Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Atys


Atys


Bouligoal

Ahah ! EXCELLENT !!!!!! Merci Atys !!!!!! :respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Atys , je ne savais pas que c'etait toi , je serai venu dire bonjour :(

Atys

Citation de: BouligoalAhah ! EXCELLENT !!!!!! Merci Atys !!!!!! :respect::respect::respect::respect::respect:
En tout cas je me suis fait remarquer ....

Atys

Citation de: RedArmyAtys , je ne savais pas que c'etait toi , je serai venu dire bonjour :(
Je ne savais pas non plus que tu étais là ..j'ai vu Jeoffrey

RedArmy

Citation de: Atys
Citation de: BouligoalAhah ! EXCELLENT !!!!!! Merci Atys !!!!!! :respect::respect::respect::respect::respect:
En tout cas je me suis fait remarquer ....
ouais, je me suis dis tiens, le bonnet de Bouli se vend bien meme avec les membres non actifs du forum!!

Bouligoal

Cafetino vient aussi de se laisser séduire, merci pour votre confiance les gars !

A qui le tour ? :) :) :)

Atys : je publie ta photo sur facebook ce jour, avec un immense plaisir ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Titi est encore plus beau avec le bonnet :)

Atys


Atys

Chose promise ...tu as ma tronche en pub !! (et ne me dis pas que je ressemble à Guy Roux !!!)

TheArmoury

T'aime bien cet endroit, le même que sur ton avatar :green:

Atys

Citation de: TheArmouryT'aime bien cet endroit, le même que sur ton avatar :green:
Ah oui tiens c'est vrai j'avais pas remarqué ...c'est aussi le plus dégagé pour les photos ...

Bouligoal

La classe Atys ! Merci merci merci pour toutes ces photos ! Tu es au top !

Celle d'Henry est en ligne sur notre page facebook ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Le voilà ENFIN !!!!! Parti avec zéro €, nous n'avions pas les moyens de nous acheter un site digne de ce nom.

Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter notre nouveau site internet :
www.kissthepok.com


J'attends vos avis, si vous avez d'éventuelles remarques qui pourrait encore et toujours me faire progresser, je suis preneur ;)

Quoi qu'il en soit, une nouvelle marche de gravit ! L'année 2014 démarre bien :) :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Yop, vu que tu demandes des critiques constructives, je me permets de te donner la mienne!

Voilà j'ai parcouru un peu ton site (que je trouve très bien fait et très clair, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas adepte du shopping sur le net) pour voir si il y avait des habits qui me correspondaient! Je suis du style assez sobre (Jeans 501, T-shirt classic, pull à capuche. Grosso modo, j'aime pas trop les couleurs flashi) et il n'y avait pas grand grand chose de \"passe partout\" je trouve! J'ai juste trouvé ceci qui me plait pas mal: http://www.kissthepok.com/fr/t-shirts-hommes-col-rond/5-t-shirt-pokerdose.html#

Voilà donc si tu veux cibler une variété plus diverses de personnes, j'espère que ça pourra t'aider! J'espère aussi que j'ai été clair haha :D

Bon courage pour la suite, je trouve que vous vous débrouillez super bien :up:

Taz

Beau travail les frangins :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Merci PieRR pour ton avis ! Je prends ;)


Citation de: TazBeau travail les frangins :up:
:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Je sais pas si c'est utile hein... Mais bon tu demandais des avis donc voilà :)

Bouligoal

Citation de: PieRRJe sais pas si c'est utile hein... Mais bon tu demandais des avis donc voilà :)
Yes c'est utile. Ce qui m'étonne en revanche c'est que ce sweat ne t'ait pas plu (toi qui aime les sweats justement) :

http://www.kissthepok.com/fr/sweat-a-capuche/40-sweat-original-pokerstyle.html#

C'est un sweat assez passe partout comme tu dis, il fait un carton, qu'est-ce qui ne t'a pas attiré dans ce sweat ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

J'ai justement trouvé ce sweat super bien, mais - tu vas me trouver difficile - sur la capuche, je n'aurais pas mis le double K! Ca n'engage que moi bien sûr, mais c'est vraiment dans ce style là que je m'habille, et je sais que si je fais les magasins un jour et que je tombe dessus, je prendrais au moins la peine de l'essayer car les couleurs, le logo et le disign m'attire vachement! Vous faites du super boulot!

C'est vraiment les deux qui m'ont attiré en plus, bien joué! J'ai aussi aimé le bonnete gris que Atys a mis sur Henry!

Je suppose que vous n'avez pas de filiale en Belgique? :P

TheArmoury

C'est vrai qu'il est vraiment sympa le sweat :up:

Thearsenal

Pour être là dedans, je peux te dire que ton site est très très bien. Clair, simple, concis, efficace, tout ce qu'il faut. Quelques petites remarques pour ne pas te dire que tout est parfait (tu vas voir, je cherche la petite bébête mais je pense que c'est mieux) :

- On ne lit pas bien tous les textes sur les images de la page d'accueil, notamment le \"Devenez\" de \"devenez revendeur\", et le \"personnalisez\" de \"personnalisez vos vetements kissthepok\" quand on est dessus.

