrement en France, il était devenu très difficile de lancer son propre business avec toutes ces taxes qui te prennent à la gorge et t'empêche de respirer quand tu es trop "petit".
Mais pendant 3 ans j'en aurai profité à fond, c'était vraiment chouette :)
Parles-en à ton frère de la promo Nytak, ça peut peut-être l'intéresser ;)

@G4L : si c'est une solution. Encore faut-il trouver le gestionnaire ... Pas trop envie de me lancer là-dedans. Et puis je préfère arrêter et rester sur une bonne note :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

11-12-2015, 13:35:27 #465 Dernière édition: 11-12-2015, 13:38:50 par Nytak
Je suis allé check ce que je pouvais prendre.
Je lui en parle cet aprem.

Bouligoal

Citation de: Nytak le 11-12-2015, 13:35:27
Je suis allé check ce que je pouvais prendre.
Je lui en parle cet aprem.

OK :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Mince :(
Tu auras eu le courage d'essayer, mais comme tu le dis, difficile de tenir en France avec toutes ces taxes.

darren

La situation économique n'est pas à l"euphorie  en France! Hallucinant le nombre de sociétés qui mettent la clé sous la porte!
J'espère que cela ne t'as pas dégoûté  de l'envie de créer ? parce que le talent tu l'as mon pote!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 11-12-2015, 22:23:06
J'espère que cela ne t'as pas dégoûté  de l'envie de créer ? parce que le talent tu l'as mon pote!  ;)

Ah si si, là par contre, je suis gavé pour un moment ... Merci pour tes mots en tout cas :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 12-12-2015, 12:57:48
Citation de: darren le 11-12-2015, 22:23:06

Ah si si, là par contre, je suis gavé pour un moment ... Merci pour tes mots en tout cas :)

Lorsque je parle de talent , je parle de cette qualité que t'as de jouer avec les mots! de ton sens de l'humeur intelligent, pour moi , et je pense te l'avoir dit au début de ton projet: Qu'il faillait y mettre des petites phrases à la Bouli, un peu du second degré par rapport Poker qui parait déjà un jeu "sérieux", même s'il devient de plus en plus populaire,mais ça reste dans l'imaginaire de plein de monde, un jeu de voyou , des gang,  Le poker est le jeu que pratiquent les cow-boys et les aventuriers venus tenter leur chance dans l'Ouest américain!
Bref j'ai envie de te dire que t'es encore jeune , et donnes toi le temps de prendre soin de tes enfants , mais n'oublie jamais que t'as un talent naturel qui peut faire décoller KISSTHEPOK  :up:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 13-12-2015, 12:07:44
Lorsque je parle de talent , je parle de cette qualité que t'as de jouer avec les mots! de ton sens de l'humeur intelligent, pour moi , et je pense te l'avoir dit au début de ton projet: Qu'il faillait y mettre des petites phrases à la Bouli, un peu du second degré par rapport Poker qui parait déjà un jeu "sérieux", même s'il devient de plus en plus populaire,mais ça reste dans l'imaginaire de plein de monde, un jeu de voyou , des gang,  Le poker est le jeu que pratiquent les cow-boys et les aventuriers venus tenter leur chance dans l'Ouest américain!
Bref j'ai envie de te dire que t'es encore jeune , et donnes toi le temps de prendre soin de tes enfants , mais n'oublie jamais que t'as un talent naturel qui peut faire décoller KISSTHEPOK  :up:

Bon, si j'étais patron je t'embaucherai :lol:

@Nytak : je t'envoie ta commande cette semaine sans faute ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Bouli il a pu les pieds au sol à l'heure qu'il est. :lol:

Bouligoal

Citation de: adam le 14-12-2015, 00:07:24

J'ai dormi en lévitation cette nuit carrément.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 10:47:02

madame n'a pas voulu ??? t'as dormi sur la béquille à l'horizontal ?? trop fort, pas facile de rester droit

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 10:57:19

madame n'a pas voulu ??? t'as dormi sur la béquille à l'horizontal ?? trop fort, pas facile de rester droit

Ah ben si on parle de ça, on est à seulement J+47 post-accouchement. Je ne touche pas encore les bords :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 11:09:35

Ah ben si on parle de ça, on est à seulement J+47 post-accouchement. Je ne touche pas encore les bords :lmao:

sale période pour les papas....heureusement il y a internet lol !!!!!

adam

Bouli il est à la frontière Allemande pour 100€ il a 5 bracelets :lol:

Bouligoal

Citation de: adam le 14-12-2015, 21:42:41
Bouli il est à la frontière Allemande pour 100€ il a 5 bracelets :lol:

J'ai commencé à négocier des forfaits :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 12:02:22
Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 11:09:35

sale période pour les papas....heureusement il y a internet lol !!!!!

Va falloir que je jette un oeil sur mon historique d'ailleurs parce que la, même Mozilla commence à être gêné devant moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!