- Les briques en fond, ouais ça remplit, mais je vois pas l'intérêt. En fait, je trouve ça un peu dommage, ça n'a aucun rapport avec Kissthepok, c'est juste pour décorer et je trouve pas que ça soit le meilleur fond pour décorer ( je suis graphiste donc j'ai des gouts précis et peut-être difficiles aussi...)

Voilà, en gros c'est un très beau site, fécilitations ! Juste, le fond en brique qui me dérange :P


EDIT : et sur le slide principal, j'aurai mis l'option avec les fleches sur les côtés, qu'on puisse nous même défiler dans les slides sans avoir besoin d'attendre ou de galérer à cliquer sur les petits ronds en bas à gauche ^^
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRJe sais pas si c'est utile hein... Mais bon tu demandais des avis donc voilà :)
Yes c'est utile. Ce qui m'étonne en revanche c'est que ce sweat ne t'ait pas plu (toi qui aime les sweats justement) :

http://www.kissthepok.com/fr/sweat-a-capuche/40-sweat-original-pokerstyle.html#

C'est un sweat assez passe partout comme tu dis, il fait un carton, qu'est-ce qui ne t'a pas attiré dans ce sweat ? :)
Moi j'aime pas la tronche du mannequin par contre.... :p

Beau travail sinon, que de chemin parcouru!bravo

clarck59

Trop beau site Bouli. Rien à voir avec le précédent :up:
Je ferais juste la même remarque que TheArsenal concernant le texte sur les images qu'on arrive à distinguez certes, mais pas assez nettement.
Puis sur le personnalisez vos vêtements, on arrive pas bien à distinguer le visages de ces gentilles demoiselles et ça aussi c'est très dommage :P

Bouligoal

Citation de: PieRRJe suppose que vous n'avez pas de filiale en Belgique? :P
Non pas encore mais on a déjà plusieurs commandes venant de Belgique, c'est déjà ca ! :green:
Qu'est-ce que tu attends pour te faire plaisir avec le bonnet ? -20% avec le code ASCFR en plus !!!! :clown:

Citation de: RedArmyMoi j'aime pas la tronche du mannequin par contre.... :p
Je suis entièrement d'accord, quelle gueule de con ! Mais on n'a pas les moyens de se payer un mannequin ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal- On ne lit pas bien tous les textes sur les images de la page d'accueil, notamment le \"Devenez\" de \"devenez revendeur\", et le \"personnalisez\" de \"personnalisez vos vetements kissthepok\" quand on est dessus.

- Les briques en fond, ouais ça remplit, mais je vois pas l'intérêt. En fait, je trouve ça un peu dommage, ça n'a aucun rapport avec Kissthepok, c'est juste pour décorer et je trouve pas que ça soit le meilleur fond pour décorer ( je suis graphiste donc j'ai des gouts précis et peut-être difficiles aussi...)

Voilà, en gros c'est un très beau site, fécilitations ! Juste, le fond en brique qui me dérange :P


EDIT : et sur le slide principal, j'aurai mis l'option avec les fleches sur les côtés, qu'on puisse nous même défiler dans les slides sans avoir besoin d'attendre ou de galérer à cliquer sur les petits ronds en bas à gauche ^^
Alors je suis tout à fait d'accord pour l'animation texte sur les 6 blocks en dessous du slide principal. Et c'est d'ailleurs en cours de modification ! Car c'est clair que ce n'est pas assez visible :)

Pour le slide, c'est une très bonne remarque, qui m'a d'ailleurs inspiré ! Je vais voir avec la personne s'il est possible de remplacer les petits ronds par des flèches de chaque côté du slide ! Merci :up:

Concernant les briques, le but est simple : faire ressortir le style urbain/streetwear de nos vêtements. Je comprends que ton avis d'expert soit très difficile mais sincèrement, moi j'aime beaucoup. Cela est en parfaite adéquation (selon moi hein ^^) avec le style que l'on souhaite donner à nos vêtements :)

Merci pour ton aide :up:


Et merci Clarck, RedA et TheArmoury pour vos encouragements ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

@Thearsenal : l'animation texte a été changée sur les 6 blocks. Cela est désormais beaucoup plus visible. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le site est nickel, pas grand chose à dire, très pro. C'est vrai que le fond en brique ça surcharge un peu, ça dénote trop. Un fond gris, assez neutre, ça mettrai encore plus en valeur le contenu.
Autre chose : faut faire attention à ce que tout ce qui est écris soit lisible, par exemple \"soldes\", \"profitez de nos soldes\". Faut pas hésiter a mettre ça dans un cartouche ou avec un contour, ou une ombre portée, faire en sorte que ça ressorte plus, que ça fasse moins brouillon.
Bref, je me rend compte que c'est quasiment les mêmes remarques que theArsenal.

FRANCOIS

Tout a était dit ,c'est un super site.:up:
Ce que j'aime bien moi dans ces habits ,c'est leurs simplicités qui rend le produit intéressant et sa je pense que c'est une bonne option pour le choix de l'acheteur.
Tu risque de vraiment percer dans ce métier si tes produits marchent autant. Bonne continuation


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3